VanessaS 878 Posté(e) 2 octobre 2022 Bonsoir à tous les artistes, voici mon 1er exercice du chapitre 1, qui je confirme, dérouille très bien et très vite le poignet 🤣 Pour les 3 premières formes, je me suis exercée plusieurs fois , mais pour le "N" j'ai énormément de mal à reproduire exactement la même courbe. Je n'ai fais qu'une seule fois le labyrinthe dont voici le résultat et évidemment j'ai bien galéré sur la fin où j'ai touché plusieurs fois et où mon trait est bien parti en vrille 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 6,824 Posté(e) 5 octobre 2022 Hello 🙂 oui on sent le moment sadique dans le labyrinthe haha une petite tremblotte Tu peux continuer à reproduire les motifs si tu en as envie mais ne t'inquiètes pas la dextérité viendra assez vite en pratiquant régulièrement 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanessaS 878 Posté(e) 6 octobre 2022 Actuellement je m’en sert d’échauffement avant de commencer à dessiner, mais je n’ai pas encore réussi à faire le labyrinthe sans toucher un bord Il me reste les 4 dernières formes colorées de l’exercice 2 qui est bien plus difficile que j’imaginais avant de le commencer 🤣 (que je posterais ici à la suite si je ne trompe pas) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanessaS 878 Posté(e) 6 octobre 2022 Bonsoir ! Voici l'exercice 2 terminé 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShoZArt 40 Posté(e) 8 octobre 2022 Le 10/6/2022 à 9:02 PM, VanessaS a dit : Bonsoir ! Voici l'exercice 2 terminé 😊 Coucou ! Et bien c'est franchement réussi, rien à redire pour le coup 🙂 Good job ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,080 Posté(e) 8 octobre 2022 Désolé j'ai utilisé le mauvais compte mais c'est bien moi ^^ 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanessaS 878 Posté(e) 8 octobre 2022 @ShozArt Et bien merci beaucoup ! 🙂 Ton message me donne un super boost sur l'exercice 2.5 que je suis en train de faire actuellement 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurastrale 1,034 Posté(e) 9 octobre 2022 Hello 🙂 Tu t'en sors vraiment bien pour l'exercice 1 ! Je sais que perso, choisir une couleur différente du noir m'a aidé à faire le labyrinthe, car tu vois un peu mieux la distinction entre les bords et ton trait ahah Et pour l'exercice 2 franchement je suis bluffée, il a l'air niquel ! Peut-être juste la 9 qui a l'air un peu plus longue que sur le modèle, mais en tout cas sur l'utilisation des couleurs tu as géré, on voit bien les différents coups de brushs demandés. Félicitations !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts