Aika 0 Posté(e) 1 mars 2017 Voici voilà, de l'or sans réfléction xD. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 1 mars 2017 GG à tous les participants, de super effets. Voilà pour moi. J'ai voulu le faire sans références, j'ai rushé du coup c'est pas génial. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 1 mars 2017 Y a de super rendus d'exos ! Bien joué à tous :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudinus 0 Posté(e) 1 mars 2017 coucou à tous voici ma participation ( quelle galère...) j avais jamais regarder autant ma bague de mariage de ma vie pour comprendre cette texture et j ai toujours pas tous compris :-) Bravo à tous il y a des trucs de ouff la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,769 Posté(e) 1 mars 2017 La vache j'ai pas autant de temps que je voudrais pour passer ici mais à chaque fois c'est une nouvelle claque, le niveau grimpe à toute vitesse ça fait plaisir à voir. @rt2405 et @topelune j'adore votre anneau!! @aylaura la poignée de ton poignard est top ! @tosca ton lingot est plus vrai que nature ! Du coup voici pour moi ;) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOoP 1,720 Posté(e) 1 mars 2017 Salut ! Bravo à tous belles participations !! Voici la mienne : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rt2405 223 Posté(e) 1 mars 2017 Merci @t-ry !! J'adore ton poignard !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 1 mars 2017 Vos réalisations sont vraiment classes, bravo tout le monde ! Je suis pas super satisfait de mon poignard, il pique un peu les yeux xP Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,214 Posté(e) 1 mars 2017 Beaucoup de belles réalisations. Ma participation : Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kowalski 2,166 Posté(e) 1 mars 2017 Wow beau travail à tous ! J'ai donné le max pendant 2h30 :) des conseils pour améliorer l'ensemble ? Citer Lead guitariste pour DIANA RISING (Metalcore) Dernier clip pour les curieux : Infinite dimension https://www.youtube.com/watch?v=G-6fbBOpkxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 1 mars 2017 Bon c'est très laid mais je participe vite fait ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
presapiens 352 Posté(e) 1 mars 2017 Bonjour, Tous les créations sont magnifiques, ma participation ci-dessous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 2 mars 2017 Woaaaa. Que de belles réalisations. o_I Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzAdel 0 Posté(e) 2 mars 2017 Ouah ! C'est vraiment dommage de ne pas avoir de temps à consacrer à cet exercice parce que ça donne envie quand on regarde tout ça Oo. Après je trouve quand même super intéressant de voir tous les rendus qui fonctionnent malgré leurs nombreuses différences, ça montre bien qu'il n'y a pas une bonne et unique réponse possible. Bravo à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanoryne 968 Posté(e) 2 mars 2017 Bonjour, Félicitation aux participants, votre or est magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrosphere 0 Posté(e) 2 mars 2017 Mon étude. ça me paraît encore bien "fade", les contours sont un peu trop nets enfin on se critique facilement^^Avec le temps on y arrivera... En tout cas bravo tout le monde pour vos travaux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rt2405 223 Posté(e) 3 mars 2017 Yeaaah @necrosphere !! t'assures !! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aika 0 Posté(e) 3 mars 2017 J'me sens tellement pâlir devant tout ça... :O Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrosphere 0 Posté(e) 3 mars 2017 Merci @rt2405 le reflet de ton anneau est tellement cool ^^ @aylaura : Ta dague est vraiment bien, j suis jaloux de tes effets de textures^^ @topelune : J'adore le style @super-furet : C'est brute et c'est classe @T-ry : Propre la dague Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,777 Posté(e) 3 mars 2017 Voici mon étude d'or. Pas facile d'imaginer les reflets pour le poignard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evea 447 Posté(e) 3 mars 2017 bonjour, voici mon étude, ce fut beaucoup plus difficile que je ne l'imaginais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieursweb 0 Posté(e) 3 mars 2017 Super exercice. Déjà j'ai appris à construire un anneau bien régulier avec LazyNezumi ce qui est déjà pas mal :p Ensuite j'ai beaucoup appris en refaisant plusieurs fois chaque objet, en changeant de style, en prenant des références différentes et en regardant certains de vos travaux qui sont superbes notamment @super-furet et @topelune. Donc voici ma contribution : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enifael 0 Posté(e) 4 mars 2017 J'ai un peu honte de poster après tout ça, il y a des choses sublimes, mais il faut bien commencer xD. J'adore le travail de @necrosphere et @t-ry :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NyZen 0 Posté(e) 4 mars 2017 Hello, voici mon humble participation. En tous cas Il y à vraiment de super rendus bravo à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enaueie 1,337 Posté(e) 4 mars 2017 Bravo à tous, je le trouve dur cet exo, je ne comprends pas cette matière ( pas assez de bases je suppose) meme après moults essais j'y arrive pas -_-' ( rien que l'anneau) J'aime surtout dans cet exo comme chacun a personnalisé les dagues à sa façon, quand on zoome sur certaines images, on voit meme certains elements très détaillés :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts