Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir Ă  tous les artistes, voici mon 1er exercice du chapitre 1, qui je confirme, dĂ©rouille trĂšs bien et trĂšs vite le poignet đŸ€Ł

Pour les 3 premiĂšres formes, je me suis exercĂ©e plusieurs fois , mais pour le "N" j'ai Ă©normĂ©ment de mal Ă  reproduire exactement la mĂȘme courbe.

Je n'ai fais qu'une seule fois le labyrinthe dont voici le rĂ©sultat et Ă©videmment j'ai bien galĂ©rĂ© sur la fin oĂč j'ai touchĂ© plusieurs fois et oĂč mon trait est bien parti en vrille

DPS-1-1-3-exercice_1 prise en main brush1erefois.png

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Hello 🙂 oui on sent le moment sadique dans le labyrinthe haha une petite tremblotte

Tu peux continuer Ă  reproduire les motifs si tu en as envie mais ne t'inquiĂštes pas la dextĂ©ritĂ© viendra assez vite en pratiquant rĂ©guliĂšrement 🙂

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Actuellement je m’en sert d’échauffement avant de commencer Ă  dessiner, mais je n’ai pas encore rĂ©ussi Ă  faire le labyrinthe sans toucher un bord

Il me reste les 4 derniĂšres formes colorĂ©es de l’exercice 2 qui est bien plus difficile que j’imaginais avant de le commencer đŸ€Ł (que je posterais ici Ă  la suite si je ne trompe pas) 

Lien Ă  poster

Le 10/6/2022 à 9:02 PM, VanessaS a dit :

Bonsoir !
Voici l'exercice 2 terminĂ© 😊

Coucou !
Et bien c'est franchement rĂ©ussi, rien Ă  redire pour le coup 🙂 Good job !

• Merci ! 1

Lien Ă  poster

@ShozArt Et bien merci beaucoup ! 🙂
Ton message me donne un super boost sur l'exercice 2.5 que je suis en train de faire actuellement 😄

Lien Ă  poster

Hello 🙂

Tu t'en sors vraiment bien pour l'exercice 1 ! Je sais que perso, choisir une couleur différente du noir m'a aidé à faire le labyrinthe, car tu vois un peu mieux la distinction entre les bords et ton trait ahah

Et pour l'exercice 2 franchement je suis bluffĂ©e, il a l'air niquel ! Peut-ĂȘtre juste la 9 qui a l'air un peu plus longue que sur le modĂšle, mais en tout cas sur l'utilisation des couleurs tu as gĂ©rĂ©, on voit bien les diffĂ©rents coups de brushs demandĂ©s. FĂ©licitations !!

• Merci ! 1

Lien Ă  poster