Aller au contenu

Recommended Posts

• Marina changed the title to Chapitre 0 // Exercice 01

Bienvenue ici @Marina , très sympa cette première illustration ! Félicitations, tu as bien joué le jeu. Entre les lumières et les volumes qui sont plutôt réussis, je vois que tu as déjà une bonne petite base. Tu avais déjà une petite expérience avant d'attaquer le programme ? 🙂 

J'ai hâte de voir son remake et notamment avec une belle palette de couleurs plus riche. 😉 

J'espère en tout cas que les cours te plairont, j'ai hâte de pouvoir suivre ta progression et de voir le remake de cette porte magique.

Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost (tu trouveras toutes les infos dans "ton profil > Mon discord"). On se reverra au Chapitre final 🙂.

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Merci beaucoup @Spartan de DPSchool :).
Oui effectivement cela fait maintenant 2 ans que je fais du digital painting. J'ai intégré l'Institut Artline pour devenir Concept Artiste et illustratrice, mais l'enseignement n'est absolument pas à la hauteur pour intégrer un studio d'animation. Alors je souhaite parfaire mon expérience avec les cours DPS qui, pour l'instant m'ont complètement bluffé! L'apprentissage et la connaissance sont là, avec une touche de fun et une communauté bienveillante. J'espère pouvoir atteindre mon rêve mais il n'y a pas de secret, le travail m'attend ;).

• J'aime 1

Merci ça fait plaisir à lire ! Je discutais pas plus tard que hier avec Got' d'Artline 😕

J'espère en tout cas qu'ici tu te rapprocheras efficacement de ton but. 

• Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.