Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

JOUR 19 - OCTOBRE ENCRE 2022 : PONYTAIL / QUEUE DE CHEVAL


poltu

Recommended Posts

Il y a 15 heures, gohlgrinm a dit :

@poltu superbe intro ^^

@oceane13 La queue clacique, j'ai choisie presque la même chose adapter un mon poulet ^^

19-queue de cheval/ponytail

 

19-queue de cheval-ponytail.jpg

Non mais c'est pas possible 😂 ce poulet me fume

@ApostroKe excellent, j'aime beaucoup, tant l'idée que la réalisation. 

@Aelenn, merci beaucoup ! Ta pose est vraiment pas mal ! Je galère vachement aussi. C'est pour ça que je me prends en photo pour dessiner ce que j'ai dans la tête 😅

@jolypunk c'est vraiment magnifique, j'adore 

@SKARR très cool le samouraï,  bonne idée !

@Alma S., super chouette ! Quelle Imagination !

  • J'aime 1
  • Merci ! 3

"Attendons-nous au pire, mais espérons le meilleur" 

(si tu as la réf, tu es déjà un ami!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour, j'apprendrai à hachurer correctement pour ombrer, mais ce jour n'était manifestement pas aujourd'hui.  (Et j'apprendrai peut-être aussi à ne pas essayer de faire un portrait au stylo à bille quand je suis à la bourre - d'ailleurs si quelqu'un pouvait dire à mon patron de ne pas me surcharger de travail pendant inktober, ce serait sympa.) 

Bref, encore un petit 2 en 1 pour rattraper mon retard : scrape + ponytail. Avec des thèmes pareils et en fan de Better Call Saul, je ne pouvais qu'opter pour Kim Wexler.

 

18. scrape 19.ponytail small.jpg

  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'en ai mis du temps pour celui-ci avant d'arriver à un résultat qui me convienne à peu près ^^'

J'essayerais de repasser pour commenter demain.

Inktober - day 19 - Ponytail

"On my way"

Musique d'accompagnement : BUNT. - On My Way feat. Leah Haywood (Folktales)

 

IMG_20221019_233055.jpg

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens commenter les derniers posts (pas trop le temps de faire plus, mes excuses) !

@Oneiça valait la peine, j'aime beaucoup la pose et l'expression de l'animal. Dommage que la fameuse queue ne soit pas un peu plus travaillée peut-être.

@QuardannaultToujours aussi stylées et originales tes créas ! Un peu plus de variations au niveau de la colo (ombres notamment) aurait pu être sympa tout de même.

@SauleBah franchement, ça fonctionne super bien ! J'ai reconnu le perso direct (grande fan aussi). J'aime beaucoup ton travail au niveau des cheveux. En effet, le hachurage peut être amélioré, mais on comprend tout de même bien les ombres et volumes. J'ai envie de faire la blague maintenant : "Better call Saule". 😂

@MarieBllySympa ces études en couleur. Simples, mais efficaces, des coups de brushes bien placés, une belle lumière.

Hop, une petite édit juste pour féliciter mon préféré du jour : @jolypunkc'est sublime, gros coup de cœur, j'ai vraiment adoré le traitement de tes cheveux (au-delà même de cette fantasy presque poétique dans les longueurs), le cuir chevelu, le nœud de la queue, avec les quelques reflets. Grâce à toi je prends conscience qu'on peut vraiment suggérer des cheveux avec peu de "détails", avec des coups de brushes bien placés et réfléchis. Alors merci !

 

Modifié par yurinomai
  • J'aime 2
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, stefou a dit :

allez je reviens pour les commentaires Oh la la Y a du monde....Allez chose promise:

@oceane13Pose très sexy, jolie!

@gohlgrinmTu lui auras tout fait à ce poulet ^^

@AyanethTon extra-terrestre est top, j'aime beaucoup les détails du visage et l’œil presque comme un poisson...Superbe !

@ndreamPas de grenier sans cheval de bois

@albarjavLara Croft en centaure c'est originale ! C'est dommage que la transition femme cheval soit pas au rendez-vous. T'aurais dû prendre des références de centaures...

@ApostroKeDéjanté ton cavalier!!!L'échiquier doit être terrible !

@Aelennmerci pour les liens. Pose dynamique en effet. Par contre elle semble avoir des lunettes très futuristes et elle a un simple couteau j'aurais bien vu une arme futuriste aussi

@daffon voit pas mais c'est peut-être la Lara centaure d'Albarjav 😆

@SYLV le POOLPTrès belle illus ! Ah oui là il faut avoir la ref sinon...., c'est une revisite de la gravure du cerf et de la licorne, l'alchimie du livre de lambspring. J'avais cette gravure dans un vieux bouquin

@OrionElle a sûrement un super shampooing pour avoir les pointes aussi affutées..

@deathkyssSurement un coup de celle d'Orion 😁 Beau portrait

@pandosimple et efficace

@lea_corbelAvant d’avoir la queue de cheval du maitre il en faudra du temps...

@alkecesaTu as bien mis en valeur la chevelure !

@jolypunkj'adore l'ambiance

@SKARRMerci pour le compliment. La cicatrice va mieux à ton perso.Comme d'hab SUPER!

@Alma S.Très belle idée que de symboliser dans ses cheveux l'univers d'Alice. C'est le cas de le dire une merveille !

@pika_p-inkc'est sûr que tu as bien choisi ton perso pour symboliser le thème

@Haeresisun peu d'histoire ne fait pas de mal

@diamonesLe truc qui doit te gêner est que si tu enlèves les cheveux et que tu gardes que le crane je pense qu'elle vient de la même planète que celle d'Ayaneth. Appuie toi sur des refs

@eliaTrès dynamique ta centaure!

@BibulleEsquisse très sympa. Par contre son bras droit reste pour moi un mystère....🤔

@Adrafinalement ça met en valeur ton portrait de n'avoir que des ébauches autour. Bravo !

 

 

@stefououi exactement! bien vu ; - )) donc la réponse c'est:  la forêt représente le corps, la licorne l'esprit et le cerf, l'âme....bien heureux celui qui les capturera par l'art et les domptera....l'art est donc une recherche permanente pour réunir  ces 3 principes ; - ))

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
Je poste enfin mon dessin. C’était l’occasion de faire une étude de cheveux. Faut savoir que lorsque je dessine un portrait surtout quand je fais un painting style réaliste, les cheveux sont le dernier truc que je fais parce que ça me stresse de fou, je sais jamais comment m’y prendre, par où commencer et puis il y a tellement de lignes partout. Là j’ai tenté un shading avec la même technique qu’au crayon, et au final le shading m’a bien détendu et pour le croquis de base bah faut prendre le temps d’observer.
J’ai pas eu le courage de tenter le painting avec des cheveux colorés.

 

@Alma S. Et bien j’aime beaucoup quand tu pars dans ton délire 😉, parce que c’est vraiment beau et original, les lines sont belles les différents shading sont bien fait, il y a plein de petits détails, j’aime beaucoup. Vraiment beau travail !

@Haeresis beau dessin !

@Bibullejolie dessin, j’aime beaucoup sa coiffure. Par contre t’aurais pas oublié de dessiner son avant bras ?

@Lykkelig très original ! En plus tu m’a appris un truc, je ne connaissais pas le nom de cette cascade. c’est vrai quand on y pense certaines cascades peuvent ressembler à une queue de cheval.

@Quardannault jolie dessin ! J’aime beaucoup ton travail des lines

08A4103F-3875-45CF-9328-8A902B72D05F.thumb.jpeg.861b832b6f16c3206e3e113980165b4e.jpeg
 

47EC0489-9848-45C6-AFDC-A32C62635B8D.thumb.jpeg.7f2d3729c3a5ce61d6ae6ff574a7a0e9.jpeg

Modifié par Emifei
  • J'aime 16

Mon Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, yurinomai a dit :

Je reviens commenter les derniers posts (pas trop le temps de faire plus, mes excuses) !

@Oneiça valait la peine, j'aime beaucoup la pose et l'expression de l'animal. Dommage que la fameuse queue ne soit pas un peu plus travaillée peut-être.

@QuardannaultToujours aussi stylées et originales tes créas ! Un peu plus de variations au niveau de la colo (ombres notamment) aurait pu être sympa tout de même.

@SauleBah franchement, ça fonctionne super bien ! J'ai reconnu le perso direct (grande fan aussi). J'aime beaucoup ton travail au niveau des cheveux. En effet, le hachurage peut être amélioré, mais on comprend tout de même bien les ombres et volumes. J'ai envie de faire la blague maintenant : "Better call Saule". 😂

@MarieBllySympa ces études en couleur. Simples, mais efficaces, des coups de brushes bien placés, une belle lumière.

 

Merci 🙂 oui je m en rend compte après coup, j aurais pu la travailler un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà ... "à ça" de retrouver le bon timing il y a 2 jours  puis ... "ziiiiiou" ...  à nouveau en retard  😞
(Papa nous fait faire de drôles de choses depuis qu'il a rejoint les étoiles ... je reviens ce week-end pour retrouver cette ponctualité quotidienne)


bref, voici une queue de "chevalS"  😉 ...  trop la flegme de la faire  version "capillaire" 😉 

belle journée

Inktober#19.JPG

  • J'aime 7
  • Haha 1

KrokCiol-heuuuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Emifei a dit :

jolie dessin, j’aime beaucoup sa coiffure. Par contre t’aurais pas oublié de dessiner son avant bras ?

En fait au début du croquis j'avais fait l'avant bras (ça ne se voit pas car le trait est très léger) et au fur et à mesure j'ai carrément zappé de le finir 🤣 le pire 'est que je ne l'ai pas vu, je crois qu'il est temps que l'inktober se termine 😛

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! =D 

me revoilà pour les retours! ^^

et merci à tous pour vos retours 😃

@oceane13toi aussi t'as pas mal de tattoo? du coup ça m'intrigue ^^ super illu!

@gohlgrinmton illu m'a beaucoup fait rire xD

@Ayaneth il me fait penser aux créatures dans la nouvelle campagne de pub de Martine cosmetics^^ bravo!^^ la queue de cheval le rend moins terrifiant xD

@albarjavje vois que beaucoup de gens t'ont apporté leurs avis, du coup je vais juste te dire que j'ai reconnu lara tout de suite^^ ET j'aime beaucoup le bas du dessin, les pattes du cheval et les herbes sont très bien, bravo 😃

@ApostroKej'adore! ça ferait un super tattoo!^^

@SKARR j'adore la pause et l'expression ❤️

@Alma S.JADOORE pardon pour cet excès d'enthousiasme mais wow, déjà je suis une grande fan de l'uniovers d'Alice et j'adore ce genre de dessin complétement wtf^^ milles bravo ❤️

@pika_p-ink c'est tellement bien fait, qu'on pourrait croire chaque jour, à un cahier de coloriage disney xD

@eliabravo très bien, joli pause 😃

@mac_dutchman super message 

@makosuperbe!

@Bibulle j'adore, très joli bravo

 

Courage, le bout du tunnel n'est plus très loin xD

 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 👋 

J'ai pris du retard ^^ on va essayer de rattraper ça 💪

 

ponytail-3-2-6353e6c7.png

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça traine, Ça traine

Moi: quand j'étais petite  (fin 70/début 80, je ne suis plus toute jeune), je demandais toujours à ma mère de me coiffer à la Karen Chéryl qui était connu pour ses chansons mais aussi pour sa célèbre queue de cheval très haute.

Lola Rosa : Petit poney d'amour 

#19_Queue_De_Cheval.png

#19.jpg

  • J'aime 5

E.T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...