Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je pars de loin, mon niveau en dessins débute là,

L'image est relativement clair dans ma tête, j'espère pouvoir la reproduire par la suite !

Dessin initial.png

• J'aime 1

Salut @tomjaffredo et bienvenue par ici ! 🙂 On sent de l'idée derrière ton dessin. Tu n'as pas voulu le coloriser pour voir ton évolution au niveau des couleurs et des ombres ?

Je me réjouis de voir l'avant-après en tout cas ! A bientôt !

"Art is worth the pain." - Jhin

Instagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - Artstation

iPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop

Salut @Chaz Je ne sais absolument pas gérer les dégrader au niveau des couleurs, au mieux j'aurais mis des couleurs unis par élément, j'aurais pu le faire c'est vrai mais je m'impatientais à l'idée de débuter les cours 😉 

Je te comprends, je n'avais jamais colorisé non plus avant de poster mon exercice, encore moins sur tablette graphique... Le résultat était franchement pas idéal, mais je me suis dit que mes progrès seraient d'autant plus flagrant si j'essayais de le faire. Si tu te sens d'essayer, pourquoi pas ? ^^

Et je comprends ton impatience ! Tu verras, le chapitre 1 est déjà bien gratiné (je suis en plein dedans !).

Amuse-toi bien !

• Merci ! 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Instagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - Artstation

iPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop

Bienvenue dans le Programme indispensable !

Et ben si c'est la ton point de départ bon travail pour l'exercice et content que tu l'aies posté. Ça promet une très grande évolution d'ici la fin du chapitre tu verras 😉

RDV au chapitre 10.  Bon cours à toi.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.