Aller au contenu

MACAREUX WIP


Fusto

Recommended Posts

Salut tout le monde, voici mon projet actuellement en cours qu’en dites vous ? C’est la suite d’une illustration avec une créature que j’avais créé en me basant sur un macareux  j’ai voulu les mettre en scène dans leur environnement. 🙂

 

Merci pour vos futurs retours !

 

431875B3-7941-411D-8604-811324364670.jpeg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis novice en digital mais j'aime beaucoup ce painting^^ j'ai l'impression d'y être 😃 bravo

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton retour @deathkyss.

Je vais poster ci-joint la créature en question que je voulais mettre en situation histoire de compléter le sujet ;)

Puffin-dragon.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ce painting! Tu as bien réussi a donner une impression de profondeur.

Je me suis permise de faire un paint over (2 en fait) mais toutes mes suggestions ne sont pas a prendre au pied de la lettre car je ne suis pas pro (loin de la...*soupire*).

Je trouve que le principal problème est la compo. Les macareux semblent être le point de focal et pourtant ils occupent une toute petite proportion de ton image et sont décentrés. Tu as des lignes qui convergent vers la ligne d'horizon ce qui attire l'oeil la-bas mais il ne s'y passe rien.

Ma première idée était donc de placé une forteresse la-bas qui deviendrait le point de focus.

fusto2.png.675850e2475f0fa04d28e4a6be4f3fcb.png

Mais comme ton sujet était les macareux j'ai essayé une 2eme compo (verticale cette fois). En cropant tout ce qui pouvait détourner l'attention et en remontant ta nuée d'oiseau pour que ca équilibre la compo. 

fusto1.png.0d3b2f2d0361587f545c6d7adbd29398.png