sacerludum 682 Posté(e) 27 février 2017 Bonjour, bonjour Moi c'est Sacer, 30 ans et fan de jeux vidéo rétro. J'ai toujours été intéressé par le dessin et l'art en général, depuis peu j'essaye de me familiariser avec ma tablette graphique (one by wacom, petit budget oblige) Je suis ici pour progresser et me faire plaisir dans le dessin. J'alterne en ce moment entre tests (non concluant à la tablette) et dessin classique (feutres, crayons ...) pour ceux qui souhaiterais me donner leur avis sur ce que j'ai déjà pu faire voici mon deviantart : http://sacerludum.deviantart.com/ Nulla dies sine linea. @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,158 Posté(e) 27 février 2017 Xelcome par minou Sacer ! si tu as des questions n'hésite pas @ te lire Oliviou Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 27 février 2017 Bienvenue o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,560 Posté(e) 28 février 2017 Bienvenue à toi hâte de voir le résultat de ta formation jeune padawan , poste dans ta galerie et a bientot de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,247 Posté(e) 28 février 2017 Bienvenue ici où tu trouveras je l'espère tout ce qu'il te faut pour progresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 6,428 Posté(e) 28 février 2017 Bienvenu à toi^^ Ne t'inquiète pas pour la tablette il te faudra un certain temps pour la prendre en main mais les premiers cours de la formation t'aideront avec des exercices spécifiques. Sinon il y a des choses intéressantes sur ton deviantart, le Mario Bad ass doit bien déboucher^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacerludum 682 Posté(e) 28 février 2017 Hello à tous/toutes, merci pour ce chaleureux accueil @Oliviou : ça marche je n'hésiterais pas @myredge : merci @ganakel : ça marche pas de soucis, voici le dessin de la fin de la partie 1 @taliesin : j'éspère effectivement trouver de l'aide et pouvoir apporter ma contribution dans la mesure du possible ;) @hieronymos : merci pour l'accueil, je suis content que mon "Mario badass" te plaise pas facile de ce familiariser avec ce systeme de message, désolé pour les "edits" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,312 Posté(e) 3 mars 2017 Bienvenu et bon progrès. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,805 Posté(e) 4 mars 2017 Ah je ne t'avais pas encore vu arriver ! Alors ravie de t'accueillir à mon tour, et je vois que tu as déjà bien débuté ! Bonne continuation à toi @sacerludum ! :-) Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts