Aller au contenu

Situation tres compliqué avec mon travaille et ma passion, j'aurai besoin d'aide SVP!!!!


Recommended Posts

Bonjour je me retrouve dans une situation super compliqué et je ne sais pas comment reagir!

J'explique ma situation ici : 
J'ai commencer un bac pro en alternance (des semaines en cours et d'autre en entreprise) dans les jardins pour obtenir un bac et partir en université pour l'art (j'ai 23 ans et pas eu mon bac je reprends le etudes).j'utilise enormement les main pour l'utilisation d'outil comme sécateur a répétition .
J'essaie de dessiner le plus possible a coté du travaille via les cours gratuit et les cours premium et par moi même. 

Hier je vais au travaille et je fais que de la taille j'ai de plus en plus mal au fil de la journé , en fin de journée je vaias voir mon docteur et me dit que j'ai une tendinite au poignet droit. je porte une hatel. 

je retourne au travaille et je lui dit que j'ai une tendinite du au dessin et au travaille je vois pas comment autrement mais plus dessin en ce moment parceque j'etais en cours et que je dessine en cours mais je ne lui ai pas dit malgrer qu'il m'est posé la question par consequent il me renvoie a la maison et me dit qu'il a le droit au retracement de l'employeur un truc comme ca 
et me dit que c'est pas compatible donc je comme a flippé perdre mon boulot ne plus avoir de revenu etc sachant que je gagne pas ma vie avec le dessin, c'est soit le dessin soit les jardin !!

Dans l'hisoire je peux plus dessiner car tendinite mais j'ai quand meme envie que dois je faire ?
Que dois je faire quand il y a un retractement du patron ? il me dit que il y a pas accident travaille car c'est pas au boulot que je me suis fais ca ,alors que si en partie mais aussi le dessin?
Que dois je faire pour pas perdre mon boulot non plus car si non j'ai plus de revenu d'argent ? est ce qu'il a le droit de faire ce qu'il fait ?!

Si quelqu'un a une solution ou des infos a apporter je suis preneur car je suis perdu et je sais qu'il faut que j'agisse vite mais je ne sais pas comment !

Je vous remercie d'avance 


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...