Aller au contenu
Cours Sculpting ce soir Cours Sculpting ce soir

Chapitre 0: Exercice 1

Moro

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voici donc le résultat du premier exercice du programme.

J'ai essayé de pousser l'illustration aussi loin que possible mais, après de trop nombreuses heures, j'arrive a ma limite. Il y a évidemment beaucoup de choses que j'aimerais améliorer mais je suis plutôt satisfait du résultat !

Je suis très excité de découvrir la suite de programme et de retravailler cette illu ! 

DPSchool_Chap001_Exercice01.jpg

DPSchool_Chap001_Exercice01Croquis.jpg

• J'aime 3

Salut @Moro! J'aime beaucoup cette illustration, on sent que tu as déjà un très joli coup de crayon. Et surtout, elle va être carrément incroyable quand tu seras arrivé à la fin du programme et que t'auras appris toutes ces techniques pour la sublimer ! Je me réjouis 😉 

A bientôt !

• J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Bienvenu à toi dans le programme @Moro🙂

Très jolie illustration, tu as fait un cadrage bien efficace et dynamique pour montrer le duel entre ces deux personnages ! Les rapports d'échelles entre les personnages sont intéressant et on comprend bien que le personnage de gauche et très petit grâce à sa tenue, tout ça promet pour la suite ! 🙂

J'imagine bien un décors avec d'autres éléments qui nous ferait comprendre l'échelle générale de la scène, avec pourquoi pas des éléments du décors géants alors qu'ils sont censés être petit  🙂

Bon courage pour la suite !

• J'aime 1

Bienvenue dans les cours. C'est excellent ! Haha j'adore l'idée et l'exécution est déjà pas mal. On comprend très bien la scène. 

Ça promet une superbe illustration au dernier Chapitre.  Bon cours à toi.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Merci beaucoup @Chaz !

Merci @PAKEM! A vrai dire je voulais justement placer la scène dans un décors intérieur. Hélas je suis totalement perdu quand il s'agit éclairage/lumière et plus particulièrement sur les décors et paysages. Du coup j'ai préféré éviter la chose pour le moment. Je vais définitivement ajouter ça lorsque je retravaillerai l'illustration !

Merci pour le message @Spartan de DPSchool! Je compte m'investir dans la communauté afin de garder un bon rythme et de rester motivé.

• J'aime 1