taurcan   6 PostĂ©(e) 5 octobre 2022 Bonsoir Ă tous, Voici mon exercice sur la maĂźtrise des coups de pinceau. J'ai utilisĂ© un petit peu le lasso et les deux brushs principales. ( Je pense avoir passĂ© trop de temps sur l'exercice) Merci d'avance pour vos retours. Taurcan Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jean_g   266 PostĂ©(e) 5 octobre 2022 Hello, c'est bien on sent que tu as Ă©tĂ© efficace dans gestion des coups de brushs đ mise Ă part ce que je t'ai corrigĂ© dessous, je n'ai pas grand chose Ă ajouter. tu pourras passer Ă la suite aprĂšs Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
taurcan   6 PostĂ©(e) 5 octobre 2022 Merci beaucoup pour ton retour Jean_G, je mettrais la correction en dessous une fois faites. (demain) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
taurcan   6 PostĂ©(e) 6 octobre 2022 Les corrections de l'exercice 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
taurcan   6 PostĂ©(e) 7 octobre 2022 Bonjour Ă tous, Je post la suite, l'exercice 2,5 dĂ©composer pour peindre. (Une petite question, le temps qu'on doit y consacrer pour chaque exercice ? J'ai l'impression d'y consacrer beaucoup de temps) Merci pour vos retours. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   5,752 PostĂ©(e) 8 octobre 2022 Le 10/6/2022 Ă 4:15 PM, taurcan a dit : Les corrections de l'exercice 2 Hello ! Ca marche dans l'ensemble le rĂ©sultat est trĂšs bien. Petit bug ici au sommet droit qui est un peu sombre.  Il y a 19 heures, taurcan a dit : e post la suite, l'exercice 2,5 dĂ©composer pour peindre. (Une petite question, le temps qu'on doit y consacrer pour chaque exercice ? J'ai l'impression d'y consacrer beaucoup de temps) Merci pour vos retours. C'est vraiment Ă l'apprĂ©ciation de chacun car tout le monde n'a pas le mĂȘme rythme ni le mĂȘme niveau d'investissement dans les exercices. Le but ici sur ce chapitre c'est surtout d'apprendre Ă maitriser les outils donc tant que tu as l'impression de progresser et d'avancer y'a pas de problĂšme đ A force de pratique dis toi bien que tu vas gagner en rapiditĂ© (et de beaucoup) donc ne t'en fais pas si c'est un peu long, ce n'est pas un problĂšme tant que ca ne te dĂ©courage pas ou ne te dĂ©motive pas tout va bien. Dans l'ensemble je trouve que c'est rĂ©ussi en tout cas. Pour pinailler un peu, car on est lĂ pour ca : Ici ca manque un petit peu de jaune et on est trop clairs et trop flous. On peu voir la silhouette des arbres assez clairement sur la photo. Tu peux ajouter un petit peu d'ombre dans la neige Ă gauche de la demoiselle.  Ici sur les bords gauche les highlights sont peu ĂȘtre un peu trop nets (ca manque un peu de blending) mais aprĂšs il vaut mieux ca qu'un blending trop doux đ Keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
taurcan   6 PostĂ©(e) 11 octobre 2022 Bonjour @ShozArt, je te remercie pour le temps que tu as consacrĂ© Ă la correction de mes exercices, je prends note de tous tes commentaires et apporterais les corrections. Merci beaucoup pour la rĂ©ponse Ă ma question et les encouragements. đ (Est-ce que j'envoie toutes les corrections faites Ă la suite ou juste pour mon apprĂ©ciation, je corrige et je garde mon cĂŽtĂ© ?) 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   5,752 PostĂ©(e) 14 octobre 2022 Le 10/11/2022 Ă 12:36 PM, taurcan a dit :  (Est-ce que j'envoie toutes les corrections faites Ă la suite ou juste pour mon apprĂ©ciation, je corrige et je garde mon cĂŽtĂ© ?) C'est toi qui voit ca ^^ Mais globalement c'est dĂ©jĂ du bon boulot donc je pense que tu peux garder pour toi, il n'y a pas grand chose Ă corriger.  1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts