enaryon 5,405 Posté(e) 28 février 2017 Bonjour à tous, Moi c'est Anthony, j'ai fais un an de dessin d'observation en cours du soir à l'école d'arts de Grenoble il y a loooongtemps, et récemment je me suis mis à la tablette graphique. Jusqu'à maintenant je fais surtout des petites études d'observation pour travailler les valeurs, je me suis essayé un peu à la couleur aussi... et maintenant me voici parmi vous avec la motivation à bloc et prêt à attaquer le programme! (j'ai commencé hier...) :-) Au plaisir d'échanger avec vous :-) Enaryon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 28 février 2017 Salut à toi, ô Enaryon ! Bienvenue sur ce forum qui j'espère constituera un soutien dans ta formation et le suivi du programme. @ bientôt pour plus de partage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 28 février 2017 Xelcome par minou @enaryon Si tu as des questions n'hesite pas ! @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 28 février 2017 Bienvenue à toi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 28 février 2017 Bienvenue @enaryon et ta motivation va trouver ici un terrain super pour t'aider à atteindre tes objectifs ! ( au passage j'aime beaucoup, beaucoup ton couple à la poire ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin971 0 Posté(e) 28 février 2017 Bienvenue à toi @Enaryon, hâte de voir ta progression tout au long du programme. Éclate toi ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,698 Posté(e) 1 mars 2017 Bienvenu parmi nous! Et bon cours! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 mars 2017 Puisque que la motivation est là: Go go go! hahah Bienvenue par ici, j'espère que tu te plairas bien sur le forum & bonne chance, comme tu viens de tout juste commencer les cours, n'oublie pas de "tout" nous montrer dans ta galerie ou sur le forum ~ (Bon début, pour les 3 premiers dessins de la galerie, ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
enaryon 5,405 Posté(e) 3 mars 2017 Merci à tous pour votre accueil, ça fait bien plaisir! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts