Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

JOUR 19 - OCTOBRE ENCRE 2022 : PONYTAIL / QUEUE DE CHEVAL


poltu

Recommended Posts

Salut tout le monde, c'est partit pour le dessin du jour ! J'aurais dû dessiner mes tatouages mais flemme ^^ trop compliqué. 

Hâte de voir vos créations . Désolée de ne pas faire beaucoup de retours ces jours-ci, le boulot est vraiment hardcore en ce moment. (En plus un cheval pas très sympa a voulu m'empêcher de finir l'inktober en me blessant la main droite, le vicieux!)

PONYTAIL.jpg.e55470254d480fd6ab1b2f6864551022.jpg

  • J'aime 37

"Attendons-nous au pire, mais espérons le meilleur" 

(si tu as la réf, tu es déjà un ami!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@poltu superbe intro ^^

@oceane13 La queue clacique, j'ai choisie presque la même chose adapter un mon poulet ^^

19-queue de cheval/ponytail

 

19-queue de cheval-ponytail.jpg

  • J'aime 19
  • Haha 20

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à nous tous,

@Ayaneth belle idée de mettre des cheveux à ton alien, mais il est pas plus joyeux

@gohlgrinm Alors Piou piou, il trotte ou il galope ?

@oceane13 En fait en te coiffant ainsi tu veux concurrencer tes chevaux . Soigne toi bien, ou dessine de la main gauche

Dans mon grenier il y a un jouet du siècle précédent voire plus tôt

19-queue_de_cheval-web.jpg

  • J'aime 27
  • Merci ! 1
  • Haha 2

N'dream Rêvons la réalité... 

Mon dépôt de créations  https://ndream51.jimdofree.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la comm

@oceane13, ha ce geste tant de fois vu et qui pourtant a souvent quelque chose de personnel. Ton dessin renvoie bien cet notion de répétition et d’intimité. Belle ligne. (Au deux sens du terme). tu as tout de même réussi à dessiner, en espérant que ta main n’est pas trop douloureuse. Moi, honnêtement je me méfie des chevaux et m’en tiens éloigné depuis qu’on m’a dégoûté de l’équitation étant gosse. 

@gohlgrinm, ha ha, le piou piou qui commence sa mutation. 
 

@Ayaneth, ha et ben il est très bien ce petit Alien. original.

 @ndream ha, je savais bien que tu allais trouver un chouette truc dans ton grenier. Hâte de voir à la fin ton grenier avec tous les objets réunis.

Pour ma part, je suis sorti de ma zone dite de confort, si tant est que j’en ai une. Je n’ai jamais dessiné de cheval ni de corps de femme, ni portrait. Dons dessin très perfectible. S’il y a des véto dans la salle ou des amateurs de chevaux, il y en a au moins un(e?), qu’ils veuillent bien excuser les fautes anatomiques du cheval. Bon, la fille est un clin d’œil à Lara Croft. 
La ligne devrait être supprimée, ou alors j’aurais dû tout faire au trait. Mais bon, c’est un exo.

19-Queue.thumb.jpg.c18eada6e9035147e8231bdc6ffa7acc.jpg

Modifié par albarjav
  • J'aime 24
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !g

@albarjav Mélange original bien joué je trouve.

@ndream J'ai ce genre de jouet. Ça me rappelle des souvenirs. Bien trouvé.

@Ayaneth J'adore les détails que tu as donné sur la tête de ton alien, c'est très travaillé bravo !

Pour ma part voici ma participation. Autant faire des queues de cheval sur la tête d'un cheval mais pion de Hellraiser.

19_Ponytail_Queue_de_Cheval.png

  • J'aime 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ici !

@oceane13 C'est ultra beau, super fin, intime, la compo est cool, bref c'est une vraie réussite !
@gohlgrinm La tête que ça lui fait les dents de cheval, jpp de rire
@Ayaneth Alien à queue de cheval super idée ! Son expression est super belle je trouve
@ndream Top ton idée ! Qu'est ce qu'on a pu jouer avec ça !
@albarjav Bravo pour sortir de ta zone de confort déjà ! Je m'y connais pas en anatomie de cheval, je dirais juste que la transition taille fine et poitrail imposant du cheval fait un peu étrange

Pour ma part, je ne suis pas du tout satisfaite de mon dessin du jour ( Sa tête est immonde 😄 )

Pour info, pendant  cet Inktober j'me suis pas mal servi de :
https://www.deviantart.com/adorkastock/gallery?q=back

C'est un deviantart de poses en tout genre que je trouve top !

En tout cas c'est décidé, je vais prochainement travailler sur des études de poses, parce que j'ai mine de rien bien galéré ! Et puisque c'est l'heure du partage, un ptit site sympa pour ça, pour ceux qui ne connaitraient pas : https://line-of-action.com/
( Et si vous avez des supers sites du genre à proposer, go go go ! )


@ApostroKe on a posté en même temps, donc j'edit ! J'adorerai voir cet échiquier en vrai 😮 

 

19.png

Modifié par Aelenn
  • J'aime 21
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Aelenn a dit :

Bravo pour sortir de ta zone de confort déjà ! Je m'y connais pas en anatomie de cheval, je dirais juste que la transition taille fine et poitrail imposant du cheval fait un peu étrange

Oui, je suis d’accord sur la transition pas terrible. J’avais essayé quelque chose de plus fin, mais du coup je n’arrivait pas à faire la jonction avec l’arrière. Tant, elle devra vivre comme ça ;o)

Pour les poses j’ai testé pendant cet Inktobber l’appli « Magic poser » que j’ai trouvé simple à utiliser.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  à tous !!

Je fais un rapide croquis, car pas beaucoup de temps ajd 😞 Même idée de base que tooi @albarjav😉 

image.png.f6b84d388bafc4a0cb61abe447fc4dbd.png

  • J'aime 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ApostroKec'est percutant j'aime ton encrage 

@ndreamsuper design et ça ma fait bien rire

@gohlgrinmtoujours aussi délirant !!!génial !!!

bonjour essayez de trouver le sens caché de ce message alchimique ....cherchez!! je ne donne pas la réponse immédiatement ; - ))

soufre-et-mercure3-pour-le-net-61399cc7.jpg

  • J'aime 30
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les artistes ! Bon pas très satisfait du final, mais je vais pas avoir plus de temps aujourd'hui  taaant pis !

@SYLV le POOLPBon j'ai pas le sens caché mais c'est très beau

@daffC'est déjà bien pour du rapide !

@AelennEntraînes toi jusqu'à être satisfaite, ça va venir ! Bonne idée line of action et je note le devianart 😉

 

20221019_101914.jpg

  • J'aime 18
  • Merci ! 1

"la patience est un plat qui se mange sans sauce"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! 😁 

Pour le mot d'aujourd'hui j'avais pensé à un certain moment dans saw 4...

Mais je me suis dis que ça allait peut être, être trop gore...

Du coup j'ai fais une version plus soft 😅 j'ai pris comme modèle une photo de Lana Del Rey.

Les reflets dans les cheveux ne vont pas du tout... mais bon... on a rien vu... 🙄😅

Bon courage à tous pour la suite!^^

Je reviens vers vous demain pour les retours 😊

20221019_104216.jpg

  • J'aime 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tous le monde

@oceane13 très jolie line, j'aime beaucoup
@Ayaneth ça me fait penser à une pub ... une pub pour des produits de beauté pour alien ^^
@ndream hoooo l'antiquité, j'en avais un quant j'était petit, bien trouvé,et merci pour cette balade dans nos souvenirs d'enfance ^^
@albarjav  pas mal du tous ton concept, juste revoir un peut les proportions au niveau de la jonction entre le corps de la femme et celui du cheval, mais bon je sait que c'est pas evident
@ApostroKe toi aussi ton concept est très intéressant, et bien réalisé
@SYLV le POOLP superbe illustration pour le sens caché , je n'est pas trouvé

pour ma part je ne savais pas trop quoi faire encore pour celui là, j'ai repris un vieux croquis que j'avais fait pour un fanart

19 - queue de cheval.jpg

  • J'aime 19
  • Merci ! 2

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les gens!!

@oceane13 très réussi, bravo, j'aime beaucoup!

@gohlgrinm mais qu'il est beau avec son apendice caudal!

@Ayanethun ptit abus d'UV pour une instagrammeuse vaniteuse? La pause est là, la moue aussi... mais ma grande, hy_dra_ta_tion!! Mwahahaha encore une belle réussite!

@ndream il y en a des chouettes trucs, dans son grenier!

@albarjavben oui, voilà, c'est l'esprit, faut se lacher, essayer des trucs et se planter, ou pas, et ça nous fait découvrir ce qu'on a besoin de bosser plus

@ApostroKe c'est rigolo, avec la teinte de ta photo, ça me rappelle des croquis fin du moyen age / début de la Reaissance sur des études de démons etx pour les enluminures 🙂

@Aelennmerci pour le lien, il me sera très utile! Et comme je ne dessine pas 'des gens' je comprends très bien ce que tu ressens... faut que je m'y mette!

@daffcroquis rapide mais efficace!

@SYLV le POOLP aucune idée pour le sens caché, le rhume a tué mes neurones, mais très très joli painting!

@deathkyssah les reflets dans les cheveux, un autre enfer à traverser hahaha . Très joli néanmoins!

@pandoefficace!

@lea_corbel ah ben vi, clairement, ils ne jouent pas dans la même catégorie!

voila le mien, je tente, je patouille, j'explore, et pis c'est pas si pire hahaha. On va dire qu'elle a mis des extensions mwahahaha.

 

19.jpg

19b.jpg

  • J'aime 29
  • Merci ! 4

Xp-Pen star06 - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ayaneth sympa ton alien ( ça change un peu^^)

@ndream j'aurai du lui un cul de cheval ^^, ton cheval est un peu maigre ^^

@albarjav surement l'adolescence qui arrive ^^, la mutation du coup et tout ^^ ça me fait penser à "quand les poules auront des dents " ^^. Pour un premier essaie de cheval/femme c'est vachement bien je trouve.

@ApostroKe j'aimerai bien voir toutes les pièces d'un échiquier comme le dessin que tu nous propose.

@Aelenn hahaha, le dents font toute la différence ^^, merci pour le lien (de pose) super la pose de ton perso.

@SYLV le POOLP quand j'ai vu ton painting, je me suis dit "ha la vache" ^^, c'est magnifique.

@lea_corbel trop mignon ton petit corbeau, j'adore son design.

@alkecesa Merci ^^, je viens juste d'avoir une idée, j'aurai pu faire une sorte fusion comme dans dragon ball ^^  entre sangoten et trunk si je e souviens bien.

 

 

 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 4

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je pensais qu'il y allait avoir beaucoup de chevaux et de jeunes filles pour la queue de cheval j'ai voulu prendre ça d'un angle différent et là @SKARR m'a mis un message. Qui dit Skarr dit roi lion, il ne m'en fallait pas plus. Voici donc mon cheminement pour l'inspi d'aujourd'hui.

Je reviens ce soir pour les commentaires.

inktober2022-stefou-19-ponytail.thumb.jpg.a58a96b04c50c4703fad69ddb1e28924.jpg

  • J'aime 30
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@albarjav , merci pour ton commentaire. C'est très audacieux comme challenge que tu t'es imposé. On reconnaît bien le clin d'œil à Lara. Concernant la partie cheval, il y a en effet une trop grosse différence entre l'avant main et l'arrière main, et "trop de poitrail" sur son poitrail ce serait comme un humain avec 4 pectoraux au lieux de 2 (mais c'est peut-être voulu). Et enfin je crois qu'il ne devrait pas y avoir une ligne aussi franche entre l'avant main et le reste du corps. Par contre les membres sont bien réalisés 🙂

Après tu as fais une espèce de chimère donc osef si l'anatomie equine n'est pas parfaitement respectée 😉

Et oui, les chevaux peuvent êtres dangereux, plus par leur grande force que par leur vraie volonté de nuire (quoique celui d'hier m' à bien visée 🤔🤣) Mais bon, malgré tout je continue d'apprécier de continuer de les soigner, peut-être qu'un jour j'en ferais de la saucisse 🤷‍♀️😉😂

Je repasse ce soir pour d'autres commentaires, vos travaux sont chouettes les copains ! 

@ndream, déjà qu'avec la main droite suis pas hyper douée alors la.gauche ... 🤣, mais merci 🙂

 

"Attendons-nous au pire, mais espérons le meilleur" 

(si tu as la réf, tu es déjà un ami!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

Je rattrape mon retard,...pour l'instant lol

@stefouha ha Ravi d'être source d'inspiration. Il aurait fallu une belle cicatrice mdr mais ouais bon ça aurait fait moins mignon. Superbe illu! Une de mes préférées de ton inktober avec l'aigle 🔥

@jolypunkj'adore la stylisation de la nana et l'effet donné aux cheveux 👍

@alkecesala dorure comme rimlight et top👍

@lea_corbelhé hé on a eu la même idée d'ambiance lol

@pandosimple et efficace👌. Lara Croft ?

@OrionRaiponse en version rousse🙃👌

@SYLV le POOLPMagnifique illu🔥🔥 par contre j'ai pas le sens alchimique caché. Faut réviser les différents sels d'abord ? 😆

@deathkyss très cool ton illus. Le rouge pop bien! 👌

@daffhé hé très bon choix! C'est mieux de tirer à l'arc les cheveux attachés.

@AelennTop! La pose est dynamique 👍.  Super si tu fais des croquis de poses, ça fait bien travailler au quotidien. Tu peux regarder aussi Quickposes, Drawing from references (appli portable) ou theposearchives sur insta.

@ApostroKe Nice le cavalier d'échec de l'apocalypse 🔥

@albarjavjoli mix! Ça pourrait être un nouveau concept de jeu👌

@ndreamah c'est rare de le voir ce jeu là. Très bon choix pour le grenier 👌

@Ayanethjla kiffe ta tête d'alien avec sa queue de cheval 🔥 et superbe exécution !

@gohlgrinmmdr avec ces dents ! J'étais pète de rire 🤣

@oceane13ça le fait même sans les tatouages 👍 GG

Pour rattraper mon retard, j'suis parti sur une étude stylisée.

 

Pony_Tail_insta.jpg

  • J'aime 34
  • Merci ! 3
Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, wayana a dit :

Salut tout le monde, c'est partit pour le dessin du jour ! J'aurais dû dessiner mes tatouages mais flemme ^^ trop compliqué. 

Hâte de voir vos créations . Désolée de ne pas faire beaucoup de retours ces jours-ci, le boulot est vraiment hardcore en ce moment. (En plus un cheval pas très sympa a voulu m'empêcher de finir l'inktober en me blessant la main droite, le vicieux!)

PONYTAIL.jpg.e55470254d480fd6ab1b2f6864551022.jpg

Sympatique ce délié. ^^

Il y a 7 heures, gohlgrinm a dit :

@poltu superbe intro ^^

@oceane13 La queue clacique, j'ai choisie presque la même chose adapter un mon poulet ^^

19-queue de cheval/ponytail

 

19-queue de cheval-ponytail.jpg

Nikel  le caractère XD

Il y a 7 heures, Ayaneth a dit :

Bonjour !

Je reviendrai ce soir pour commenter ^^ ! Une petite Alien histoire de changer un peu

1928533043_Ponytailcopie.jpg.8cf1b879f982b18ef19eb9503ac358c6.jpg

Stylé ton rendu

Il y a 6 heures, albarjav a dit :

Bonjour la comm

@wayana, ha ce geste tant de fois vu et qui pourtant a souvent quelque chose de personnel. Ton dessin renvoie bien cet notion de répétition et d’intimité. Belle ligne. (Au deux sens du terme). tu as tout de même réussi à dessiner, en espérant que ta main n’est pas trop douloureuse. Moi, honnêtement je me méfie des chevaux et m’en tiens éloigné depuis qu’on m’a dégoûté de l’équitation étant gosse. 

@gohlgrinm, ha ha, le piou piou qui commence sa mutation. 
 

@Ayaneth, ha et ben il est très bien ce petit Alien. original.

 @ndream ha, je savais bien que tu allais trouver un chouette truc dans ton grenier. Hâte de voir à la fin ton grenier avec tous les objets réunis.

Pour ma part, je suis sorti de ma zone dite de confort, si tant est que j’en ai une. Je n’ai jamais dessiné de cheval ni de corps de femme, ni portrait. Dons dessin très perfectible. S’il y a des véto dans la salle ou des amateurs de chevaux, il y en a au moins un(e?), qu’ils veuillent bien excuser les fautes anatomiques du cheval. Bon, la fille est un clin d’œil à Lara Croft. 
La ligne devrait être supprimée, ou alors j’aurais dû tout faire au trait. Mais bon, c’est un exo.

19-Queue.thumb.jpg.c18eada6e9035147e8231bdc6ffa7acc.jpg

Sympa ta Centaure Lara Croft.

Il y a 4 heures, SYLV le POOLP a dit :

@ApostroKec'est percutant j'aime ton encrage 

@ndreamsuper design et ça ma fait bien rire

@gohlgrinmtoujours aussi délirant !!!génial !!!

bonjour essayez de trouver le sens caché de ce message alchimique ....cherchez!! je ne donne pas la réponse immédiatement ; - ))

soufre-et-mercure3-pour-le-net-61399cc7.jpg

Quelle peinture !!! 😮

Il y a 3 heures, alchecesa a dit :

coucou les gens!!

@wayana très réussi, bravo, j'aime beaucoup!

@gohlgrinm mais qu'il est beau avec son apendice caudal!

@Ayanethun ptit abus d'UV pour une instagrammeuse vaniteuse? La pause est là, la moue aussi... mais ma grande, hy_dra_ta_tion!! Mwahahaha encore une belle réussite!

@ndream il y en a des chouettes trucs, dans son grenier!

@albarjavben oui, voilà, c'est l'esprit, faut se lacher, essayer des trucs et se planter, ou pas, et ça nous fait découvrir ce qu'on a besoin de bosser plus

@ApostroKe c'est rigolo, avec la teinte de ta photo, ça me rappelle des croquis fin du moyen age / début de la Reaissance sur des études de démons etx pour les enluminures 🙂

@Aelennmerci pour le lien, il me sera très utile! Et comme je ne dessine pas 'des gens' je comprends très bien ce que tu ressens... faut que je m'y mette!

@daffcroquis rapide mais efficace!

@SYLV le POOLP aucune idée pour le sens caché, le rhume a tué mes neurones, mais très très joli painting!

@deathkyssah les reflets dans les cheveux, un autre enfer à traverser hahaha . Très joli néanmoins!

@pandoefficace!

@lea_corbel ah ben vi, clairement, ils ne jouent pas dans la même catégorie!

voila le mien, je tente, je patouille, j'explore, et pis c'est pas si pire hahaha. On va dire qu'elle a mis des extensions mwahahaha.

 

19.jpg

19b.jpg

Le travail sur la queue de cheval. Superbe !

Il y a 2 heures, jolypunk a dit :

ink_019_queueCheval.jpg

Belle expression

Il y a 1 heure, stefou a dit :

Comme je pensais qu'il y allait avoir beaucoup de chevaux et de jeunes filles pour la queue de cheval j'ai voulu prendre ça d'un angle différent et là @SKARR m'a mis un message. Qui dit Skarr dit roi lion, il ne m'en fallait pas plus. Voici donc mon cheminement pour l'inspi d'aujourd'hui.

Je reviens ce soir pour les commentaires.

inktober2022-stefou-19-ponytail.thumb.jpg.a58a96b04c50c4703fad69ddb1e28924.jpg

Le rendu est incroyable !

 

il y a 21 minutes, SKARR a dit :

Yop!

Je rattrape mon retard,...pour l'instant lol

@stefouha ha Ravi d'être source d'inspiration. Il aurait fallu une belle cicatrice mdr mais ouais bon ça aurait fait moins mignon. Superbe illu! Une de mes préférées de ton inktober avec l'aigle 🔥

@jolypunkj'adore la stylisation de la nana et l'effet donné aux cheveux 👍

@alkecesala dorure comme rimlight et top👍

@lea_corbelhé hé on a eu la même idée d'ambiance lol

@pandosimple et efficace👌. Lara Croft ?

@OrionRaiponse en version rousse🙃👌

@SYLV le POOLPMagnifique illu🔥🔥 par contre j'ai pas le sens alchimique caché. Faut réviser les différents sels d'abord ? 😆

@deathkyss très cool ton illus. Le rouge pop bien! 👌

@daffhé hé très bon choix! C'est mieux de tirer à l'arc les cheveux attachés.

@AelennTop! La pose est dynamique 👍.  Super si tu fais des croquis de poses, ça fait bien travailler au quotidien. Tu peux regarder aussi Quickposes, Drawing from references (appli portable) ou theposearchives sur insta.

@ApostroKe Nice le cavalier d'échec de l'apocalypse 🔥

@albarjavjoli mix! Ça pourrait être un nouveau concept de jeu👌

@ndreamah c'est rare de le voir ce jeu là. Très bon choix pour le grenier 👌

@Ayanethjla kiffe ta tête d'alien avec sa queue de cheval 🔥 et superbe exécution !

@gohlgrinmmdr avec ces dents ! J'étais pète de rire 🤣

@wayanaça le fait même sans les tatouages 👍 GG

Pour rattraper mon retard, j'suis parti sur une étude stylisée.

 

Pony_Tail_insta.jpg

Il a du Style !

 

Bon bein, à mon tour. ^^'

Arcane-Lol_Sun-Wukong-Caitlyn-VI-Jinx.png.17769b18f5d39cdca3cc32caac770888.png

Modifié par Archange.St.Michel
  • J'aime 23
  • Merci ! 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@alkecesagros travail de texture bravo!

@jolypunktoujours aussi fan de ton ambiance !

Ce thème m’a particulièrement Inspirée même si je suis bien partie dans mon délire 😂 en espérant que vous apprécierez! Vue avec carnet et vue zoomée. Encre sur papier ! 
belle journée à tous! 

24C9526A-3959-4E17-9BA3-0F3A84C17DFE.jpeg

2E4F27BB-1608-47D6-B103-CB00EB3BC3A0.jpeg

  • J'aime 31
  • Vote des 6ans de DPS 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oceane13traits fins, jolies courbes, c'est vraiment bien 😊

@gohlgrinm il commence à être bizarre ton piou quand même ...xD 

@ndreaminévitable dans un grenier 😄 le vieux jouet ^^!

@albarjav c'est clair que tu t'es lancé un sacré défi ^^ dessiné un cheval c'est loin d'être simple ^^' plutôt réussi quand même avec cette Lara 👍

@ApostroKe terrible ce pion ! Un peu gore mais c'est bon 😄 !! Merci ^^

@Aelenn sacré queue de cheval !^^ c'est clair que si tu fais des poses tous les jours, dans 15 jours tu auras forcément une progression ! Continues 😄 ! Merci ^^

@SYLV le POOLPtu l'as dessiné pour L'inktober ? Très joli 🙂

@Orionlongue queue de cheval ^^ une mini-rayponce

 😄

@deathkyss un peu de sang, c'est parfait 😏!!

@pandoelle le vaut bien aussi 😏😁

@lea_corbel il a l'air d'être ravi le Corby 😅 sympa le maître ^^

@alkecesatrès bien le jeu de lumière avec cet effet ^^ ! Belle coupe de cheveux également . Ouais vais lui dire de boire de l'eau 😄

@jolypunkj'aime beaucoup ton style !^^ bravo encore une réussite

@stefoutrès patient ce père ... ^^ belle réalisation comme toujours !

@SKARRtrop classe ce samuraï ! J'adore ! (Merci encore ^^)

@Alma S.superbe réalisation, belle Alice, belle imagination ^^ 

Je suis désolée si j'ai oublié des personnes, je fais ça sur mon tél.. 😅 bravo à tout le monde en tout cas ^^

Modifié par Ayaneth
  • J'aime 2
  • Merci ! 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...