poltu 13,944 Posté(e) 29 septembre 2022 (modifié) Jour 4: Coquille Sort les doigts de ta... coquille et envoie du lourd!!!! on s'en fout si c'est pas parfait du moment que tu t'amuses!!! go go go Modifié 4 octobre 2022 par poltu 3 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,944 Posté(e) 4 octobre 2022 (modifié) Prunch !!! Pas très original mais je suis content de mon encrage !!! Édit 1: crayon effacé...je m'y suis mis tard, mes yeux ne voyaient pas tout!!! C'est vrai que c'est la gargouille au féminin !! Promis je réfléchis un peu plus pour demain !! Modifié 4 octobre 2022 par poltu 38 1 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albarjav 8,834 Posté(e) 4 octobre 2022 @poltu, bel encrage en effet pour un beau dessin. Hé oui, dommage de chercher à attraper une jolie sirène avec un hameçon. Et voici mes différentes coquilles en espérant ne pas en avoir fait une dans le texte. 27 Citer It’s more fun to compete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,837 Posté(e) 4 octobre 2022 Salut a tous ! @poltu chouette rendu et belle real @albarjav bien trouvé et bien réalisé 22 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndream 6,217 Posté(e) 4 octobre 2022 Bonjour, Je vois des coquillages... Pour mon grenier j'ai retrouvé un oeuf de Pâques décoré, qui dort pour l'éternité Fe suis subjugué par vos dessins @albarjav et @poltu la mer l'eau et ses fantasmes. Bravo 14 Citer N'dream Rêvons la réalité... Mon dépôt de créations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolypunk 3,460 Posté(e) 4 octobre 2022 24 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saule 5,232 Posté(e) 4 octobre 2022 Fun fact : les coquilles saint-jacques ont jusqu'à 200 yeux. 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edan corbel 1,885 Posté(e) 4 octobre 2022 Bonjour à tous ! Bon, je suis plus partie sur une idée de coquille de protection que sur un coquillage en tant que tel. J'espère que ça vous plaira ! Bon Ink du jour à tous ! 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
peiko 2,861 Posté(e) 4 octobre 2022 L’occasion de tester différent style, pour moi c’est une ville à dos d’escargot aujourd’hui 😂 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKARR 14,495 Posté(e) 4 octobre 2022 @peikoMDR ta ville mobile escargot. Je valide cet univers 😆 @lea_corbelBonne idée la protection. On se demande qui sont ces personnages lol @SauleElle fait presque peur ta St jacques lol .Cool le fun fact. C'est l'ancêtre de la camera 360😆 @poltuVraiment cool les encrages de tes illu depuis le début. Et cette dernière est particulièrement réussi👍 J'ai bugué longtemps à savoir quoi faire pour ce mot là lol Du coup, c'est sorti en mode portrait 37 1 Citer Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BerylOwl 4,054 Posté(e) 4 octobre 2022 @SKARR: Superbe portrait! L'idée est top et la réalisation aussi! ❤️ @peiko: Très drôle comme idée! XD Elle fonctionne très bien! @lea_corbel: Bien vu pour le coquillage comme une protection. 🙂 Chouette participation! :D Retour du chat chapardeur de mon côté mais cette fois avec un coquillage pour aujourd'hui. ^^ 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
peiko 2,861 Posté(e) 4 octobre 2022 @SKARR Je suis tout simplement fan, j'espère pouvoir fournir un dessin plus poussé pour demain si j'en ai le temps lol, tu bosse sur ipad ou tablette? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKARR 14,495 Posté(e) 4 octobre 2022 il y a 6 minutes, peiko a dit : tu bosse sur ipad ou tablette? Je suis sur tablette à écran XP pen artist 22 2e Gen et Krita 🙃 2 Citer Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayaneth 9,727 Posté(e) 4 octobre 2022 @poltujoli travail ! @Saule elle fait peur ta coquille St-Jacques 😄 @SKARR Superbe ! Bravo pour cette illu qui rentre dans mes tops ^^ !! @BerylOwl Mignon ^^ Moi c'est du rapide pour aujourd'hui et rien d'original 😊 33 1 Citer https://www.instagram.com/ayaneth_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKARR 14,495 Posté(e) 4 octobre 2022 @Ayaneth🙏J'ai pas pu m’empêcher de faire un portrait lol Super le rendu et texture ! Je pensais qu'elle était gentille pour une fois, mais mon, elle est bien mortelle ta St-jacques...😆 1 Citer Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelenn 6,444 Posté(e) 4 octobre 2022 (modifié) Hello ! Bravo à vous pour le jour 4 ! @poltusans causer de l'encrage qui est top, le perso est vraiment cool ! son expression sa posture, sont vraiment classes ! ( Dommage que tu ai laissé quelques traits de crayon! ) @albarjav les ptits oisillons au dessus trop pip's ! J'aime beaucoup la perspective de ta coquille @daff très sympa l'idée, il me fait penser à un perso de pirates des caraibes @ndream son sommeil à l'air apaisé en tout cas ! @jolypunk ce gros plan sur coquillage rend vraiment bien @Saule 200 yeux 😮 @lea_corbel sympa la protection ! Ca donne envie de le voir en entier, avec un corps et tout @peiko Scallop city à l'air géniale 😄 j'aime beaucoup l'idée ! @SKARR J'aime beaucoup ton portrait, la composition dans les cheveux, les tresses poulpes, c'est vraiment superbe ! @BerylOwl moooh il a trouvé un doudou coquillage ! trop mignon @Ayaneth Simple mais efficace ! c'est très propre, comme d'hab 🙂 Perso ça m'a pas des masses inspiré aujourd'hui, j'ai mis du temps à trouver l'idée aussi Modifié 4 octobre 2022 par Aelenn changement de titre 21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelenn 6,444 Posté(e) 4 octobre 2022 (modifié) @poltu, en parlant de trait de crayon, je viens de m'apercevoir que j'en avais oublié plein ! 😂 Modifié 4 octobre 2022 par Aelenn erreur 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,877 Posté(e) 4 octobre 2022 il y a une heure, Aelenn a dit : @poltu, en parlant de trait de crayon, je viens de m'apercevoir que j'en avais oublié plein ! 😂 Tu as oublié aussi de changer le titre (gargouille) 😅 Sinon, j'aime beaucoup ce dessin, le pansement sur le nez m'interpelle par contre 1 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,877 Posté(e) 4 octobre 2022 jour 4 coquille 30 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika 11,520 Posté(e) 4 octobre 2022 Hello tout le monde ! @poltu j'adore ta sirène 🤩 @Deny j'aime beaucoup ton dessin, l'expression des canards est terrible xD Le thème d'aujourd'hui m'a inspiré un poudrier pour sirène (Procreate) ^__^ 25 Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokciole 5,579 Posté(e) 4 octobre 2022 hello tout le monde ! @Deny: les yeux tout noir, on a l'impression qu'ils sont d'un autre monde les coin-coins 😉 @Ayaneth: super classe cette St Jacques ! @SKARR: j'adore ce concept coiffure .. hyper cool ! @daff: il me fait penser aux fameux Pirates des Caraïbes .. j'aime beaucoup, presqu'envie de le faire pour de vrai cette coiffe/masque -coquillage ! 😉 ici à la campagne, les coqs jouent aux quilles ! ..hihi ... ( ai pas pu m'empêcher de réinterpréter la "coq-quille" 😅) 10 8 Citer KrokCiol-heuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 4,522 Posté(e) 4 octobre 2022 @poltu effectivement bel encrage @albarjav sympas Posseidon qui part a la pêche sur sa coquille 😊 @daff très beau dessin @lea_corbel très jolie, et marrant on dirait une tête de mécha en forme de piaf, propose le à gholgrime pour son poussin 😄 @SKARR très beau portrait @Ayaneth magnifique dessin moi je suis partis sur la coquille d’œuf, comme je ne savait pas trop quoi faire, c'est ma femme qui m'a donné l'idée 😊 21 Citer Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 14,766 Posté(e) 4 octobre 2022 @pandoAh ce cher Calimero ! Trop cool @krokcioleJe n'ai pas percuté et je me suis dit que ton coq aurait pu jouer aux quilles avec des coquilles. @pika_p-inktrop stylée ta sirène! J'aurais aimé la voir en couleurs. Pour ma part j'étais parti sur la coquille d'oeuf puis je me suis aperçu que c'était eggshell en anglais et que scallop c'était coquille...st jacques. Or j'avais fait un joli petit dragon. Du coup j'ai repris vite fait le truc pour faire une drôle de voyante... 35 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 14,766 Posté(e) 4 octobre 2022 Et pour ceux que ça intéresse mon dragon coquille c'était ça: 36 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,877 Posté(e) 4 octobre 2022 Ooooooooh t'as raison @stefoula traduction c'est "Coquille Saint-Jacques" et me.... Pas le temps de tout refaire tant pis! 😭 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts