poltu   14,222 PostĂ©(e) 25 octobre 2022 (modifiĂ©) JOUR 26 : EGO Ego! Ego! Ego!...il est des noOotre, il a dessinĂ© son thĂšme comme les auautres !! (En chantant s'il vous plaĂźt !!) PPfff je sais !! Moi je l'ai perdu depuis longtemps !!!! Hehe Allez go go go!!!  ModifiĂ© 25 octobre 2022 par poltu 1 9 mon compte insta ici Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SYLV le POOLP   22,245 PostĂ©(e) 25 octobre 2022 (modifiĂ©) the simpsooooooooooooooooooooooooooooooooons...ils se trompent jamais ;- ))) j'ai dessinĂ© ma cuisine c'est la plus belle ! ModifiĂ© 25 octobre 2022 par SYLV le POOLP 15 13 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
OcĂ©ane_Atelier_n.13   1,638 PostĂ©(e) 26 octobre 2022 (modifiĂ©) Alors j'ai tout lu en chantant ah ah Les Simpson, aka les meilleurs Pour moi quelque chose de simple aujourd'hui, pas le temps de dessiner plus, je passe l'aprĂšs-midi sous des aiguilles đ ModifiĂ© 26 octobre 2022 par wayana Syntaxe 24 1 "Attendons-nous au pire, mais espĂ©rons le meilleur" (si tu as la rĂ©f, tu es dĂ©jĂ un ami!) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
OcĂ©ane_Atelier_n.13   1,638 PostĂ©(e) 26 octobre 2022 @SYLV le POOLP, ta cuisine donne direct sur le bar ? Sympa đ 4 "Attendons-nous au pire, mais espĂ©rons le meilleur" (si tu as la rĂ©f, tu es dĂ©jĂ un ami!) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   9,958 PostĂ©(e) 26 octobre 2022 Bonjour Ă tous ! @oceane13 TrĂšs efficace je trouve đ @SYLV le POOLP Un Homer trĂšs fidĂšle graphiquement et j'aime bien les rĂ©fĂ©rences que tu as casĂ© un peu partout. Bravo ! Pour ma part, voici ma participation. J'aurai aimer le peaufiner plus mais bon. J'ai pris comme personnage ayant un ego surdĂ©veloppĂ© un anti-hĂ©ros des comics 90s : El Lobo. 22 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
poltu   14,222 PostĂ©(e) 26 octobre 2022 @SYLV le POOLP Haha cool ta cuisine ! Sympa l'idĂ©e @oceane13 les formes sont claires en tout cas et ton idĂ©e est retranscrite je trouve... @ApostroKetop ton anti hĂ©ros, peut-ĂȘtre plus d'ombre portĂ©e sur le mĂ©ga gun pour faire ressortir le perso. En tout cas je trouve que ton style de trait va trĂšs bien avec ce personnage 3 mon compte insta ici Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aelenn   6,717 PostĂ©(e) 26 octobre 2022 (modifiĂ©) Hello ! Le concept d'ego Ă©tant assez vague, je suis allĂ©e me renseigner du cĂŽtĂ© des philosophes. ( En parlant de Sartre ) : "Pour le philosophe existentialiste, lâego nâĂ©tait pas dans notre conscience, il nâen faisait pas partie. CâĂ©tait en fait quelque chose dâextĂ©rieur, une entitĂ© auto-construite dans son contact avec la sociĂ©tĂ©." Un peu plus loin ça parle de l'ego qui contrĂŽle les pulsions etc ( https://nospensees.fr/quest-ce-que-l-ego-la-voix-explosive-qui-noie-lhumilite/ par ici pour l'article assez intĂ©ressant ! )  Du coup je suis partie sur cette idĂ©e, en y rajoutant le fait qu'aujourd'hui il est difficile de voir des actes humanitaires qui paraissent sincĂšres, puisque tellement mis en avant sur les rĂ©seaux, version " regardez je suis trop une bonne personne, admirez ma bontĂ©"  J'me rend compte que c'est pas une vision trĂšs optimiste đ AprĂšs tout ce blabla : @SYLV le POOLP POOLP ultra bien rĂ©alisĂ© ! @oceane13 simple mais trĂšs propre ( et courage avec les aiguilles ! ) @ApostroKe j'suis nulle en refs comics, mais j'aime bien son aspect un peu trash ! ModifiĂ© 26 octobre 2022 par Aelenn Oubli de la photo 23 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ndream   6,217 PostĂ©(e) 26 octobre 2022 @Aelenn Belles rĂ©flexions. Mais comme toute pensĂ©e, on adhĂšre ou pas... En tout cas qui manipule ? Beau schĂ©ma pour rĂ©sumer l'idĂ©e @ApostroKe en t(out cas el lobo ne sera pas simple Ă convaincre @oceane13 Une autre idĂ©e, l'ego par transmission (grace Ă des aiguilles ?) beau schĂ©ma aussi @SYLV le POOLP La BD est un puits de ressources pour les hĂ©ros de l'ego . Chouette idĂ©e et chouette dessin Pour mon grenier j'avais pensĂ© Ă Trump mais j'ai prĂ©fĂ©rĂ© Freddy avec Springtrap, c'est encore plus gore. Un grenier est aussi fait de peurs cachĂ©es 21 1 N'dream RĂȘvons la rĂ©alitĂ©... Mon dĂ©pĂŽt de crĂ©ations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   14,448 PostĂ©(e) 26 octobre 2022 Salut Ă tous Pas du tout inspirĂ© pour celui-lĂ ... Je repasse pour les commentaires 8 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
deathkyss   7,285 PostĂ©(e) 26 octobre 2022 Bonjour Ă tous đ J'avais envie de lui mettre des "moi" partout sur le visage et le corps mais j'ai eu peur de tout gĂącher... alors seulement sur le miroir... đ Bon  courage Ă tous pour tous ces mots pas Ă©vidents đ€Ł On y est presque Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
deathkyss   7,285 PostĂ©(e) 26 octobre 2022 26 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ayaneth   9,809 PostĂ©(e) 26 octobre 2022 @SYLV le POOLPTrĂšs bien rĂ©alisĂ© ^^ ! (tu as un bar chez toi? đ classe) @oceane13efficace, bien trouvĂ© @ApostroKeBon style @Aelennah tu as Ă©tĂ© loin dans tes recherches c'est intĂ©ressant ^^ Du coup, belle reprĂ©sentation suite Ă ce que tu viens d'expliquer ! @ndream Tout a fait, dans un grenier, il peut y avoir des choses plus effrayantes . belle rĂ©alisation, bon style graphique , il est cool bravo ^^@ @deathkyss parfait avec ce regard ^^ ! je ne suis pas allĂ©e chercher bien loin pour le thĂšme d'aujourd'hui ^^ 27 2 1 https://www.instagram.com/ayaneth_art/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SYLV le POOLP   22,245 PostĂ©(e) 26 octobre 2022 (modifiĂ©) @Ayanethsuper ton dessin t'as casĂ© la citrouille pour haloween et j'aime bien le pointillisme que tu met a chacun de tes dessins non j'ai pas de bar ala place du bar de moes j'ai un petit salon ou je met mes mangas et autres BD ;- ))  ModifiĂ© 26 octobre 2022 par SYLV le POOLP 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlKe   9,210 PostĂ©(e) 26 octobre 2022 Coucou les gens! Pas de balade ce matin, j'en ai profitĂ© pour faire mon illu du jour. @oceane13 super efficace! @Aelenn ah oui, l'ego c'est complexe et pas super ukulĂ©lĂ© ... l'ego est partout, en fait. @deathkyss oh j'en connais plein des comme ça hahaha @Ayaneth simple, efficace, bravo! Moi je suis restĂ©e dans le simple aussi. 22 6 1 Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Diamones   5,446 PostĂ©(e) 26 octobre 2022 Bonjour, aujourd'hui pas beaucoup le temps et le mot du jour ma pas trop inspirer. J'espĂšre passer plus tard pour les retours. Ego: le reflet du coeur. 16 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gohlgrinm   10,440 PostĂ©(e) 26 octobre 2022 @SYLV le POOLP hahahaha omer n'a plus beaucoup de route Ă faire pour aller chez moe ^^ @oceane13 tu va faire du vaudou ^^ sympa ton dessin. Le thĂšme du jour n'est pas facile Ă interprĂ©ter ^^ @ApostroKe je ne connais pas mais le personnage n'a pas l'air de faire dans la poĂ©sie ^^ @Aelenn trĂšs bonne idĂ©e. @ndream Je ne connais pas non plus mais trump ça aurai pu ĂȘtre marrant (avec sa coupe de cheveux ^^) @Ayaneth j'adore tellement la tĂȘte de ta citrouille ^^ @alkecesa petit pion deviendra grand ^^ 26-ego place au roi piou, dĂ©gager les poussins bleu  27 5 draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jolypunk   3,460 PostĂ©(e) 26 octobre 2022 Petit problĂšme de stylet, j'ai du ressortir l'ancienne tablette et je n'y suis plus trop habituĂ© đ 26 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
poltu   14,222 PostĂ©(e) 26 octobre 2022 (modifiĂ©) @jolypunk sympa l'idĂ©e !! Dommage pour ta tablette !!! @gohlgrinm dans le thĂšme ! Bien cool @alkecesa wouah vraiment top le rendu pareil dans le thĂšme mais super bien traitĂ©, efficace et un peu touchant quelques part de mon point de vue. @deathkyss et @Ayaneth il ya une impression identique je trouve malgrĂ© les poses et camĂ©ra diffĂ©rentes... @ndream le rendu est top mm si j'ai pas la rĂ©f. @Aelenn chouette traitĂ© du thĂšme et de la rĂ©alisation ! Bravo pour la rĂ©flexion sur le thĂšme... ModifiĂ© 26 octobre 2022 par poltu 1 1 mon compte insta ici Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   5,260 PostĂ©(e) 26 octobre 2022 @SYLV le POOLP ah ah ah gĂ©nial, c'est tellement ça đ @oceane13 trĂšs bonne illustration des ravages que peut occasionner l'ego, bravo @ApostroKe bon choix, il est pas mal comme ça , ça reprĂ©sente bien le cotĂ© destroy du personnage @Aelenn @deathkyss @Ayaneth @alkecesa vous aussi c'est une trĂšs bonne illustration du thĂšme @gohlgrinm alors, le ptit poussin a la tĂȘte qui gonfle ? , tu aurais pu le reprĂ©senter en coq aussi đ, mais j'adore pour ma part j'ai voulu reprĂ©senter l'ego dont il est difficile de se dĂ©barrasser, qui nous enchaine, et qui nous empĂȘche dâavancer 16 3 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
OcĂ©ane_Atelier_n.13   1,638 PostĂ©(e) 26 octobre 2022 Il y a 2 heures, gohlgrinm a dit : @SYLV le POOLP hahahaha omer n'a plus beaucoup de route Ă faire pour aller chez moe ^^ @oceane13 tu va faire du vaudou ^^ sympa ton dessin. Le thĂšme du jour n'est pas facile Ă interprĂ©ter ^^ @ApostroKe je ne connais pas mais le personnage n'a pas l'air de faire dans la poĂ©sie ^^ @Aelenn trĂšs bonne idĂ©e. @ndream Je ne connais pas non plus mais trump ça aurai pu ĂȘtre marrant (avec sa coupe de cheveux ^^) @Ayaneth j'adore tellement la tĂȘte de ta citrouille ^^ @alkecesa petit pion deviendra grand ^^ 26-ego place au roi piou, dĂ©gager les poussins bleu  Ah ah non, mais ce ne serait pas une mauvaise idĂ©e đ€, juste tatouage pour l'instant. Mais y'en Ă pour 5h quoi. J'adore piou, comme dab ! @pando super idĂ©e aussi, pareil, ça reflĂšte bien les dommages que peut occasionner un surplus d'ego @alchecesa super idĂ©e ! @jolypunkj'aime beaucoup ton interprĂ©tation aussi, tout comme celle d' @Aelenn 2 "Attendons-nous au pire, mais espĂ©rons le meilleur" (si tu as la rĂ©f, tu es dĂ©jĂ un ami!) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   15,618 PostĂ©(e) 26 octobre 2022 @SYLV le POOLPon reconnait bien lĂ l'univers des Simpson @oceane13c'est simple mais trĂšs original ! @ApostroKeterrible ce perso @AelennLe tout est de savoir Ă qui appartient la main @ndreamBien fait ton perso @deathkyssJuste le bleu sur l'oeil fait ressortir son regard et son Ă©gocentrisme. @Ayanethj'adore l'attitude de ta citrouille trĂšs thĂ©Ăątrale face au miroir @alkecesaBelle compo avec ce pion qui veut devenir ou qui se voit Roi @gohlgrinmNormal avec tout ce que tu lui fais subir Piou fini par avoir des rĂȘves de pouvoir et de grandeur.... @jolypunkbelle mĂ©taphore, dommage pour le trait autour de la pierre @pandoUne vision diffĂ©rente, c'est ça qui est bien avec l'inktober ! L'ego peut ĂȘtre surdimensionnĂ© ou l'inverse selon les gens selon notre culture selon nous mĂȘme. Ces variations d'ego m'ont fait penser aux miroirs dĂ©formants.   30 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
edan corbel   1,885 PostĂ©(e) 26 octobre 2022 Bonjour Ă tous ! De super idĂ©es aujourd'hui ! Pour ma part, ego surdimensionnĂ© de Cory.   22 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Saule   5,232 PostĂ©(e) 26 octobre 2022 Un petit hommage Ă mon manga prĂ©fĂ©rĂ©, Blue Period. 21 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vahlin   2,897 PostĂ©(e) 26 octobre 2022 @alkecesaj'aime beaucoup l'image, jolie transposition ^^ @jolypunksympa tes textures @stefoucool d'avoir les diffĂ©rentes facettes @Ayanethsimple mais tellement efficace ^^ @Sauleje connais pas ce manga mais ça rend trop bien 21 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Saule   5,232 PostĂ©(e) 26 octobre 2022 @VahlinMerci ! J'aime beaucoup ton interprĂ©tation du thĂšme et ta compo ! C'est un manga assez atypique, sur un ado qui se lance dans des Ă©tudes d'art. Je recommande chaudement ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts