yurinomai 6,465 Posté(e) 23 octobre 2022 (modifié) Bonjour ! Voilà pour moi, je contourne ce thème à ma façon. 😉 Toujours le chrono à côté. Je deviens plus à l'aise, trop contente ! (Ah bah, je ne suis pas si originale que ça visiblement. Promis, je n'ai pas copié @PaulineG) ! 😂 Modifié 23 octobre 2022 par yurinomai 24 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,581 Posté(e) 23 octobre 2022 @Ayaneth Très beau @PaulineG Très classe. J'y ai pensé aussi. @albarjav La vache qui rit ? XD @gohlgrinm Poussin sadique XD Bon, perso ce thème me rebute et ne me fait aucune envie, mais j'ai pu contourner le problème: 23 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKARR 14,495 Posté(e) 23 octobre 2022 (modifié) Hello la compagnie On tient le coup! Bravo tout le monde Je reviendrai pour commenter Modifié 23 octobre 2022 par SKARR 29 Citer Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion 2,913 Posté(e) 23 octobre 2022 Bonjour ! Bon je me suis un peu raté, tant pis pas de deuxième chance ! certains auront peut être reconnu Nell de Bleach @SKARRon dirait qu'elle réfléchit où la coller 😂 @HaeresisNe jamais goûter ces trucs là ! @yurinomaimoi qui suis en train de les lires justement, bien fait en tout cas 13 1 Citer "la patience est un plat qui se mange sans sauce" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolèneElali 838 Posté(e) 23 octobre 2022 @ndreamtrès chouette j'aime beaucoup ! @PaulineGbravo c'est très réussi !! @lea_corbeltrès expressif, on imagine très bien l'histoire ! Bon aujourd'hui ce n'était vraiment pas le sujet qui m'inspirait le plus de la liste ! 16 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lykkelig 1,059 Posté(e) 23 octobre 2022 Bonjour ! Ce thème au schnaps ! J'ai vraiment fait rapido. @SKARR haha j'adore sa bouille ! @Orion Sympa mais je ne sais pas d'où ça vient @SolèneElali même si tu n'étais pas inspirée c'est pas mal ce que tu as sorti ! 11 1 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 10,014 Posté(e) 23 octobre 2022 @albarjav la morve de piou est fluo ^^, je ne trouver pas la bonne couleur alors je l'es laisser comme ça ^^ ta vache su cure le pif ^^ @oceane13 a force de faire l'andouille vloilà le résultat ^^, je ne connaissais pas "el crotta del nazo" ^^ ça pourrai être le nom d'un trafiquant de drogue ^^ @ApostroKe la crotte de nez phosphorescente ^^, il font de ses choses de nos jours ^^ @SYLV le POOLP Merci, a ce niveau là se n'est plus une crotte de nez (ton dessin) c'est un train entier ^^ @Noos tempête des crottes (de nez) géantes ^^ @stefou j'adore l’expression du singe ^^ @lea_corbel tout peut être une arme ^^, ton dessin est un peu triste. Ton petit corbeau me manque ^^ @Ayaneth ouaip, c'est une racaille. J'arrête pas de le dire ^^, j'adore le design de ta créature. @Haeresis sur mon croquis son regard était bien plus noir qu'au final ^^ @SKARR super l'expression de la petite ^^ ( juste le doit qui est plier à l’envers j'ai l'impression) 3 1 4 Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,211 Posté(e) 23 octobre 2022 @Lykkelig dégueu, lol @SolèneElali bravo pour l'idée 😉 et belle réalisation! @Orion c'est presque cute malgré le thème 😛 Je savais pas trop sur quoi partir alors pourquoi pas un zombie... 22 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adra 5,592 Posté(e) 23 octobre 2022 (modifié) @SolèneElali Très chouette, l'émotion est bien retranscrite @Lykkelig J'en ai des frissons dans le dos haha @mako On se rejoint avec la bulle haha, très belle réalisation Pas trop de temps et pas un sujet qui m'inspirait donc je suis resté très simple Modifié 23 octobre 2022 par Adra 22 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 8,781 Posté(e) 23 octobre 2022 @Adra: sympa avec la petite bulle^^ @mako: cool l'idée du zombie doit y avoir un peu de cervelle dans cette morve XD @Lykkelig: arg, je suis pas bien devant cette image lol 16 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onei 1,922 Posté(e) 23 octobre 2022 Bonsoir, Fatigué en ce moment du coup pas trop le courage de commenter tout vos croquis mais j'adore votre créativité 😄 Inktober - day23 - Booger "Booger" Musique d'accompagnement : Uppermost "Flashback" 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saule 5,232 Posté(e) 23 octobre 2022 Vu mon retard et mon enthousiasme pour le sujet du jour, je passe. Mais je tiens à tous vous féliciter pour avoir réussi à créer une oeuvre à partir de ce thème ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika 11,520 Posté(e) 23 octobre 2022 Hello tout le monde ! Petite étude vite fait de Ralf Wiggum parce que le thème m’inspire pas trop haha @PaulineG et @yurinomai j’adore vos dessins 💕 13 2 Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 3,741 Posté(e) 23 octobre 2022 A y est, on est à jour... Pourvu que ça dure Petit village de crotte de nez pour moi Lola Rosa : Petite crotte de nez sur petite mignonnette @makoJ'adore, cela me fait penser que je n'ai pas encore placé mon zombi cette année 11 Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,926 Posté(e) 23 octobre 2022 Bonsoir à tous. À la bourre et j'ai pas eu le temps d'encrer!! 14 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 7,230 Posté(e) 24 octobre 2022 Bonjour à tous! =D @ndreamj'adore! incroyable cette illu 😃 @diamonesje suis en meme temps fascinée et horrifié par cette invention xD gg @gohlgrinmomg les pauvres xDDD @mac_dutchman jadore! =D @albarjavbonne idée dégueu... xD @oceane13j'ai beaucoup ri xDD @PaulineGet qu'est-ce qu'il a bien fait! il est incroyable bravo! j'avais eu la même idée^^ mais je n'ai aps eu le temps, bravo @Noosje le savais que ce poulet géant allai poser problème! xDD @lea_corbeltoujours superbes tes illus @Aelennsimple et efficace xD @SolèneElalil'emotion est bien retransmise bravo @Lykkeligberk... pas le dessin hein... enfin berk xD @makoj'adore! xD 1 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac 5,494 Posté(e) 24 octobre 2022 il y a 44 minutes, deathkyss a dit : @mac_dutchman jadore! =D eh merci beaucoup 🧡🐽🧡 Citer La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vahlin 2,858 Posté(e) 24 octobre 2022 Pas simple ce thème, bravo a tous ceux qui ont été inspiré, pour le coup je tape dans le Fanart aussi @stefouj'aime vraiment bien ton style sur toutes les illus de la série, bravo 👌 7 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,926 Posté(e) 24 octobre 2022 Hop me revoici après avoir pris le temps d'encrer mon croquis !! A jour!! Ouf 6 2 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,868 Posté(e) 24 octobre 2022 Jour 23 - Crotte de nez SPÉCIAL TOUSSAINT ! 😁 😄 6 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,926 Posté(e) 24 octobre 2022 @Deny Haha. Génial ! Bravo 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKARR 14,495 Posté(e) 25 octobre 2022 @gohlgrinmNon le doigt est bien à l'endroit mais c'est vrai qu'il fait tordu. J'ai demandé à mon fils de poser pour la ref. Il a le doigt qui se contorsionne bien lol J'aurais dû atténuer ça XD 1 Citer Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilledy 1,484 Posté(e) 26 octobre 2022 J'essaie toujours de rattraper mon retard 🙃 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokciole 5,579 Posté(e) 28 octobre 2022 et hop .. plus que 5 pour être "on time" 😛 pour celle ci ai pas pu m'empêcher de jouer ... et crotte est devenue grotte ... c'est du moins c'est ce que j'ai tenté d'évoquer ! voici donc l'entrée de la Grotte de Nez ... et juste derrière je vous jure qu'on peut apercevoir les Caps Gris-Nez & Blanc-Nez ! 😅 je file ... il y a une fée qui toque à la porte .. depuis 4 jours ... hihi belle journée 3 Citer KrokCiol-heuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,782 Posté(e) 1 novembre 2022 2 Citer L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts