Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je me présente Syberie, 30 ans et des poussières. 
Je travaille depuis deux ans dans une petite agence de com familiale en tant que graphiste. Je rêvais depuis toujours de travailler dans le milieu de l'art visuel, mais les aléas de la vie on fait que je me suis éloignée de mon but, puis j'ai eu la chance que ma maman me mette sur la route de cette entreprise. 

Je n'ai pas beaucoup de base en dessin, j'essaie de trouver des tutos, des livres et des trucs mais je ne suis pas vraiment satisfaite de ce que j'ai trouvé jusqu'à présent, et je suis tombée lors de mes recherches de tuto sur une vidéo youtube de DPS. Ni une ni deux, j'ai fait la recherche et suis tombée sur le site et les cours. ( Je n'ai pas encore pu prendre le premier chapitre, mais j'espère pouvoir vite y accéder !)

En ce qui me concerne, je travaille tous les jours avec photoshop et illustrator, et depuis 2 mois j'ai une tablette graphique que j'utilise avec Fresco et Photoshop !

Je vous partage quelques dessins que j'ai fait ( si tutos utilisés, les liens sont tous référencé sur mon insta ). N'étant pas a la maison pour le moment j'ai partagé des captures que j'ai repris de mon insta d'ailleurs, désolée d'avance pour la qualité ou les petites interfaces. 🙂

J'espere pouvoir être parmis vous très vite pour suivre les cours, j'en ai grandement besoin !

A très bientôt !

Syb'

aurora.jpg

robot-illustration.jpg

revnart-digital-painting-alien.jpg

2205-ILL-1.0-cakes-rules.png

2205-ILL-1.0-earth-day.png

2205-ILL-LIV-laurie.png

Modifié par syberie
rajout
  • J'aime 3

Bienvenue @syberie prochainement dans les cours. Pour la taille de l’image, tu peux aussi la corriger sur le site en double cliquant sur l’image chargée. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush.  

• J'aime 2

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

il y a 47 minutes, Neuf150 a dit :

Bienvenue @syberie prochainement dans les cours. Pour la taille de l’image, tu peux aussi la corriger sur le site en double cliquant sur l’image chargée. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush.  

Merci beaucoup pour le conseil, j'ai pu redimensionner :D

Et merci pour le lien !

• J'aime 2

Bienvenue @syberie,

DPSchool est une vraie mine d'or, bon courage dans ta progression 🙂 

• J'aime 2

@syberie Plus dans l'infographie que dans le dessin pour ma part aussi professionnellement mais tu verras comme la dit @S7tH DPSchool est une mine d'or tant sur les création que les divers membres qui en font partie. Bienvenue à toi!

• J'aime 1