Kujirasan 4 Posté(e) 24 octobre 2022 Hello~ Je suis Kujirasan, j'ai 25 ans, et le dessin est ma passion. J'ai commencé à dessiner depuis le collège, mais j'ai arrêté par la suite, un peu à cause des études, du manque de motivation toussa toussa, ce qui fait que je n'ai plus progressé, voire même mon niveau à complètement chuter . Je suis donc là pour renouer les liens avec cette passion et aussi atteindre un objectif personnel que je me suis fixé. À part cela, dans la vie je suis développeuse, j'aime regarder des animés, lire, jouer aux jeux vidéo et plein d'autres trucs. En tout cas, je suis ravie de faire partie des élèves, et je vous souhaite à tous de pouvoir atteindre un jour votre rêve. Aller trêve de bavardage je retourne bosser ! Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 7,467 Posté(e) 24 octobre 2022 Salut @Kujirasan et bienvenue parmi nous ! Ici, on est tous là pour atteindre notre rêve de réussir à dessiner tout ce qui nous passe par la tête... Et on se soutient tous dans ce sens ! 😉 Je suis contente que tu sois revenue à ta vieille passion qu'est le dessin. Je suis sûre que tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour progresser par ici ! Je m'en vais regarder ton painting de début/fin, je crois que tu l'as déjà posté. Au plaisir de te croiser bientôt ! 😉 1 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,047 Posté(e) 24 octobre 2022 Bienvenue @Kujirasan poursuivre sa passion, bel objectif. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 25 octobre 2022 Hello @Kujirasan!!! 😃 Bienvenue ici !! Je comprends ce que tu veux dire !! J'ai repris le dessin en juillet après plus de 10 ans d'arrêt !! Je bataille encore à essayer de placer correctement les yeux des perso dans mes nouvelles illustrations alors que c'était un acquis !! xD Au plaisir d'échanger avec toi et de partager nos progrès !! 😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sareea 5 Posté(e) 26 octobre 2022 Hello @Kujirasan!, Bienvenue et au plaisir d'échanger lors de la formation 🙂! Le bonheur ne dépend d'aucune chose, d'aucun être. Le bonheur ne dépend que de nous. Dalaï Lama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts