Brack 1,147 Posté(e) 9 octobre 2022 Que des belles choses ici! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 19,186 Posté(e) 9 octobre 2022 @poltu Merci pour le retour ! Et justement je me disais la même chose pour les gradins, en plus ça a tendance à écraser la compo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 14,081 Posté(e) 9 octobre 2022 @yurinomai merci beaucoup!! oui oui tout en tradi, c'est mon challenge perso inktober. mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,973 Posté(e) 9 octobre 2022 Jour 8 - Match 9 https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieBlly 1,189 Posté(e) 9 octobre 2022 (modifié) @lea_corbel je suis très fan de ton style, j’aime beaucoup ! @gohlgrinm il en vit des aventures ton petit héros ! Vraiment sympa l’association de formes, ça fait une très bonne composition ! @stefou ces couleurs toujours aussi vibrantes ! @SYLV le POOLP😂😂 @Onei quelle jolie perspective @Noos j’adore ! Ça à un côté bd @Alma S. c’est si doux @Sylvus c’est splendide Je tente tant bien que mal de rattraper mon retard ! Du coup c’est double ration aujourd’hui avec le jour 8 que je n’ai pas pu faire hier. Je viens de réaliser que je m’imposais de plus en plus le format speed painting que j’aime beaucoup depuis peu. Ça me permet de pas trop m’attarder même si le résultat n’est pas abouti, j’ai l’impression d’apprendre et comprendre un peu mieux Its a match between them Modifié 9 octobre 2022 par MarieBlly 10 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
texeira 656 Posté(e) 11 octobre 2022 @Arkticje sais pas si il est censé faire peur le monstre mais il est trop mignon 😂 J'essaye aussi de rattraper mon retard Matching game 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 19,186 Posté(e) 11 octobre 2022 @texeira C'est cool justement il est sensé être mignon. Disons qu'il a un peu de mal à interagir avec les humains sans provoquer quelques dégâts 😅 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 14,081 Posté(e) 11 octobre 2022 @Deny Haha. Belle idée !! 1 mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albarjav 9,329 Posté(e) 15 octobre 2022 (modifié) @MarieBlly très chouette pour un speed painting. (quel temps ?) Je ne m'y suis jamais trop mis car je trouve ça toujours un peu frustrant mais C'est surement très formateur pour aller à l'essentiel. Tes couleurs me donnent envie de revoir le mien (celui du thème Flamme) en y mettant de la couleur et du coup faire apparaitre un peu plus les visages. Leur regard est super bien fait. On y lit beaucoup d'intensité. Bravo Modifié 15 octobre 2022 par albarjav 1 It’s more fun to compete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieBlly 1,189 Posté(e) 15 octobre 2022 Il y a 3 heures, albarjav a dit : @MarieBlly très chouette pour un speed painting. (quel temps ?) Je ne m'y suis jamais trop mis car je trouve ça toujours un peu frustrant mais C'est surement très formateur pour aller à l'essentiel. Tes couleurs me donnent envie de revoir le mien (celui du thème Flamme) en y mettant de la couleur et du coup faire apparaitre un peu plus les visages. Leur regard est super bien fait. On y lit beaucoup d'intensité. Bravo Merci beaucoup 🙂 Du coup j'ai été regardé le temps d'écran de cette toile sur l'application et je suis à 3h, on est plus vraiment sur du speed painting du coup, mais pour moi qui peut facilement passer 6h sur des dessins, c'est un record ! J'étais frustré comme toi avant sur cet exercice, mais en quelques sessions ca devient très agréable et très amusant. Il y a des coup de crayon aléatoires et "hors controle" qui se produisent sur le dessin, avec la vitesse imposée, c'est vraiment cool comme feeling, surtout quand tu arrives à les reproduire sans réfléchir (je ne sais pas si c'est clair ce que je raconte 🤣) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieBlly 1,189 Posté(e) 15 octobre 2022 Il y a 3 heures, albarjav a dit : @MarieBlly très chouette pour un speed painting. (quel temps ?) Je ne m'y suis jamais trop mis car je trouve ça toujours un peu frustrant mais C'est surement très formateur pour aller à l'essentiel. Tes couleurs me donnent envie de revoir le mien (celui du thème Flamme) en y mettant de la couleur et du coup faire apparaitre un peu plus les visages. Leur regard est super bien fait. On y lit beaucoup d'intensité. Bravo J'ai été revoir ton illustration pour le jour flamme, effectivement avec la lumière ca va être canon ! J'espère que tu partagera cette nouvelle version 🙂 Un truc qui m'a été utile également, c'est de limiter la palette de couleurs, si ca peut t'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vahlin 2,895 Posté(e) 19 octobre 2022 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,782 Posté(e) 1 novembre 2022 1 L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts