Enzim 1,412 Posté(e) 12 octobre 2022 Et bien c'était pas facile ! après 2h de tentatives de colorisations ratées, des modifications involontaires dans les outils et un bordel pas possible dans photoshop (ha ha ha) j'ai décidé de laisser le calque d'origine puisque ça correspond bien à mes connaissances actuelles du logiciel (ah CTRL ALT Z mon raccourci déjà favori) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,193 Posté(e) 12 octobre 2022 Bienvenue ici @Enzim, c'est vrai que Photoshop est un peu dur à prendre en main au début. Mais une fois passé les premières galères avec ce logiciel, je te rassure que ce sera bien plus simple. Je comprends que le CTRL ALT Z te fasse de l'oeil régulièrement haha ! En tout cas côté univers, ces premiers traits donnent une bonne idée de la composition, c'est un très bon point. Si jamais tu le souhaites, n'hésite pas à tenter une rapide mise en couleur ou un nettoyage du croquis, c'est toi qui voit ! J'espère en tout cas que les cours te plairont, et j'ai hâte de pouvoir suivre ta progression. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost (tu trouveras toutes les infos dans "ton profil > Mon discord"). On se reverra au Chapitre final 🙂. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts