Aller au contenu
Cours Sculpting ce soir Cours Sculpting ce soir

Bonjour à tous

Moro

Recommended Posts

Bonjour à vous,

Moi c'est "Moro", 32 ans, pâtissier à plein temps. Alsacien d'origine je vis actuellement en Nouvelle-Zélande. SI jamais il y a du monde dans le coin, faites-moi signe ! 🥝

J'avais rejoint DPSchool courant 2017 et débuté le programme dans la foulé mais, pour diverses raisons, je n'étais pas allé jusqu'au bout. Bien que je continue à dessiner depuis, l'envie de reprendre la formation et le digital painting me démange depuis quelques temps ! L'Objectif à terme est de me réorienter dans ma passion première: le jeux vidéo, en tant que concept artist. Dans cet optique, J'ai dans un coin de la tête l'idée d'aller à la FZD School dans les prochaines années. Pour l'heure, je vais me concentrer sur la formation de Spartan !

Outre le programme, DPSchool est surtout l'occasion d'être en contacte avec des personnes partageant la même passion et les mêmes objectifs.

Du coup je suis très excité de revenir ici et de m'investir dans la communauté !

Modifié par Moro

Salut @Moro et bon retour parmi nous ! Je ne doute pas du fait que tu retrouveras ici une communauté soutenante qui est là pour s'entraider ! 😉 

Au plaisir de voir tes oeuvres et à bientôt !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/