raphael1986 50 Posté(e) 15 octobre 2022 Bonsoir, Je rencontre un problème avec ma tablette Wacom Intuos 6100 sur Photoshop. La variation de la pression du stylet fonctionne mais la pointe de mes traits a une forme de lacet de chaussure au lieu d'être pointue, d'où le nom de "shoelace issue" en anglais (voir photo). Voici une capture d'écran montrant des coups de pinceau qui ne correspondent pas du tout au résultat que je souhaite obtenir avec le pinceau utilisé (variation pression taille). Quelqu'un saurait-il m'aider ? (ni le service technique d'Adobe ni celui de Wacom n'ont pu résoudre le problème.) Merci d'avance, Raphaël Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,532 Posté(e) 16 octobre 2022 Je ne sais pas ce qui produit ce résultat mais j'ai déjà vu ce genre de trait et je crois me rappeler qu'il faut jouer avec la sensibilité dans le driver de la tablette. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael1986 50 Posté(e) 29 octobre 2022 Le 10/16/2022 à 12:20 PM, Yun77 a dit : Je ne sais pas ce qui produit ce résultat mais j'ai déjà vu ce genre de trait et je crois me rappeler qu'il faut jouer avec la sensibilité dans le driver de la tablette. Salut YUN77, merci pour ta réponse mais les réglages de sensibilté ne résolvent pas le problème. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael1986 50 Posté(e) 6 janvier Bonjour tout le monde, Quelqu'un d'autre rencontre ce problème ou l'aurait résolu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts