Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Hello | grillety


grillety

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Je m'appelle Yannick, j'ai 35 ans, je vis à Genève et je travaille dans l'informatique (veille technologique, développement, mobilité).

 

Je suis un parfait débutant en dessin, painting et tout autre autre discipline artistique. Très mauvais en dessin durant ma scolarité et plutôt orienté sciences et informatique, je n'ai jamais vraiment pris le temps de m'y intéresser ni même essayé de m'améliorer. Ce n'était pas fait pour moi visiblement donc autant vous dire que je n'ai jamais gagné une partie de Pictionary et que mon fils de 6 ans, lui au moins, à un certain style :)

 

Pas créatif, pas artistique qu'à cela ne tienne... J'aime concevoir, j'aime créer des choses, du coup, je me suis rabattu sur le développement logiciel et tout allait bien jusqu'à l'arrivée de nos smartphones & tablettes, des framework de création de jeux vidéo et de moteurs physique. Enseigner le développement à des jeunes par le biais des jeux vidéos devenait possible...