Aller au contenu

Exercise chapitre 0


Recommended Posts

Voici mon image de référence avant de commencer le chapitre 3. En souhaitant que ce sera un bon cours! 🙂

 

C'est vite fait mais je passerais pas trois jours sur un exercice lol

exercice 0 - chapitre 3.jpg

Young Christ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Young Christ! Dans cette troisième partie, qui commence bien. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bieeeevenue dans cette dernière Partie l'artiste ! 🙂

Je t'inviterais quand même à passer encore 2-3 heures dessus pour au moins qu'il ait un aspect achevé. Car si on regarde par exemple la tête ça fait vraiment très brouillon/non fini :

image.png.4da1e190f8f27c9e25a82165492a9aa0.png

Et aussi, ça te permettrait de mieux comparer ta progression car si tu as passé 2h au Chapitre 0 VS 30h au dernier Chapitre, évidemment ce sera moins parlant (sans passer non plus 3 jours à temps plein 😛 pas besoin de t'épuiser avant même le début des cours).

Sinon le thème est cool, les valeurs et couleurs aussi... J'ai hâte de voir la version dans quelques semaines/mois 😉 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup mieux ! 🙂 Tu te remercieras à la fin quand tu compareras tu verras. Ca promet une superbe illus' de fin en tout cas.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Spartan de DPSchool a dit :

C'est beaucoup mieux ! 🙂 Tu te remercieras à la fin quand tu compareras tu verras. Ca promet une superbe illus' de fin en tout cas.

La première était pas mal fait vite. Trop vite...

Avec du recul, on dirait une sorte de homme-homard difforme. C'était bâclé.

J'ai un problème de taille entre les deux bras mais je vais le laisser comme ça pour le coup.

En tout cas, merci de la reprise. Celui-là est effectivement beaucoup mieux. 😅

Modifié par Young Christ!
  • J'aime 1

Young Christ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis là pour ça 🙂 Oui je ne chipote pas avec les erreurs actuelles, c'est le but du jeu. On chipotera déjà assez à la fin haha 😉 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...