Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à vous.

J'ai pratiqué la gravure (au burin) pendant environ 35 ans, en indépendant, à mon domicile où j'ai eu le bonheur de voir grandir mes enfants. Côté gravure, il s'agissait de textes, décors, portraits, paysages en taille douce ou en ramolayé pour l'horlogerie. Sur cadrans, boîte ou mouvement à la demande des clients.

Je suis, depuis longtemps, passionné par la peinture numérique. J'apprécie énormement le site de Spartan et je profite de ma retraite (j'ai 74 ans) pour m'initier (laborieusement...) à cet art. Les travaux des uns et des autres m'enchantent vraiment et me sont un encouragement! Merci à tous!

Invité Guest

Bonjour @wipier, et bienvenue à toi sur le forum, c'est un métier très minutieux la gravure, j'admire beaucoup, le support est assez différent du dessin, mais le rendu est super charmant ~

J'ai hâte de voir tes premiers dessins postés dans ta galerie, ou même se que tu as pu faire comme travaux dans la gravure, se serait toujours très intéressant à voir,  bonne journée ~

Bienvenu à toi! Tu es pile poil au bon endroit pour débuter le digital painting avec un super prof.

Je pense aussi que tu auras des choses à nous apprendre vu ton expérience en gravure.

Bienvenue @wipier ! Ravie de t'accueillir à mon tour dans cette communauté en or, et je me réjouis à l'avance de tout ce que tu vas pouvoir nous apporter ! N'hésite pas à poster dès à présent dans ta galerie tes créations (oui des ex. de tes gravures par ex., car oui, oui c'est "autorisé"  ! :-) ) On aura ainsi le plaisir de vite les découvrir... et te découvrir aussi ! :-)

Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia

Bienvenue @wipier , avec plaisir de t'acceuillir . au plaisir n'hesites pas si besoin ou juste envie de partager

Bienvenue en ces lieux virtuels. Ravis que tu sois encouragé. Merci pour le partage.

Bienvenu et bon progrès dans le DP.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.