Aller au contenu
Prochain Challenge le 22/04 Prochain Challenge le 22/04

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Inscris depuis déjà 2  ou 3 jours  mais tant captivais par la lecture , le visionnage et les tentatives d'exercices même d'un Smaug qui ressemblait plus à un devoir de géométrie qu'autre chose . Je me rend compte que je n'ai pas fait de présentation .

Donc me voila , je m'appelle Florian , j'ai 25 ans et je suis dans les alentours de Valence .Je dessinais beaucoup plus jeune en mode random sans grande qualité  et j'ai décidé de m'y remettre à fond maintenant car ça me manquais . Je pars de 0 mais au moins je ne peux que progresser. :)

Sinon j'ai découvert DigitalPainting.shool en navigant  sur youtube et j'ai complètement accroché au style , à la façon d'expliquer des vidéos .

Xelcome par minou !

si tu as une question n'hésite pas :)

@ te lire

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

ah bha c'est sur que le patron il est très pédagogue , on ne peut qu’adhérer aussi à l'extraordinaire communauté créée . Bienvenue et au plaisir

Partir de zéro ne permet pas de passer en dessous. Tout va bien alors, tu ne peux que progresser ! Bienvenue sur le fofo.

Bienvenu à toi, il y a un début à tout.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.