Maéva PleineLune 824 Posté(e) 22 octobre 2022 Bonjour à tous ! Je me suis mis au dessin digital depuis le début de l'année sur mon téléphone avec l'application Ibis paint ! Ne pouvant plus m'arrêter de dessiner avec et ayant attrapé le digital virus, j'ai acheté une tablette depuis trois mois et je dessine toujours avec l'application Ibis paint ayant pris le coup de main, voici quatres digital paintings fait sur téléphone, puis sur tablette ! 1 Citer Le monde peut être beau il faut juste le crée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maéva PleineLune 824 Posté(e) 22 octobre 2022 Et voilà les digitalpaints quelques mois plus tard avec tablette 1 Citer Le monde peut être beau il faut juste le crée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliceD 185 Posté(e) 27 octobre 2022 Les premiers dessins sont déjà splendides mais ceux d'aprés le sont encore plus ! Bravo pour ce progrés! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maéva PleineLune 824 Posté(e) 27 octobre 2022 Salut @AliceD ! Merci pour ton commentaire ça fait très plaisir ! 😁 Citer Le monde peut être beau il faut juste le crée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts