Enhdyr 562 Posté(e) 27 septembre 2022 Bonjour voici pour l’instant l’exercice 2 et 2,5 j’ai et du mal pour des petit détails mais dans l’ensemble je suis content du résultat j’aimerais avoir une correction s’il vous plaît 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enhdyr 562 Posté(e) 27 septembre 2022 Et si je peux continuer dans les cours ou pas ?* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkyboris 1,495 Posté(e) 27 septembre 2022 (modifié) Salut, je trouve ta neige canon 😁 Au niveau de la passerelle/pont/jenesaispasquoi ça devrait être plus flou il me semble. Au dessus de sa tête et de la cime il y a plus de lumière jaune et blanche. Pour la suite du cours j'imagine que ça dépend de toi, tu pourras toujours revenir aux corrections plus tard tout en continuant (enfin moi c'est comme ça que je fais) Modifié 27 septembre 2022 par sharkyboris 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enhdyr 562 Posté(e) 28 septembre 2022 @sharkyborisOk merci pour ta correction, je continue le programme bonne journée à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,667 Posté(e) 2 octobre 2022 Hello @Enhdyr Je confirme, tu peux avancer c'est très bien parti. Pour chipoter : Globalement les bords sont un peu tremblants, peu être il faudrait donner des coups de gomme un peu plus rapides pour avoir un des traits plus dynamiques, si tu fais une erreur, ctrl+Z ! Ici le bord du côté gauche est un peu trop flou. Là il ne faut pas hésiter à utiliser le lasso pour avoir des formes géométriques bien nettes et précises . Concernant la femme dans la neige, tu peux ajouter un peu de flou aux barrières. Sinon y'a un peu trop de bleu sur la droite: Keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enhdyr 562 Posté(e) 2 octobre 2022 @ShozArtje prends en compte de ta correction merci beaucoup bonne journée à toi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts