Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous! Voici mon premier essai (j'ai surtout essayé de jouer avec les ombres mais c'est encore dur pour moi) et j'ai donc choisi de faire un truc assez simple et "rigolo".
J'essaie encore d'apprivoiser krita et je teste surtout ma tablette haha.

Passez tous une bonne journée/soirée!

snek.jpg

• J'aime 3

Courage pour apprivoiser ta tablette !!

On sent sur la peau de la tête du serpent que tu y a passé plus de temps qu'ailleurs, mais je pense que ce qu'il te manque, c'est la notion de volume du serpent, et un relâchement dans ta manière de faire :3 N'hésites pas à appuyer tes ombres, et à en ajouter sur la partie jaune du serpent n.n

Tu vas très vite progresser à mon avis, dès que tu te seras fait la main :3

Bon brush à toi !! :3

Je passe tout juste à la tablette sans écran !                                                                         En cours d’apprentissage 

Il y a 9 heures, neonihil a dit :

Courage pour apprivoiser ta tablette !!

On sent sur la peau de la tête du serpent que tu y a passé plus de temps qu'ailleurs, mais je pense que ce qu'il te manque, c'est la notion de volume du serpent, et un relâchement dans ta manière de faire :3 N'hésites pas à appuyer tes ombres, et à en ajouter sur la partie jaune du serpent n.n

Tu vas très vite progresser à mon avis, dès que tu te seras fait la main :3

Bon brush à toi !! :3

Merci beaucoup! Oui en effet j'ai passé plus de temps sur la tête qu'ailleurs hahaha ^^
Je pense que tu as tout juste concernant ce qu'il me manque, je suis entièrement d'accord.
Encore merci pour ton retour et peut être à bientôt!

Salutations @sepulcherz et bravo pour ce premier digital painting. Pour un premier essai tu t'en sors très bien. Je vois que tu as passé un peu plus de temps sur la tête et c'est vraiment pas mal. Pour Krita tu vas voir c'est un bel outil, une fois pris en main avec ta tablette, tu vas vraiment pouvoir t'amuser 🙂.

J'espère en tout cas que les cours te plairont, hâte de pouvoir suivre ta progression et de voir le remake.

Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost (tu trouveras toutes les infos dans "ton profil > Mon discord"). On se reverra au Chapitre final 🙂.

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Le 10/12/2022 à 4:55 PM, Spartan de DPSchool a dit :

Salutations @sepulcherz et bravo pour ce premier digital painting. Pour un premier essai tu t'en sors très bien. Je vois que tu as passé un peu plus de temps sur la tête et c'est vraiment pas mal. Pour Krita tu vas voir c'est un bel outil, une fois pris en main avec ta tablette, tu vas vraiment pouvoir t'amuser 🙂.

J'espère en tout cas que les cours te plairont, hâte de pouvoir suivre ta progression et de voir le remake.

Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost (tu trouveras toutes les infos dans "ton profil > Mon discord"). On se reverra au Chapitre final 🙂.

Et coucou Spartan!
Merci pour ton retour! Je vais essayer de faire un chapitre par semaine histoire d'avoir un bon rythme. Je devrais pouvoir y arriver ^^

Vraiment content d'avoir pu me payer la partie 1, je sais qu'elle va énormément m'aider.

On se reverra alors au chapitre final, ça roule 😁 

• J'aime 1