Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

chapitre 1, exercice mur chinois !!! Yahh


Recommended Posts

Hey ! C'est sympa ^^ je me suis permis de faire un PO pour t'expliquer quelques ptits trucs ^^

Fait attention au muret il est gommé avec un brush soft du coup ca fait pas réaliste, essaie d'utilisé un brush dur ou sinon le lasso pour avoir un truc avec une coupe droite, ou sinon tu peux aussi faire des ptites formes pour pas avoir un muret bien lisse :)
N'hésite pas à rajouter de l'atmosphère entre ton premier et deuxieme plan, ca aide à montrer que le second plan est plus éloigné que le premier ^^ 
Sur la porte essai de rajotuer de la profondeur pour pas avoir quelque chose de "plat" sinon c'est cool je trouve ^^

Attention aux ombres aussi ^^

Je t'ai donné mon p'tit avis si jamais ça peut aider :D Mais je te conseille quand même la correction d'un prof pour être sûr aha

DPS-Prog-3-1-ex2-debut.png.469efa4a8aa9666c6ea8f81b783316d4.thumb.jpg.6bd002b8aeba597df62ba9a0fe53b8bf.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Young Christ!!

Je suis d'accord avec @visualnear!

Tout d'abord tes noirs sont trop intenses.

Tes montagnes ne peuvent pas être aussi foncées car il y a la perspective atmosphérique et que tout se teinte de bleu dans le fond.

Tout est sur la même tonalité, il faudrait plus de contraste pour que l'on comprenne mieux les différents plans.

En effet tu peux rajouter de la brume derrière ta porte et devant tes montagnes.

Ton détourage est flou, est ce que tu à rajouter du flou sur la sélection de ton lasso?

Il faudrait en effet rajouter de la profondeur à ta porte.

Sur ta porte tu peux rajouter plus d'ombre sur le bas. 

Ton mur devrait être moins lumineux sur le haut.

Ta texture de sol est un peu trop bruyante et n'est pas dans la perspective.

C'est un bon début sinon, continue comme ça! 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...