poltu 13,944 Posté(e) 7 octobre 2022 (modifié) Jour 8 : Match / rencontre Avec inktober ça match à tous les coups du moment qu'on dessine!!! Et à coup sûr de belles rencontres !!! Modifié 7 octobre 2022 par poltu 4 4 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,506 Posté(e) 7 octobre 2022 Rencontre avec un monstre pendant un match ^^ 19 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lykkelig 1,059 Posté(e) 8 octobre 2022 Bonjour ! Il a l'air mimi ton monstre. Je ne sais pas pour qquoi ses grands yeux de sans doute. Perso j'ai plus pris la traduction d'allumette. 22 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albarjav 8,834 Posté(e) 8 octobre 2022 Hello, le match peut commencer… 12 15 Citer It’s more fun to compete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edan corbel 1,885 Posté(e) 8 octobre 2022 Bonjour à tous, et que le match commence ! Instagram : https://www.instagram.com/edaan_co/ 23 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndream 6,217 Posté(e) 8 octobre 2022 @albarjav Ça va chauffer dans le ring... c'est pour quelle heure ? @Lykkelig c'est une esquisse sur les pyromanes ? @Arktic United vs City, mais quel est ce spectateur ou ce point de vue ? Ce matin je me pose beaucoup de questions... Dans mon grenier, ça matche aussi entre ces 2 peluches... 16 Citer N'dream Rêvons la réalité... Mon dépôt de créations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibulle 3,415 Posté(e) 8 octobre 2022 Hey ! @ndream c'est mignon 🥰 @lea_corbel j'aime beaucoup le trait et la façon dont tu as colorisé la peau des personnages ! @albarjav pour une fois je pense pouvoir gagner le match ^^ Vous le reconnaissez, ce regard entre deux personnes quand ça match ? 22 Citer Instagram : loa_graphicArtstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,837 Posté(e) 8 octobre 2022 Bonjour à tous, @Lykkelig : Bien trouvé ton allumette. @lea_corbel : Ah ah il a une petit chance de gagner !! bien réalisé en tout cas @Bibulle : Original !!! 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,634 Posté(e) 8 octobre 2022 (modifié) Bonjour à tous ! @daff Belle scène de basket, l'ombrage est efficace @Bibulle J'aime beaucoup ton trait et les traits bien distints des visages est chouette @ndream J'adore le travail des couleurs, des ombrages c'est très bien réalisé 😄 ! J'aurai peut-être perso fais des couleurs différentes entre les deux animaux Pour ma part, voici ma participation. Le modèle du dragon vient des représentations de la créature au 12 ou 14ème siècle qui se démarquent plutôt bien des autres dragons. Modifié 8 octobre 2022 par ApostroKe 24 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac 5,508 Posté(e) 8 octobre 2022 salutations matinales ! vous êtes en forme ❤️ bon, je vais casser un peu l'ambiance 🙃 15 2 Citer La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolypunk 3,460 Posté(e) 8 octobre 2022 18 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 10,050 Posté(e) 8 octobre 2022 8-rencontre/match Le thème d'aujourd'hui me fait penser à un passage des simpson's " rencontre du 3eme slip" ^^. Je revient commenter après les courses ^^ 21 5 Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion 2,913 Posté(e) 8 octobre 2022 Vous êtes en forme ce matin ! Voilà pour aujourd'hui @gohlgrinm Rencontre du troisième slip, pas mal 😂 @jolypunk Rencontre amicale ? @mac_dutchmanJ'aime bien l'ambiance de ton dessin justement 13 Citer "la patience est un plat qui se mange sans sauce" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac 5,508 Posté(e) 8 octobre 2022 @Orion merci beaucoup ! Citer La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 7,233 Posté(e) 8 octobre 2022 Bonjour à tous! Merci encore pour tous vos retours, je repasserai après faire les miens^^ aujourd'hui ça va être short en timing^^ Je n'étais vraiment pas inspiré ala base pour celui-ci... pi j'ai vu que ça pouvait se traduire aussi en allumette.. et j'ai pensé à ca^^ mélangé avec une autre rencontré qui m'a l'air moins sympathique... Toujours au stylo... 😅 Bon courage à tous 💪 C'est hyper motivant de voir autant de style, d'idées, de retours de la part de tout le monde. Merci. 21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayaneth 9,727 Posté(e) 8 octobre 2022 @ArkticSacré rencontre ^^' ! @LykkeligJe comprends pour l’allumette ^^ simple et efficace @albarjav un lit dans un ring 😄 ... c'est un vrai combat le soir pour avoir la couette ? 😄 @lea_corbelJ'aime bien ce style jap ^^ ! @Bibulle Sympa ^^ ! très joli @ApostroKe alors, il ne passera pas? 😁 @gohlgrinm lol ^^ rigolo ^^ ! j'aime bien l'extraterrestre en arrière plan ! Je suis partie sur l'idée "Match of Matches" 😁 ça sera du simple pour aujourd'hui 😉 19 7 Citer https://www.instagram.com/ayaneth_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 14,766 Posté(e) 8 octobre 2022 @OrionSimple et efficace @deathkyssRetour aux petits carreaux...surprise le petit monstre. @Ayanethduel d'allumettes MDR Moi aussi je suis parti sur l'allumette. Une géante dont se servaient les falotiers, métier qui consistait à allumer les réverbères. 31 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelenn 6,444 Posté(e) 8 octobre 2022 Hello ! C'est fou je pensais pas qu'autant de monde partirait sur l'allumette, jsuis aussi partie sur cette idée haha @Arktic Bon ben on sait qui a gagné ce match 😛 @Lykkelig Ca inspire un peu tous les feux de forêt @albarjav C'est un combat sur la place que chacun a dans le lit ? 😛 A MOI LA COUETTE ! @lea_corbel j'aime vraiment beaucoup ta patte graphique @ndream ils sont trop mignons ! @Bibulle Ca c'est un zing ! @daff L'encrage est cool ! @ApostroKe Ton dragon est canon ! @mac_dutchman je crois que c'est mon préféré aujourd'hui, les contrastes rendent ultra bien, franchement bravo ! @jolypunk tes compositions sont vraiment sympa @gohlgrinm J'adore ton DP, la silhouette de l'alien avec son crane monde ouvert, le ptit piou, bref c'est au top ! @Orion c'est très poétique @deathkyss Le retour des carreaux ! Sinon les contrastes sont cools @Ayaneth J'aime trop l'idée, et leur ptits yeux ultra enervé 😛 @stefou tu m'épates de jour en jour, la lumière est tellement douce et chaleureuse Jsuis partie sur la triste histoire de la ptite fille aux allumettes aujourd'hui ! 21 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 10,050 Posté(e) 8 octobre 2022 @albarjav @lea_corbel les deux mon fait rire ^^ @ndream le chien va passer un sale moment ^^ @Bibulle on dirai une étoile de ninja entre les deux personne ^^ @mac_dutchman j'aime beaucoup @Ayaneth c'est la mafia chez les allumettes ^^ @stefou toujours aussi fou tes créations ^^ @Aelenn merci ^^, content que tu apprécie @jolypunk j'adore ton painting 3 1 Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlKe 8,997 Posté(e) 8 octobre 2022 (modifié) J'adore quand le mot du jour peut être traduit de différentes manières, ça donne une belle diversité! @Lykkelig j'aime beaucoup e symbolisme de ton dessin @albarjav hahaha oui, c'est un peu ça parfois @ApostroKe oh une référence historique!! La médiéviste en moi est très très heureuse hahaha @gohlgrinm pauvre pioupiou, espérons qu'ils ne fassent pas trop d'expériences sur lui! @deathkyss toujours épatée par ta technique au stylo! @Ayaneth super idée!! @stefou un régal pour les yeux et en plus un petit peu de culture! @Aelenn belle transcription de l'ambiance du conte Je suis aussi partie sur "allumette"... envie de faire un truc un peu méditaif... ben pour le coup, c'est réussi! Modifié 8 octobre 2022 par alchecesa 23 3 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 10,050 Posté(e) 8 octobre 2022 @alkecesa du style poulet rôti, en cordon bleu, ou en nugget ^^ ça a du te prendre une plombe à faire ton étoile ^^ Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 4,522 Posté(e) 8 octobre 2022 salut tous le monde, pas très inspirer pour celui là, donc j'ai tenté un truc marrant @albarjav une rencontre ..... prometteuse et mouvementé apparemment ?! 😄 @ndream c'est très beau @Bibulle coup de foudre au 1er regard ?! 👍 @daff bien trouvé, bravo @ApostroKe très joli dessin .... "vous ne passez pas" ? @gohlgrinm très beau dessin toi aussi, le pauvre petit poussin, qu'est ce qui va lui arrivé ? 7 11 Citer Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,705 Posté(e) 8 octobre 2022 (modifié) @lea_corbelSuperbe ! XD @jolypunk Woaw ! @stefou Magnifique, comme d'hab. ^^ @pando Ha ha ha ! XD Sun Wukong et Caitlyn en plein match. Modifié 9 octobre 2022 par Archange.St.Michel 14 1 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac 5,508 Posté(e) 8 octobre 2022 @Aelennoooh ça me touche vraiment ! toi aussi tu as fait une illu de fou, je l'adore 1 Citer La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokciole 5,579 Posté(e) 8 octobre 2022 Bonjour tout le monde ! beaucoup de belles illus, pas beaucoup de temps pour les commenter toutes, donc petit podium : @stefou, @albarjav, @Ayaneth pour votre angle d’attaque 🤩 Voici ma p’tite contribution, avec une rencontre animalière 😊qui m’a forcer à tenter de dompter poils & laines Belle après-midi 17 1 Citer KrokCiol-heuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts