Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

JOUR 12 - OCTOBRE ENCRE 2022: FORGET / OUBLIER


poltu

Recommended Posts

Bonsoir ! Pfiou, c'était moins une, mais je suis dans les temps. J'avoue que j'ai eu énormément de mal à me motiver ce soir (grosse journée bien chargée, fatigue, et ce thème très culotté bien tentant...). Mais non ! On garde courage, on trouve la motivation là où on ne l'imaginait pas, et on dessine.

Tentative d'étude en valeurs aujourd'hui. Vraiment pas évident les visages humains. Je n'ai pas réussi à bien retranscrire l'expression, je suis déçue, mais bon. On n'a pas bâti Rome en un jour !

Inktober 2022 oublier.jpg

  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée super compliquée ici.... et en plus j'ai complètement foiré mon dessin à l'encre (ceci expliquant certainement celà...)... désespoir... il est vraiment imontrable... c'est dire le truc...

Après avoir râlé, tapé du pied, maudi pour les 3 prochains millénaires l'espèce de diablotin qui était en charge de ma créativité aujourd'hui, j'ai pris une grande inspiration, et attrapé ma tablette... J'ai scanné le truc, en espérant pouvoir récupérer deux trois trucs... et j'ai fini par en faire toute autre chose... Bref, pas de cuivre qui brille aujourd'hui, mais ça (je rappelle, les 'gens' c'est pas mon truc du tout... bref...) 

 

Et là, je vais me coucher, heureusement, demain ça devrait être beaucoup plus simple hahahaha

 

12.png

  • J'aime 15

Xp-Pen star06 - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SKARRMerci pour elle

@jekoMerci, à étudier....

@stefou je suis partie sur le même délire

 

En ce moment c'est un peu dur de garder le rythme, je commence tard, du coup je fini toujours à la traine, et je n'ai pas le temps de fignoler, désolée

 

Ma Louloutte vous promet de rattraper les jours dès que possible, elle veut absolument participer jusqu'au bout

J'ajoute le dessin de ma fille: Histoire d'école

#12_Oublier.png

#12.jpg

Modifié par evelynet
  • J'aime 10
  • Haha 3

E.T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gloubibarjo Ouhla la pauvre, je n'aimerai
vraiment pas être a sa place

@Onei ahah sympa comme idée, par contre
tu aurais peut-être pu placer la souris
a un autre endroit pour éviter la tangente 😉

@oceane13 Jolis croquis et les expressions sont
bien retranscrites.

  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

J'ai pas pu le poster plus tôt, mais voilà mon dessin, j'ai l'impression d'avoir oublié de faire quelque chose mais j'arrive pas à trouver quoi 🤔 😉

Encore de belles propositions pour le jour 12 !

@pando je m'y attendais pas à celle là, ça m'a bien fait marrer !

@Quardannault j'aime beaucoup ton style de line, le rendu est vraiment bien !

@SKARR il y a plein de créas que j'ai aimé pour le thème oublier, mais je dois avouer que la tienne est ma préféré, le dessin est bien fait et je trouve que quelque chose de très poétique s'en dégage, de l'émotion. Bref... c'est bô !

@stefou, ouuuh ça me rend nostalgique tout ça ^^ ,très chouette dessin, j'aime bien le rendu. Par contre j'ai pas compris ce qu'il y a en dessous de lui, il est assis sur quelque chose ? Mais en même temps c'est de la même couleur que sa peau.

@Lykkelig belle idée.

@ApostroKe j'aime beaucoup l'idée.

image.thumb.jpeg.59fcd18a263560fd552b5cf203cbeae5.jpeg

 

image.thumb.jpeg.2c2badd62d5b6246a55b6d5d6d54de70.jpeg

Modifié par Emifei
  • J'aime 9
  • Merci ! 1

Mon Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Bibulle a dit :

Yess tu as raison, je n'ai pas osé forcer plus car j'ai fait ça avec de la graphite et je ne suis pas aussi à l'aise avec les valeurs qu'en digital !

Je pense que je le reprendrai plus tard pour faire comme tu dis, je le posterai sur le forum !

N'hésites pas à utiliser du fusain pour noircir des zones rapidements et facilement 😉
Par contre utilise un gant artiste ou une feuille pour pas entrer en contact direct avec le papier sinon tu risques d'avoir des empreintes de doigts ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sylvus a dit :

N'hésites pas à utiliser du fusain pour noircir des zones rapidements et facilement 😉
Par contre utilise un gant artiste ou une feuille pour pas entrer en contact direct avec le papier sinon tu risques d'avoir des empreintes de doigts ^^

Merci pour le conseil j'en ai acheté y a pas longtemps en plus, faut que je teste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Emifei a dit :

@stefou, ouuuh ça me rend nostalgique tout ça ^^ ,très chouette dessin, j'aime bien le rendu. Par contre j'ai pas compris ce qu'il y a en dessous de lui, il est assis sur quelque chose ? Mais en même temps c'est de la même couleur que sa peau.

 

aaahhhhh je suis démasqué. Non il n'est pas assis sur quelque chose, c'est son ventre. Je sais c'est pas terrible mais je reprendrai ça plus tard

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en viens commenter quelques dessins (j'étais vraiment trop fatiguée hier, je me suis écroulée après avoir éteint la tablette).

Y  a vraiment de bonnes idées, dans le sens large du mot, certaines plus tristes, d'autres un peu plus loufoques. x)

@jolypunkUne idée vraiment originale, et ce superbe travail de brushes comme toujours, vraiment, tes créas sont hyper inspirantes !

@pandoNon, tu n'as pas osé ! Aha ! J'avoue que j'y ai fortement pensé aussi, mais j'ai finalement trouvé le courage de faire mon étude.

@stefouOh super l'idée, j'adore ! =D Il a tellement la classe ce toutou. En effet, son bidon est un poil étrange, mais mis à part ce détail (et la patoune peut-être), c'est un vrai régal comme toujours ! Je vois que @evelynetétait sur la même longueur d'ondes que toi d'ailleurs, bien joué !

@pika_p-inkUne fois n'est pas coutume, on est sur la même longueur d'ondes ! 😁Je suis partie sur Neville de mon côté. Bravo pour ta Hermione, et ton idée ! ❤️

@Orionet @texeiraqui nous sortent le poisson à la mémoire la plus redoutable, bien trouvé ! 😂

@SolèneElaliJ'aime beaucoup ton idée (mémoire de poisson rouge, c'est ça ?)

@krokcioleElle est parfaite l'expression de ton personnage ! =p

@OneiAdorable, j'adore !

@ArkticOh, j'avais pensé à ce genre de compo au départ, héhé, bien joué pour ton idée (et de ne pas avoir oublié) ! 😉

Bravo à toutes et tous !

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par yurinomai
  • J'aime 2
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yurinomai honnêtement j'ai mis beaucoup de temps à trouver une idée 😅 c'est vraiment cool de voir ce qu'on a décidé de faire au final. Et ça peut aussi nous donner des idées de compo pour plus tard ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@poltuquelle belle entrée en matière, c’est top !

@ApostroKe le concept est parfait, j’adore 

@SKARR c’est très poétique 

@SYLV le POOLPahah c’est génial 

@stefou oh oui bien vu !!

@Bibulle tu as eu une bonne idée, j’aime beaucoup la douceur de ta réalisation 

@yurinomai on reconnais quand même très bien les traits du personnage, gg 

 

j’ai oublié de participer 🙈! Pas de temps cette semaine je vais fusionner 12 et 13 pour rattraper mon retard plus rapidement, on lâche rien, encore bravo, j’adore !!

  • Merci ! 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...