Enzim 1,412 Posté(e) 9 octobre 2022 (modifié) Hello à toutes et tous, ici Florent (Enzim pour l'internet ) 34 ans vivant actuellement dans le Nord de l'Allemagne (Tout en ne parlant pas un mot d'Allemand). Passionné de musique Métal, jeux vidéos, lectures SF, chocolat et tarte au citron meringuée ( mais végan par contre ). J'ai un tas de souvenirs du "bien plus jeune moi" crayon en main, dessinant les pages de mes BD favorites (Gaston Lagaffe, Asterix...), les fleurs du Jardin, la maison familliale, les paysages autour et même si j'ai du mal à l'avouer parfois une voiture de tuning (j'ai eu ma période ha ha). J'ai totalement laché le crayon pendant très longtemps, jusqu'à de timides petites créations éparcellées par-ci par-la ces quelques dernières années. Et puis avec beaucoup de plaisir une redécouverte de l'art en général. des heures passées à fouiner sur Artstation en totale admiration devant tout ces artistes : " ouaaaaa mais le travail de dingue, c'est inabordable en terme de technique, impossible pour moi...". Puis Giger, Beksinski, Kentaro Muira, Olivier Ledroit, Tsutomu Nihei... (en gros merci Alt236 pour ceux qui connaissent), et j'en passe, les aquarelles de Shibasaki, les graphites de Yoann Lossel, les huiles de Guillermo Lorca Garcia, les illustrations de mes albums préférés de métal d'Eliran Kantor... Tout ça pour dire que le crayon est retombé "par erreur" dans la main gauche et d'après les conseils d'un ami "regarde les vidéos sur digital painting school, c'est vraiment au top pour apprendre", me voila parti pour le programme indispensable et ses deux suites, l'esprit empli de rêves artistiques . Je suis extrêmement heureux de commencer (demain matin si tout va bien) et armé de patience, de motivation et d'un tas d'idées. Merci pour toute la bienveillance que j'ai pu ressentir juste en parcourant le site et le forum, ce fut une aide de dingue pour me lancer !! Heuuu voila je crois que j'ai fait le tour. Je joins quelques petites créations non digitales (plus ou moins aléatoires et plus ou moins finies), pour me donner du courage et assumer ^^ Modifié 9 octobre 2022 par Enzim Corrections Orthographiques 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,616 Posté(e) 9 octobre 2022 Bienvenue @Enzim bonne continuation dans ta reprise. Quelques infos site Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepermint23 2,603 Posté(e) 10 octobre 2022 Bienvenue @Enzim J aime beaucoup ton image avec les baleines et tes nuages ! Tu vas voir, on est bien ici et on apprend beaucoup ☺️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzim 1,412 Posté(e) 10 octobre 2022 @Pepermint23Merci Tes créations sont très belles et très colorées, ça me donne de la motivation supplémentaire de voir la créativité d'autres personnes !! Je suis vraiment en phase avec la bienveillance qui se voit partout ici c'est un sentiment très agréable 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabancaya 525 Posté(e) 10 octobre 2022 Salut @Enzim Bienvenue à toi, Comme dit par @Pepermint23 tes créas sont très sympas, la branche fleurie dégage quelque chose de frais et vintage à la fois, vraiment troublant (dans le bon sens du terme !) Tu ne peux que te plaire ici, bon brush ! 2 Citer Krita - Blender - SketchUp - AutoCAD...Xp-Pen Deco 01 V2 - Samsung Tab S8"Done is better than perfect" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane 6,851 Posté(e) 11 octobre 2022 Hello @Enzimet bienvenue ! 🙂 Vraiment sympa tes créations en tradi, ça va surement t'aider à mieux appréhender le dessin sur tablette 😉 1 Citer Instagram : https://www.instagram.com/rayane_bengaoui/Artstation : https://www.artstation.com/enayar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzim 1,412 Posté(e) 11 octobre 2022 Merci tout le monde, une fois de plus ça m'aide beaucoup d'un point de vue mental !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts