Moro 990 Posté(e) 19 octobre 2022 Bonjour à tous ! Voici donc le résultat du premier exercice du programme. J'ai essayé de pousser l'illustration aussi loin que possible mais, après de trop nombreuses heures, j'arrive a ma limite. Il y a évidemment beaucoup de choses que j'aimerais améliorer mais je suis plutôt satisfait du résultat ! Je suis très excité de découvrir la suite de programme et de retravailler cette illu ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,140 Posté(e) 19 octobre 2022 Salut @Moro! J'aime beaucoup cette illustration, on sent que tu as déjà un très joli coup de crayon. Et surtout, elle va être carrément incroyable quand tu seras arrivé à la fin du programme et que t'auras appris toutes ces techniques pour la sublimer ! Je me réjouis 😉 A bientôt ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAKEM 3,181 Posté(e) 19 octobre 2022 Bienvenu à toi dans le programme @Moro🙂 Très jolie illustration, tu as fait un cadrage bien efficace et dynamique pour montrer le duel entre ces deux personnages ! Les rapports d'échelles entre les personnages sont intéressant et on comprend bien que le personnage de gauche et très petit grâce à sa tenue, tout ça promet pour la suite ! 🙂 J'imagine bien un décors avec d'autres éléments qui nous ferait comprendre l'échelle générale de la scène, avec pourquoi pas des éléments du décors géants alors qu'ils sont censés être petit 🙂 Bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 21 octobre 2022 Bienvenue dans les cours. C'est excellent ! Haha j'adore l'idée et l'exécution est déjà pas mal. On comprend très bien la scène. Ça promet une superbe illustration au dernier Chapitre. Bon cours à toi. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moro 990 Posté(e) 22 octobre 2022 Merci beaucoup @Chaz ! Merci @PAKEM! A vrai dire je voulais justement placer la scène dans un décors intérieur. Hélas je suis totalement perdu quand il s'agit éclairage/lumière et plus particulièrement sur les décors et paysages. Du coup j'ai préféré éviter la chose pour le moment. Je vais définitivement ajouter ça lorsque je retravaillerai l'illustration ! Merci pour le message @Spartan de DPSchool! Je compte m'investir dans la communauté afin de garder un bon rythme et de rester motivé. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts