Océane_Atelier_n.13 1,638 Posté(e) 4 octobre 2022 Punaise mais quel niveau ! (Questceque je fous là moi ??) @stefouj'adore la qualité de tes illustrations, le choix des couleurs et les effets de texture. Petite préférence pour le dragon! Trop mim's @Denyj'adore l'ambiance du dessin ! @Ayaneth, ça a beau être simple, le rendu est tellement impeccable ! @SKARR, comme d'habitude, magnifique! @peiko j'aime beaucoup ta ville escargot ! De mon côté j'en suis qu'au lineart, j'essaie de faire un truc un peu plus propre ce soir et de poster avant demain! Mais alors comment dire qu'on est loiiiin de ce qui a été posté pour le moment 😅 1 3 Citer "Attendons-nous au pire, mais espérons le meilleur" (si tu as la réf, tu es déjà un ami!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelenn 6,444 Posté(e) 4 octobre 2022 il y a une heure, Deny a dit : Tu as oublié aussi de changer le titre (gargouille) 😅 Sinon, j'aime beaucoup ce dessin, le pansement sur le nez m'interpelle par contre Haha oui merci je viens de m'en apercevoir à l'instant ! Quant au pansement, euh, elle s'est cognée contre un poteau ! Plus sérieusement, je sais pas trop pourquoi je l'ai mis, mais une fois que c'était encré je pouvais plus le retirer 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 10,050 Posté(e) 4 octobre 2022 @stefoutes créations sont toujours aussi sympa à admirer ^^ @Denyj'adore tellement ton style ^^ @krokcioleexcellent ^^ @pando haha ^^ j'ai eu la même idée au début mais j'ai eu une autre idée ^^ 4-coquille-scallop 18 1 Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlKe 8,997 Posté(e) 4 octobre 2022 @jolypunk magnifique, vraiment, j'aime beaucoup @SKARR encore une super proposition, bravo @Ayanethpour du rapide, c'est une réussite! @stefou un régal pour les yeux, et j'aime beaucoup ta colo! Envie de me vider la tête plus qu'autre chose aujourd'hui, et de travailler un peu avec mes pinceaux et feutres... donc voila 23 1 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolèneElali 838 Posté(e) 4 octobre 2022 Pas très inspirée par le thème d'aujourd'hui, donc ça reste simple pour celui ci! 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuan's Drawing 116 Posté(e) 4 octobre 2022 Salut les artistes ! Je n'ai pas le temps aujourd'hui mais voici tout de même mon œuvre, un coquillage fluorescent, enfin presque... 😅 14 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,694 Posté(e) 4 octobre 2022 @pandocalimero l'indétrônable !!! ;- )) @stefouj'adore ton style au top!!comme d'hab!! @krokcioleun sacré jeu de mots !!! ; - )) hello et ben en ce moment c'est l'époque !!!faites vos réserves !!! 21 1 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokciole 5,579 Posté(e) 4 octobre 2022 Il y a 2 heures, stefou a dit : @krokcioleJe n'ai pas percuté et je me suis dit que ton coq aurait pu jouer aux quilles avec des coquilles. tu vas rire, tête dans le guide sur ma "coq-quille" je n'y ai vraiment pas pensé !!! lol et tes illustrations ... suis fan de ton style , elles sont hyper cool avec ce p'tit truc en plus .. qui s'appelle la maîtrise ! chapo bas, comme on dit chez moi 😉 Citer KrokCiol-heuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,440 Posté(e) 4 octobre 2022 @stefouJ'adore ! un régale pour les yeux ! J'ai failli faire la même avec un oeuf de dragon et j'ai regardé scallop en anglais... @Denyils font tellement peur ces canards 😆 @gohlgrinmoooh c'est trop bien ! Et voilà ma petite coquille ! 13 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan C 5,560 Posté(e) 4 octobre 2022 11 2 Citer https://www.artstation.com/natah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibulle 3,415 Posté(e) 4 octobre 2022 Salut salut, @Hatsu trop mimi ! 27 Citer Instagram : loa_graphicArtstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 7,233 Posté(e) 4 octobre 2022 Bonjour à tous! 😁 la phrase de départ de @poltum'a fait beaucoup rire 🤣 ta sirène est très belle, elle me fait penser au style de J. Scott Campbell, j'adore 🥰 @albarjavtrès sympa ce bateau^^ @SKARRjaime beaucoup l'idée et le rendu 😊 @BerylOwltrop cute @Ayanethtrès belle coquille @Denytrop cute, j'aime bien le style^^ @stefouon a envie de lui faire des câlins 😍 @alkecesaj'aime beaucoup le rendu 🥰 @SYLV le POOLPj'avais faim... mais ça c'était avant... 😅 @Hatsutrop de mignonnerie Bravo à tous,on lâche pas 💪💪💪 Voici ma participation... toujours au stylo bic ^^ 11 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Mikael_ 972 Posté(e) 4 octobre 2022 Salut à tous, Daff, j'aime beaucoup l'idée que tu as eu. Peiko aussi, la ville sur l'escargot, c'est très chouette. :) Skarr, il est juste magnifique ! Ayaneth, certes il est pas original comme tu dis mais le rendu est superbe ! Stefou c'est pareil, deux dessins incroyables... Je vous partage le mien maintenant... 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,581 Posté(e) 4 octobre 2022 @_Mikael_ Pas mal du tout. @deathkyss J'y ai pas pensé à celui-là XD @Bibulle Très beau, bien joué Bon, vu que scallop est très restreint niveau possibilités, j'ai fais un truc bien français: 18 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion 2,913 Posté(e) 4 octobre 2022 Bon apparement c'est pas clair pour ceux à qui je l'ai montré. Mais oui c'est un oeuf qui tombe et qui va fatalement casser sa coquille 😅 @Haeresis oh pas mal du tout @_Mikael_ bonne idée la conque @deathkyssune référence qui fait froid dans le dos, bien joué 11 4 1 Citer "la patience est un plat qui se mange sans sauce" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromatid 6,774 Posté(e) 4 octobre 2022 Et me voici à jour ! @Orion j'avais compris avant de lire ; ) il est trop choupi @Haeresis très chouette ta main @_Mikael_ je trouve la séparation de son épaule gauche un peu étrange mas sinon très cool ton triton : D Je vais essayer de faire une suite plus ou moins logique entre les dessins, si j’arrive à tenir la distance ( et parcourir le chemin ) 28 1 Citer Strength & Fight --Instagram : Cromatid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,634 Posté(e) 4 octobre 2022 (modifié) Bonsoir à tous ! @CromatidTrès chouette personnage :D. J'aurai bien mis un peu plus en avant le coquillage en le mettant plus clair. Mais c'est cool 😄 @Orion T'inquiète perso j'avais bien vu l'oeuf. Très mignon et très triste en même temps au vu de ce qu'il lui arrive ^^' @Haeresis Traits soignés au niveau de la main et du chapeau. Bravo ! Tu as déjà fait un pélerinage ? Pour ma part, voici ma participation. Attention ça peut en choquer certains. J'ai choisi autant l'expression "coquille vide" que la coquille Saint-Jacques parce que c'est bon mais on inverse les rôles... Modifié 4 octobre 2022 par ApostroKe 15 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 4 octobre 2022 Il y a 6 heures, Deny a dit : Ooooooooh t'as raison @stefoula traduction c'est "Coquille Saint-Jacques" et me.... Pas le temps de tout refaire tant pis! 😭 Noooooooooon, je suis parti aussi sur la coquille d'oeuf. Toute mon histoire tombe à l'eau 😭. Bon je me donne quelques minutes pour trouver une alternative, sinon tant pis, on dira que je suis nul en anglais 😄 1 2 1 Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 4 octobre 2022 Il y a 6 heures, Aelenn a dit : Haha oui merci je viens de m'en apercevoir à l'instant ! Quant au pansement, euh, elle s'est cognée contre un poteau ! Plus sérieusement, je sais pas trop pourquoi je l'ai mis, mais une fois que c'était encré je pouvais plus le retirer Haha, comme le sparadrap du capitaine Haddock 😄 !! 1 Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alzou 1,461 Posté(e) 4 octobre 2022 Hello hello, @poltu j'admire la motivation de s'y mettre si tard dans la nuit 😮Mais le résultat est joli avec un minois bien expressif. Dommage que les cheveux se confondent un peu dans la profondeur des abysses. Mais pas simple en full encre . @jolypunkJ'adore ! la lumière est bien posée avec de jolis jeux d'ombres et un coup de pinceau qui rends le dessin vraiment unique. @SauleFlippante cette coquille, mais réaliste. @SKARREncore un dessin très réussi, la lumière bien posée en noir et blanc. et la tentacule qui se font dans la continuité de la grosse tresse j'aime beaucoup c'est fin. @stefouWow magnifique, rien à dire. Bon voilà pour moi, pas très satisfaites aujourd'hui. 8 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adra 5,592 Posté(e) 4 octobre 2022 (modifié) @Cromatid Très chouette ! @ApostroKe Haha bien trouvé @Alzou Sympa comme concept Nouveau dessin à l'arrache et dans le stess mais c'est ça qu'on aime Modifié 4 octobre 2022 par Adra 23 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 4 octobre 2022 (modifié) Hello, Bon, j'ai eu un petit soucis de traduction, mais j'ai trouvé une petite pirouette pour garder ma coquille et ajouter la coquille... Bref, jour 4 : toujours plus vite ! @Adrasuperbe, la murène a une bonne bouille 🙂 @Alzou, sympa, les cuisses sont p-ê un peu trop courtes. C'est jamais évident les perspectives et raccourcis anatomiques 🙂 @ApostroKeJ'ai trouvé ton idée très originale et bien réalisée, GG @CromatidTrès joli, bravo pour être revenue à jour. Ce serai même sympa si tu trouve le temps de peaufiner tes dessins. Modifié 4 octobre 2022 par Noos 16 1 2 Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika 11,520 Posté(e) 4 octobre 2022 @stefou Merci ! Je vais la mettre en couleur quand j'aurais du temps, ou une fois l'Inktober fini 🙂 Tes dessins sont justes magnifiques ! 1 Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gog0o 965 Posté(e) 4 octobre 2022 Coucou tout le monde, allé c'est vraiment pour la participation aujourd'hui et pour pas casser la lancé !!! ^^ 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lykkelig 1,059 Posté(e) 4 octobre 2022 Bonsoir ! Adra Trop beau j'adore ! bonne idée de l'utilisé en éventail Noos Ref à Assassin Creed ? Bel effet de vitesse et de plongeon. Gog0o joli, belle étude sur les courbes et la texture du coquillage Voici pour ma part 🙂 ! Une pieuvre qui essaye de se cacher avec les coquilles qu'elle a trouvé 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts