Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

JOUR 8 - OCTOBRE ENCRE 2022 : MATCH / RENCONTRE


poltu

Recommended Posts

@poltu Merci pour le retour ! Et justement je me disais la même chose pour les gradins, en plus ça a tendance à écraser la compo.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@lea_corbel je suis très fan de ton style, j’aime beaucoup !

@gohlgrinm il en vit des aventures ton petit héros ! Vraiment sympa l’association de formes, ça fait une très bonne composition !

@stefou ces couleurs toujours aussi vibrantes !

@SYLV le POOLP😂😂

@Onei quelle jolie perspective 

@Noos j’adore ! Ça à un côté bd 

@Alma S. c’est si doux 

@Sylvus c’est splendide 
 

Je tente tant bien que mal de rattraper mon retard ! Du coup c’est double ration aujourd’hui avec le jour 8 que je n’ai pas pu faire hier.

Je viens de réaliser que je m’imposais de plus en plus le format speed painting que j’aime beaucoup depuis peu. Ça me permet de pas trop m’attarder même si le résultat n’est pas abouti, j’ai l’impression d’apprendre et comprendre un peu mieux

Its a match between them 

88649AD8-6227-465E-B68D-3DFE699139F2.jpeg

Modifié par MarieBlly
  • J'aime 10
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arkticje sais pas si il est censé faire peur le monstre mais il est trop mignon 😂

J'essaye aussi de rattraper mon retard

 

Matching game

image.thumb.jpeg.14ba4fc66862b68f01b0e372cf5dfca1.jpeg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@texeira C'est cool justement il est sensé être mignon. Disons qu'il a un peu de mal à interagir avec les humains sans provoquer quelques dégâts 😅

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MarieBlly très chouette pour un speed painting. (quel temps ?)  Je ne m'y suis jamais trop mis car je trouve ça toujours un peu frustrant mais C'est surement très formateur pour aller à l'essentiel. Tes couleurs me donnent envie de revoir le mien (celui du thème Flamme) en y mettant de la couleur et du coup faire apparaitre un peu plus les visages.

Leur regard est super bien fait. On y lit beaucoup d'intensité. Bravo

Modifié par albarjav
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, albarjav a dit :

@MarieBlly très chouette pour un speed painting. (quel temps ?)  Je ne m'y suis jamais trop mis car je trouve ça toujours un peu frustrant mais C'est surement très formateur pour aller à l'essentiel. Tes couleurs me donnent envie de revoir le mien (celui du thème Flamme) en y mettant de la couleur et du coup faire apparaitre un peu plus les visages.

Leur regard est super bien fait. On y lit beaucoup d'intensité. Bravo

Merci beaucoup 🙂 

Du coup j'ai été regardé le temps d'écran de cette toile sur l'application et je suis à 3h, on est plus vraiment sur du speed painting du coup, mais pour moi qui peut facilement passer 6h sur des dessins, c'est un record !

J'étais frustré comme toi avant sur cet exercice, mais en quelques sessions ca devient très agréable et très amusant. Il y a des coup de crayon aléatoires et "hors controle" qui se produisent sur le dessin, avec la vitesse imposée, c'est vraiment cool comme feeling, surtout quand tu arrives à les reproduire sans réfléchir (je ne sais pas si c'est clair ce que je raconte 🤣)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, albarjav a dit :

@MarieBlly très chouette pour un speed painting. (quel temps ?)  Je ne m'y suis jamais trop mis car je trouve ça toujours un peu frustrant mais C'est surement très formateur pour aller à l'essentiel. Tes couleurs me donnent envie de revoir le mien (celui du thème Flamme) en y mettant de la couleur et du coup faire apparaitre un peu plus les visages.

Leur regard est super bien fait. On y lit beaucoup d'intensité. Bravo

J'ai été revoir ton illustration pour le jour flamme, effectivement avec la lumière ca va être canon ! J'espère que tu partagera cette nouvelle version 🙂 Un truc qui m'a été utile également, c'est de limiter la palette de couleurs, si ca peut t'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...