Enhdyr   3 PostĂ©(e) 27 septembre 2022 Bonjour voici pour lâinstant lâexercice 2 et 2,5 jâai et du mal pour des petit dĂ©tails mais dans lâensemble je suis content du rĂ©sultat jâaimerais avoir une correction sâil vous plaĂźt 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enhdyr   3 PostĂ©(e) 27 septembre 2022 Et si je peux continuer dans les cours ou pas ?* Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sharkyboris   99 PostĂ©(e) 27 septembre 2022 (modifiĂ©) Salut, je trouve ta neige canon đ Au niveau de la passerelle/pont/jenesaispasquoi ça devrait ĂȘtre plus flou il me semble. Au dessus de sa tĂȘte et de la cime il y a plus de lumiĂšre jaune et blanche. Pour la suite du cours j'imagine que ça dĂ©pend de toi, tu pourras toujours revenir aux corrections plus tard tout en continuant (enfin moi c'est comme ça que je fais) ModifiĂ© 27 septembre 2022 par sharkyboris 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enhdyr   3 PostĂ©(e) 28 septembre 2022 @sharkyborisOk merci pour ta correction, je continue le programme bonne journĂ©e Ă toi Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   5,739 PostĂ©(e) 2 octobre 2022 Hello @Enhdyr Je confirme, tu peux avancer c'est trĂšs bien parti. Pour chipoter : Globalement les bords sont un peu tremblants, peu ĂȘtre il faudrait donner des coups de gomme un peu plus rapides pour avoir un des traits plus dynamiques, si tu fais une erreur, ctrl+Z ! Ici le bord du cĂŽtĂ© gauche est un peu trop flou. LĂ il ne faut pas hĂ©siter Ă utiliser le lasso pour avoir des formes gĂ©omĂ©triques bien nettes et prĂ©cises . Concernant la femme dans la neige, tu peux ajouter un peu de flou aux barriĂšres. Sinon y'a un peu trop de bleu sur la droite:  Keep it up ! 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Enhdyr   3 PostĂ©(e) 2 octobre 2022 @ShozArtje prends en compte de ta correction merci beaucoup bonne journĂ©e Ă toi 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts