poltu   5,753 PostĂ©(e) 22 octobre 2022 Jour 23 : crotte de nez Haha sujet original !! Moi j'en ai pas parceque j'suis enrhubĂ©!!! Envoyez du pĂątĂ© !!! Gogogo!!! 4 2 mon compte insta ici Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ndream   2,301 PostĂ©(e) 23 octobre 2022 Comme beaucoup dâanimaux jâai une peluche qui se nettoie les narines avec la langueâŠsympa non ?  15 9 1 N'dream RĂȘvons la rĂ©alitĂ©... Mon dĂ©pĂŽt de crĂ©ations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Diamones   2,654 PostĂ©(e) 23 octobre 2022 Bonjour de bon matin, avant de commencer le taff. Pour moi c'est un nouveau cure nez. @ndreamil en faut une assez grande longue langue pour aller jusque lĂ . 7 9 1 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gohlgrinm   2,728 PostĂ©(e) 23 octobre 2022 @ndream la langue de ton lapin n'est pas assez longue ^^ , ton idĂ©e et ton dessin sont sympa ^^ @diamones rien que de voir ton dessin j'en es mal au nez ^^ 23-corttes de nez/booger attention aux poussin la morve arrive ^^  13 15 draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   9,339 PostĂ©(e) 23 octobre 2022 Salut Ă Tous, Celui-lĂ je suis aller le chercher loin dans mes souvenirs.... 12 14 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jolypunk   1,433 PostĂ©(e) 23 octobre 2022 9 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mac   1,551 PostĂ©(e) 23 octobre 2022 @daff tu m'as tuĂ©eÂ đ€Ł Â ce sujet m'a carrĂ©ment plus inspirĂ©e que celui d'hier đ€Â je dois ĂȘtre tordue. et je parle mĂȘme pas de mon dos. bon courage les gens ! on est jour 23 !!! 23 oct. Crotte de nez.mp4 23 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Noos   1,481 PostĂ©(e) 23 octobre 2022 Je sens qu'on va atteindre les sommets du bon goĂ»t đ . Les premiĂšres proposition s sont dĂ©jĂ excellentes... @dafftrop fort les crados, Mathieu le dĂ©gueu, đ€Ł "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Albarjav   1,726 PostĂ©(e) 23 octobre 2022 (modifiĂ©) Hello, beurk le thĂšme, je suis allez chercher des idĂ©es sur le net et rien que les photos me donnaient envie de gerber.  @ndream bon, la mĂȘme idĂ©e, on sent que ton lapin aimerait avoir la langue plus longue, quâil demande Ă mon veau sa langue⊠@diamonesha oui, quâest-ce que câĂ©tait pĂ©nible ce truc.  @gohlgrinm dĂ©cidĂ©ment il ne sait pas se tenir ce piou ces derniers jours . Et câest fluo dans le noir ?  @daff , ça va pas lâarranger le pauv gosse. Quâest-ce qui lui sert de cervelle alors ?  @Noos oui tu as raison, ça va ĂȘtre un dimanche trĂšs fleuri, vivement la fĂ©e de demain⊠bon, voici le mien, parce quâil le « veau » bien. Arf arf, vu le thĂšme dĂ©gueu du jour, je peux bien rajouter un jeu de mot pourri⊠ModifiĂ© 23 octobre 2022 par albarjav 20 Itâs more fun to compete. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
OcĂ©ane_Atelier_n.13   1,018 PostĂ©(e) 23 octobre 2022 Je n'ai pas d'explication... Mais il Ă©tait hors de question que je passe plus de 30 min sur ce thĂšme ! Et ceux des prochains jours ne me donnent pas beaucoup envie..  @albarjav trop mignon ton pti veau @gohlgrinm et voilĂ , piou est malade Ă force de traĂźner dehors ! @mac_dutchman pas mal la citrouille enrhumĂ©e ! 9 1 9 "Attendons-nous au pire, mais espĂ©rons le meilleur" (si tu as la rĂ©f, tu es dĂ©jĂ un ami!) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
PaulineGallois   1,400 PostĂ©(e) 23 octobre 2022 Vos propositions sont bien marrante (et cracra aussi x)) Merci @stefou de m'avoir conseillĂ© de poster ici ! De mon cĂŽtĂ© j'ai esquivĂ© le sujet parce que j'ai pas pu m'empĂȘcher de penser Ă cette rĂ©plique dans Harry Potter : 25 1 3 3 Pauline https://www.instagram.com/paulinegallois.illustration?igsh=cGFocDZuZW5oZW1l Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   5,399 PostĂ©(e) 23 octobre 2022 Bonjour Ă tous ! @paulinegallois Excellent Dumbledore ! J'apprĂ©cie beaucoup tes traits pour bien marquer le visage et l'effet sur les cheveux et la barbe fonctionne Ă merveille je trouve. Bravo ! @oceane13Woh le rebelle anarchiste ici ! TrĂšs drĂŽle je trouve. @albarjav TrĂšs mignon ton petit veau. Il le "veau" bien pour ce thĂšme x) Pour ma part, voici ma participation. Vraiment pas inspirĂ© par ce thĂšme. Du coup la seule idĂ©e que j'ai eu sur le coup c'est une petite croque de nez qui part Ă l'aventure en pleine nuit...voilĂ ....  13 8 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SYLV le POOLP   2,629 PostĂ©(e) 23 octobre 2022 @gohlgrinmil est bien!!!trĂšs drĂŽle j'adore ton piou ! @mac_dutchmanexcellent la crotte de nez de citrouille et ton process est bluffant!! @oceane13mon fils a adorĂ© ça la fait bien rire en espagnol quand Ă moi les week end c'est pas mon truc!! j'ai fait bossĂ© mon fils sur le dessin et j'ai fait l'encrage !!bon week Ă tout l'monde 12 1 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvus   1,397 PostĂ©(e) 23 octobre 2022 Salut la compagnie đ @SYLV le POOLPIl est inquiĂ©tant xD @ApostroKexD j'aime beaucoup l'idĂ©e @paulinegalloisSuper Dumbledore il est ultra rĂ©ussi et les valeurs sont top !! Bravo Bon vu qu'on est dimanche c'est jour de flemme du coup voila un speedpaint 20-30 minutes xD C'est un limon qui crache du feu c'est en quelque sorte une super crotte de nez quoi xD   16 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mac   1,551 PostĂ©(e) 23 octobre 2022 il y a une heure, albarjav a dit : beurk le thĂšme, je suis allez chercher des idĂ©es sur le net et rien que les photos me donnaient envie de gerber. ah bah je suis pas la seule alors ^^'  @oceane13 merci beaucoup ! @paulinegallois juste gĂ©nial ! @SYLV le POOLP merci, je suis contente d'avoir gagnĂ© en efficacitĂ© ! â€ïžÂ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Noos   1,481 PostĂ©(e) 23 octobre 2022 Hello, Amateurs de biensĂ©ance et de bon goĂ»t, bienvenue ! @Sylvus Vuce qu'il a dans le corps, la substance doit ĂȘtre assez sympa ! @SYLV le POOLP Sympa de collaborer en famille ! Bon dimanche @ApostroKe Cool la contre-plongĂ©e @paulinegallois Joli, vu le thĂšme c'Ă©tait pas Ă©vident de rester classe ! 15 9 "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   9,606 PostĂ©(e) 23 octobre 2022 Voici mon nasique... 26 2 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
OcĂ©ane_Atelier_n.13   1,018 PostĂ©(e) 23 octobre 2022 Il y a 2 heures, PaulineG a dit : Vos propositions sont bien marrante (et cracra aussi x)) Merci @stefou de m'avoir conseillĂ© de poster ici ! De mon cĂŽtĂ© j'ai esquivĂ© le sujet parce que j'ai pas pu m'empĂȘcher de penser Ă cette rĂ©plique dans Harry Potter : Waouh, il est incroyable ! 1 "Attendons-nous au pire, mais espĂ©rons le meilleur" (si tu as la rĂ©f, tu es dĂ©jĂ un ami!) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
OcĂ©ane_Atelier_n.13   1,018 PostĂ©(e) 23 octobre 2022 Il y a 2 heures, SYLV le POOLP a dit : @gohlgrinmil est bien!!!trĂšs drĂŽle j'adore ton piou ! @mac_dutchmanexcellent la crotte de nez de citrouille et ton process est bluffant!! @oceane13mon fils a adorĂ© ça la fait bien rire en espagnol quand Ă moi les week end c'est pas mon truc!! j'ai fait bossĂ© mon fils sur le dessin et j'ai fait l'encrage !!bon week Ă tout l'monde Contente d'avoir faire rire ton fils ! Sympa votre dessin en duo "Attendons-nous au pire, mais espĂ©rons le meilleur" (si tu as la rĂ©f, tu es dĂ©jĂ un ami!) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
OcĂ©ane_Atelier_n.13   1,018 PostĂ©(e) 23 octobre 2022 @ApostroKe, elle est trop mimi ta crotte de nez ! "Attendons-nous au pire, mais espĂ©rons le meilleur" (si tu as la rĂ©f, tu es dĂ©jĂ un ami!) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
edan corbel   1,305 PostĂ©(e) 23 octobre 2022 Bonjour Ă tous ! vraiment pas trĂšs inspirant ce thĂšme ! @gohlgrinm Plus que du booger, une arme ! Pour ma part, je vous laisse imaginer l'histoire  23 4 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ayaneth   1,623 PostĂ©(e) 23 octobre 2022 Bonjour ^^ @ndreamoui sympa ^^ ! fait tristoune ton petit lapin mais il reste mignon ^^ @diamonesxD ouais..c'est un inktober d'actualitĂ© c'est sure !! @gohlgrinm il est horrible ton piou xD !! @daffah oui, effectivement..trĂšs loin ^^' bonne idĂ©e ^^ @albarjavparfait ce petit veau đ ! @paulinegalloistrĂšs bien dessinĂ© ! beau style, ca fait gravure ^^ @stefouParfait !! đ ca rentre trop bien dans le thĂšme @lea_corbelTrĂšs stylĂ©, tu Ă©tais bien inspirĂ© pourtant je trouve ^^ beau dessin une petite mandragore de mon cotĂ© :  29 https://www.instagram.com/ayaneth_art/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fayden   576 PostĂ©(e) 23 octobre 2022 J'avoue que j'ai pas Ă©tĂ© inspirĂ© par le thĂšme du jour et trop peu de temps pour bosser dessus ce week end 19 Instagram instagram/fayden.artSite Web : https://fayden.art Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aelenn   1,902 PostĂ©(e) 23 octobre 2022 Salut salut ! RentrĂ©e d'un week-end chargĂ©e, j'suis allĂ©e au plus vite pour aujourd'hui ^^ @Ayaneth trop mim's ta mandragore ! J'aime particuliĂšrement son ptit bidou @lea_corbel Je suis super fan de ton style !  @stefou tout simplement parfait @SYLV le POOLP je suis partie sur quelque chose de similaire eh ! NavrĂ©e je ne commenterais pas tout le monde aujourd'hui, mais j'vous avoue que j'ai un peu envie de lĂącher mon pc et d'aller me vautrer dans mon canapĂ© lĂ tout de suite. A demain !  19 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   3,503 PostĂ©(e) 23 octobre 2022 salut tous le monde voila ma participation pour aujourd'hui, rien d'extraordinaire^^ @daff ah ah oui les cradoss j'en avais plein quand j'etait mĂŽme ^^ @mac_dutchman sympas ta compo et c'est sympas aussi d'avoir postĂ© ton processus @stefou travail impeccable comme d'habitude  17 1 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts