Aller au contenu

Recommended Posts

Hello, hello, hello, 

Je m'appelle Noah, j'ai 33 ans et je vis à Paris.

Je suis en reconversion professionnelle.

J'ai travaillé auparavant dans le secteur médical pendant trop longtemps et maintenant je suis dans une période de ma vie où je réfléchis beaucoup sur ma reconversion et l'envie de faire quelque chose qui m'anime au plus profond de mon être.

J'ai connu ce site grâce à ma petite sœur de 25 ans qui a suivi vos cours. C'est une passionnée elle aussi !

En espérant, que je vais aimé et de pouvoir commencer par vos cours gratuit pour voir comment je me sens et surtout si je ressens cette flamme que tout les artistes on lorsqu'ils se mettent à travailler.

Modifié par noah93

Coucou @noah93! Bienvenue ! Moi aussi je suis nouvelle et on a le même âge, on va pouvoir nous voir évoluer ensemble ! 🙂 

J'espère que tu trouveras sur ce site l'épanouissement personnel dont tu sembles avoir besoin à ce moment de ta vie. Félicitations d'avoir sauté le pas et de t'être lancé !

Au plaisir de voir tes oeuvres ! A bientôt 😉 

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

il y a 10 minutes, Chaz a dit :

Coucou @noah93! Bienvenue ! Moi aussi je suis nouvelle et on a le même âge, on va pouvoir nous voir évoluer ensemble ! 🙂 

J'espère que tu trouveras sur ce site l'épanouissement personnel dont tu sembles avoir besoin à ce moment de ta vie. Félicitations d'avoir sauté le pas et de t'être lancé !

Au plaisir de voir tes oeuvres ! A bientôt 😉 

Merci pour ton message d'accueil et ça serait avec grand plaisir de se soutenir dans notre évolution artistique.

Au plaisir également de voir ton travaille.

Merci !

• J'aime 1

Salut @noah93et bienvenue parmi nous !

Tout le monde est là pour te soutenir et t'encourager. Au plaisir de suivre ta progression.

Bon brush

Krita - Blender - SketchUp - AutoCAD...

Xp-Pen Deco 01 V2 - Samsung Tab S8

"Done is better than perfect"