ikka 2 Posté(e) 12 octobre 2022 Salutation ! je m'appelle christophe j'ai une formation classique en dessin d'art et suis autodidacte en infographie 2D/3D (3dsmax,zbrush,photoshop) je fais aussi un peu de sculpture argile, n'étant pas professionnel je souhaiterais vous présenter une partie de mon travail malheureusement toujours pas terminé faute de motivation pour un avis constructif et objectif afin de progresser sur la qualité de mes travaux . merci d'avance pour votre accueil^^. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,062 Posté(e) 12 octobre 2022 Bienvenue @ikka la connaissance de ces logs. te serviront à progresser plus vite. Quelques infos site Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haiko 263 Posté(e) 13 octobre 2022 Bienvenue à toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S7tH 241 Posté(e) 13 octobre 2022 Bienvenue @ikka, bon courage dans la finalisation de tes travaux 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 7,492 Posté(e) 14 octobre 2022 Bienvenue à toi ! J'espère que tu posteras certaines de tes créations un jour. J'ai été moi aussi intimidée de le faire, mais finalement y a que de la bienveillance par ici ! Comme toi je suis nouvelle, on se croisera peut-être à l'occasion ! 😉 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts