poltu   5,753 PostĂ©(e) 11 octobre 2022 Jour 12 : Oublier OUPS!! d'un peu plus j'oubliai de faire ce nouveau sujet ( hehe en retard de 18 mn) Oublie tout ce que tu as appris et continue Ă dessiner... 6 4 mon compte insta ici Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
poltu   5,753 PostĂ©(e) 11 octobre 2022 (modifiĂ©) Dans la lancĂ©e, j'ai fait mon image !! Pas vraiment satisfait par la rĂ©alisation !! Inspiration : eternal sunshine of the spotless mind et total recal ! Hehe Elle veut oublier quelque chose de son histoire et passe par la science...    ModifiĂ© 12 octobre 2022 par poltu 29 1 mon compte insta ici Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lykoska   1,289 PostĂ©(e) 12 octobre 2022 Bonjour , @poltu J'aime bien ton idĂ©e et ton dessin la rĂ©interprĂšte bien Moi je suis partit dans un dĂ©lire de ce qui peut arriver en cas d'oublie de pillule avec une femme enceinte .  11 7 1 C'est dans le vide que la crĂ©ation Ă sa place Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gohlgrinm   2,693 PostĂ©(e) 12 octobre 2022 @poltu @lykoska le thĂšme est vraiment pas facile et vos dessins (et l'idĂ©e) sont sympa. J'y aurai jamais penser ^^ 12-oublier/forget   28 draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   5,369 PostĂ©(e) 12 octobre 2022 Bonjour Ă tous ! @gohlgrinmAah il me manque dĂ©jĂ ton poussin. J'aime beaucoup l'effet transparent c'est bien fait. @lykoskaBelle technique. Le volume surtout au niveau du ventre est trĂšs bien rĂ©alisĂ©. @poltuTrĂšs fan de ton coup de crayon et de tes ombres trĂšs marquĂ©es. Bien jouĂ© ! L'effet de perspective est trĂšs cool. Par contre dĂ©solĂ© je ne connais qu'une rĂ©fĂ©rence sur deux đ .  Pour ma part voici ma participation. Pas trĂšs satisfait du rĂ©sultat final. J'aurai aimĂ© travailler plus sur les ombres par exemple. Je voulais soit faire une reprĂ©sentation de la maladie d'Alzheimer, soit des traumatismes fais Ă la tĂȘte qui peuvent engendrer des pertes de mĂ©moire. 25 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lykoska   1,289 PostĂ©(e) 12 octobre 2022 il y a 29 minutes, gohlgrinm a dit : @poltu @lykoska le thĂšme est vraiment pas facile et vos dessins (et l'idĂ©e) sont sympa. J'y aurai jamais penser ^^ 12-oublier/forget   HĂ©hĂ© merci pour ton commentaire mais toi aussi tu as eu une bonne idĂ©e et il est trop pipou ton ptit fantome 1 C'est dans le vide que la crĂ©ation Ă sa place Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Albarjav   1,722 PostĂ©(e) 12 octobre 2022 Salut les oublieux, @poltuhou, câest violent comme traitement, super idĂ©e et dessin, toujours cet encrage qui me replonge dans les fanzines de mon enfance. Pareil, ne connais que total recall, vais aller voir pour lâautre rĂ©f @lykoska, hĂ© oui, avec ce genre dâoubli tu en prends pour des annĂ©es. Joli dĂ©gradĂ© sur le ventre. @gohlgrinmtrĂšs joli, doux, vaporeux, exprime bien le thĂšme. @ApostroKeha oui, lĂ il ne va pas lui rester beaucoup de souvenir au gars. Jâaime beaucoup lâidĂ©e et la rĂ©alisation. aller, autre oubli : 18 11 1 Itâs more fun to compete. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SKARR   2,062 PostĂ©(e) 12 octobre 2022 Yop les painters! @albarjavmdr ton illu! đ Gros cauchemar ! @ApostroKehĂ© hĂ© on a eu la mĂȘme idĂ©e đ. Ton illu est peut-ĂȘtre plus rĂ©aliste niveau ravage de la maladie. @gohlgrinmcool l'effet ''Halo'' fantomatique đ Non, on ne t'oubliera pas Pioupiou đ€ @lykoskamdr! Pas mal la rĂ©fĂ©rence Ă l'oubli de pilule đ @poltuĂ©norme le point de vueđ„ c'est encore une fois trĂšs bien gĂ©rĂ© đ et les rĂ©f sont topsđ€ 30 2 1 Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
edan corbel   1,305 PostĂ©(e) 12 octobre 2022 Waoh vous avez tous eu des super idĂ©es ! Ah oui et j'ai oubliĂ©... Bonjour ! Je n'ai pas eu trop le temps de rĂ©flĂ©chir pour ce thĂšme... Alors comme j'ai oubliĂ© de me prĂ©senter, mon corbeau et moi-mĂȘme, je le fais aujourd'hui. Je suis Edan, Ed pour les intimes, et mon cher acolyte, c'est Cory. 21 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gohlgrinm   2,693 PostĂ©(e) 12 octobre 2022 @ApostroKe Merci^^, j'aime bien l'idĂ©e de ton dessin et ce que tu voulais en faire Ă la base. C'est vraiment pas un thĂšme facile. T'inquiĂšte le poussin jaune sera de retour demain ^^ @lykoska merci ^^ @albarjav trĂšs bonne idĂ©e est super angle de vue ^^ et merci. @SKARR je voulais faire une ambiance de cimetiĂšre mais comme il n'y a qu'une tombe c'est dure de remplir le dĂ©cor ^^ J'aime bien le rendu de te vielle dame. @lea_corbel enchantĂ© de faire votre connaissance ^^     3 1 draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   8,758 PostĂ©(e) 12 octobre 2022 Salut Ă tous, @poltu: j'aime bien l'idĂ©e et je trouve la rĂ©alisation pas mal et trĂšs lisible. @SKARR: Vraiment belle rĂ©alisation et l'idĂ©e est top. @albarjav : ahahah ca c'est dommage pour ce parachutiste. bravo pour l'idĂ©e @ApostroKe : la mĂ©taphore est bien trouvĂ©. @lykoska : super idĂ©e aussi, et l'Ă©tude est bonne @gohlgrinm : TrĂšs mignon ce petit fantĂŽme et belles couleurs. @Quardannault : trĂšs belle expression !! VoilĂ mon dessin mais pas satisfait du rĂ©sultat,   11 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
deathkyss   2,099 PostĂ©(e) 12 octobre 2022 Bonjour Ă tous! đ Celui-ci j'Ă©tais bien inspiré le problĂšme d'avoir trop d'idĂ©es et de devoir choisir... đ Donc le rĂ©sultat, les fleurs forget et quelqu'un qui essaie de se souvenir de quelque chose^^ Bon courage Ă tous! đ @poltuj'ai pas la rĂ©f, mais j'aime beaucoup^^ @gohlgrinm je le trouve trĂšs triste mais trĂšs bien fait^^ @ApostroKe j'aime beaucoup l'idĂ©e et la rĂ©a bravo^^ @albarjavoups rip xd bonne perspective bravo @SKARRj'adore @Quardannaultj'aime tjrs le style^^   24 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jolypunk   1,433 PostĂ©(e) 12 octobre 2022 28 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   3,492 PostĂ©(e) 12 octobre 2022 salut tous le monde, on devais pas faire un truc aujourd'hui ? @poltu pas mal du tous, j'aime beaucoup @lykoska ton dessin est superbe @gohlgrinm toujours au top tes illustrations, qu'est ce qui lui est arrivĂ© au petit poussin ? @ApostroKe c'est bien trouvĂ©, et surtout trĂšs bien reprĂ©sentĂ© , bravo @albarjav super dessin, j'en connait un qui va avoir un peu mal ^^ @SKARR trĂšs poĂ©tique et toi aussi tes dessins sont toujours au top @lea_corbel bien trouvĂ©   5 2 21 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SYLV le POOLP   2,607 PostĂ©(e) 12 octobre 2022 @deathkyssça me fait pensĂ© aussi aux fleurs bleus de scanner darkly avec keanu reeves..... @jolypunkj'aime bien le parallĂšle avec notre sociĂ©tĂ© industrielle polluante....j'aime bien le concept @pandotu procrastines !!!! ça ma fait marrer !! bonjour tout le monde!!!..........bon ben alors !!un jour tu vas voir!!tu vas oublier ta tĂȘte !!! 18 2 8 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ndream   2,301 PostĂ©(e) 12 octobre 2022 Bonjour, Vous avez bien avancĂ© Ă cette heure de la journĂ©e. Il y a un beau panel d'idĂ©es, vous n'avez pas oubliĂ© de rĂ©flĂ©chir. Bravo Ă tous. Dans mon grenier il y a aussi un chat qui "s'oublie" un peu vite au lieu de descendre et sortir faire ses petits besoins... 18 1 N'dream RĂȘvons la rĂ©alitĂ©... Mon dĂ©pĂŽt de crĂ©ations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ayaneth   1,623 PostĂ©(e) 12 octobre 2022 Bonjouur !! @poltuTon idĂ©e est trĂšs interessante et ton dessin est bien ! bravo @lykoskaune petite etude c'est bien ^^ ! @gohlgrinmoh le vieux poussin oubliĂ©, c'est mignon et triste ^^ @ApostroKe belle rĂ©alisation de thĂšme ! On sent la souffrance dans son regard @albarjav Grave oubli quand meme đ @SKARRDĂ©cidement đ on se rejoint dans les idĂ©es, belle vieille femme qui perd la mĂ©moire, bravo !! @deathkyssjolis traits ! le perso est bien fait ^^ vraiment sympa ! @jolypunk Joli visage, bon travail de la lumiĂšre, ca part en fumĂ©e tout ca !^^ @SYLV le POOLPah ui rigolo đ !! et quand tu n'as pas de tĂȘte, tu as des jambes đ !!  Pour aujourd'hui, j'ai fais du rapide đ Une sorciĂšre ^^   23 2 https://www.instagram.com/ayaneth_art/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   9,235 PostĂ©(e) 12 octobre 2022 @poltu Top l'angle de vue !! @lykoska idĂ©e originale. En mettant la photo Ă cĂŽtĂ© tu t'exposes Ă montrer les erreurs et dans l'ensemble tu t'en es bien sortie @gohlgrinm Pauvre Piou ! Personne pour garder son souvenir vivant ? Bien rĂ©alisĂ©. @ApostroKe C'est sur que pour ne pas oublier avec un cerveau en passoire....Belle idĂ©e @albarjavIl y a des trucs qui vaut mieux pas oublier đ @SKARR le rendu est top et tout est dit dans l'expression. Comme Ă chaque fois superbe !! @lea_corbel Bien fait mais l'aile du corbeau ne devrait pas passer devant ? @QuardannaultBien dans ton style par contre du mal un peu de mal Ă voir le thĂšme @daffje n'ai pas la ref et ne comprends pas ton dessin @deathkyss TrĂšs joli et trĂšs mĂ©lancolique @jolypunkTon style s'y prĂȘte parfaitement. Superbe ! @pando MDR le coup du post-it @SYLV le POOLPAHAH l'expression que j'ai tellement entendu Ă©tant gamin..... @ndreamCool le chat, tu aurais dĂ» faire un petit pipi Ă cĂŽtĂ© pour comprendre mieux @AyanethOh plutĂŽt qu'une sorciĂšre, moi j'y vois une vieille dame dont la mĂ©moire s'envole...Et mĂȘme si c'est du rapide pour toi ça reste au top comme d'hab. Moi je suis parti sur l'oubli de Men in black....   27 2 4 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lykoska   1,289 PostĂ©(e) 12 octobre 2022 (modifiĂ©) il y a 41 minutes, stefou a dit : @poltu Top l'angle de vue !! @lykoska idĂ©e originale. En mettant la photo Ă cĂŽtĂ© tu t'exposes Ă montrer les erreurs et dans l'ensemble tu t'en es bien sortie @gohlgrinm Pauvre Piou ! Personne pour garder son souvenir vivant ? Bien rĂ©alisĂ©. @ApostroKe C'est sur que pour ne pas oublier avec un cerveau en passoire....Belle idĂ©e @albarjavIl y a des trucs qui vaut mieux pas oublier đ @SKARR le rendu est top et tout est dit dans l'expression. Comme Ă chaque fois superbe !! @lea_corbel Bien fait mais l'aile du corbeau ne devrait pas passer devant ? @QuardannaultBien dans ton style par contre du mal un peu de mal Ă voir le thĂšme @daffje n'ai pas la ref et ne comprends pas ton dessin @deathkyss TrĂšs joli et trĂšs mĂ©lancolique @jolypunkTon style s'y prĂȘte parfaitement. Superbe ! @pando MDR le coup du post-it @SYLV le POOLPAHAH l'expression que j'ai tellement entendu Ă©tant gamin..... @ndreamCool le chat, tu aurais dĂ» faire un petit pipi Ă cĂŽtĂ© pour comprendre mieux @AyanethOh plutĂŽt qu'une sorciĂšre, moi j'y vois une vieille dame dont la mĂ©moire s'envole...Et mĂȘme si c'est du rapide pour toi ça reste au top comme d'hab. Moi je suis parti sur l'oubli de Men in black....   C'est vrai mais d'un cotĂ© ca me permet aussi de voir moi meme mes propre erreur et de les corrigers par la suite ou a etre plus vigilente comme son bras celui vers sa tete le coude est plus haut et la tengeante est mauvaise je pense en tout cas merci pour ton commentaire qui fait chaud au coeur , concernant ton dessin on peut dire que ce chien a du chien c'est trop stylĂ© et l'idĂ©e est gĂ©nial jamais j'aurais penser a men in black et ce petit gadget ModifiĂ© 12 octobre 2022 par lykoska 1 C'est dans le vide que la crĂ©ation Ă sa place Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pika   1,056 PostĂ©(e) 12 octobre 2022 Hello tout le monde ! Encore de supers dessins aujourdâhui ! Comme dâhabitude jâaime beaucoup les dessins de @stefou @SYLV le POOLP @poltu et @SKARR (ton dessin mâa fait pensĂ© Ă Emily des noces funĂšbres) Trop mimi ton petit fantĂŽme @gohlgrinm @lykoska et @pando vous mâavez bien fait rire haha đ J'ai fais une Ă©tude dâHermione qui lance le sort Oubliette Ă ses parents đ  25 1 1 "N'abandonne pas, le dĂ©but est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'Ă la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gohlgrinm   2,693 PostĂ©(e) 12 octobre 2022 @daff Merci ^^, j'ai reconnu le film direct ( mĂȘme si je ne me souviens plus du titre ^^) @deathkyss le cĂŽtĂ© triste c'Ă©tait pour accentuer le faite qu'il a Ă©tait oublier, j'aime bien l'expression de ton personnage ^^ @jolypunk j'adore ton idĂ©e et ton painting @pando Merci, une sale affaire surement ^^, un mari jaloux ou une dette de jeu va savoir ^^ , ton idĂ©e est simple et drĂŽle ^^ @SYLV le POOLP l'expression qu'on Ă tous entendu au moins une fois ^^, super bien rĂ©aliser @Ayaneth la vie est dure ^^ mĂȘme en numĂ©rique ^^ @stefou tout le monde lĂ oublier le pauvre petit ^^ Excellent ton petit chien de men in black ^^ @pika_p-ink merci ^^, ça serai pratique parfois le sort "oubliette"   1 3 draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   9,235 PostĂ©(e) 12 octobre 2022 @daffaaah ce serait pas "VERY BAD TRIP" la ref. C'est sĂ»r pour l'oubli c'est top ! venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Saule   1,089 PostĂ©(e) 12 octobre 2022 J'adore la variĂ©tĂ© de vos dessins Ă partir de ce thĂšme !  17 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alma S.   794 PostĂ©(e) 12 octobre 2022 @jolypunk J'aime particuliĂšrment ton idĂ©e et ta crĂ©ation!! TrĂšs sympa ces thĂšmes "ouverts", ça permet de dĂ©couvrir diffĂ©rentes visions! Pour ce thĂšme je me suis (trĂšs librement) inspirĂ©e d'une toile de Degas "l'Absinthe", boire pour oublier... Belle journĂ©e Ă tous!! 18 Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   8,758 PostĂ©(e) 12 octobre 2022 il y a une heure, stefou a dit : @daffaaah ce serait pas "VERY BAD TRIP" la ref. C'est sĂ»r pour l'oubli c'est top ! @stefou oui c'est ça !!! C'est pas super propre mais en tradi pas le droit a l'erreur... pour le tiens c'est super bien trouvĂ© !!! Et la rĂ©alisation est toujours aussi top đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts