Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

JOUR 26 - OCTOBRE ENCRE 2022 : EGO / EGO


poltu

Recommended Posts

@poltu Merci au début je me demander si j’étaie dans le thème ^^

@pando oui la tête mais pas les chevilles ^^

@stefou au début j'ai cru lire "glandeur" ^^, j'adore ton dessin, les couleurs, l'idée, tout ^^

@lea_corbel superbe trône de la mort ^^ 

@Vahlin trop top ton dessin, j'adore.

 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ego, ego.... j'ai pensé à un perso de manga que j'aime bien (oui encore🙄 ) Gilgamesh

@Vahlinsi les animaux pouvaient faire de la politique

@SauleAh, celui là je ne le connais pas

@lea_corbeltoujours aussi bien !

20221023_143410.jpg

  • J'aime 18
  • Merci ! 1

"la patience est un plat qui se mange sans sauce"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mice je viens de me rendre compte que j'ai oublié de publier celui d'hier et d'aujourd'hui ici ^^'
 

25 - Tempting.jpg

26 - Ego.jpg

  • J'aime 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

J’ai fait un deux en un vu que j’ai pas posté hier donc tentation + ego, avec le personnage du protecteur dans la série the boys, qui a un ego surdimensionner comme j’ai jamais vu hahaa et tentation parce qu’il est tenté de dégommer tout le monde avec ses yeux lasers. Si vous aimez l’humour noir et complètement décalé et les trucs gores je vous recommande cette série !😬

@pandoimage très parlante !

@stefou j’aime beaucoup l’idée, en plus il est trop mignon l’ours 

@Saule très cool l’effet ! Je n’ai pas lu le manga mais j’ai regardé l’anime que j’ai trouvé hyper sympa !

@lea_corbel cory a pris la grosse tête! 

@gohlgrinm toujours aussi cool de retrouver ton piou piou !

414101FE-1F3F-4C1C-BF1C-D6053407A07F.thumb.jpeg.e22d5f6e0fc7fe4ed58b4e179825c258.jpeg

  • J'aime 14
  • Merci ! 1

Mon Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Aelenn J'avais pensé à un truc du style, sauf que j'aurais mis en scène un religieux pour ça XD

@deathkyss En plein dedans. XD

@gohlgrinm Hum, peut être devrait-il avoir la patte sur une figure divine pour rendre ça épique, non ? (le dieu des poussins XD)

@jolypunk En partie inspiré du mythe de Sisyphe ?

@stefou Très bien trouvé, et très mignon ^^

@Orion En effet, un gros concentré d'ego celui-là XD

@Emifei Ahhh, the boys, ça fait un bail que j'ai pas regardé la suite.

 

Bon, j'ai choisis de bon vieux aliens, à l'Ego tellement gonflé qu'ils se prennent pour des dieux, peut être un peu de nostalgie pour certains:

 

P_20221026_191627_1_1.jpg

  • J'aime 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En manque de temps ce soir, je dois carburer pour tout finir pour vendredi vu que je pars en weekend 😨 Et en plus j'ai des commandes à envoyer en parallèle (je vais jamais m'en sortir xD)

Je suis aussi partie sur le miroir encore une fois pas d'originalité  et j'ai fait ultra simple cette fois en recyclant ma bannière faite sur Dumbledore (oui, on en est là 😂)

J'adore vos approche philosophiques @Aelenn et @jolypunk ça claque !

J'aime aussi énormément ta version @Ayaneth, j'adore ton rendu fusain, c'est du digital n'est-ce pas ?

26_2022_INKTOBER.jpg

  • J'aime 13
  • Merci ! 1

Pauline🪐

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, dessin à l’arrache et pas satisfaisant, et même pas fini ni même propre. 
 @Haeresis super tes aliens-dieux

@SolèneElali j’aime bien ton Narcisse, sa posture.

@Sylvus toujours très chouette des nuances de gris sans traits, et l’expression 

@alkecesa c’est sobre et ça dit tout, très parlant.

@jolypunk tu t’en es tout de même bien sorti, j’aime beaucoup le côté sombre, l’impression de peine et d’effort, et la texture.

@stefou et oui, ça varie parfois même dans une même journée… bien rendu

@lea_corbeltrès chouette, c’est puissant. J’adore tes rouges, le tapis, le cochon, enfin bref, pleins de trucs…

 @Vahlin je croyais que ce genre de scène faisait partie des livres d’histoire, et pourtant bon dieu, on s’en trimbale encore quelques uns de fadingues comme ça qui s’y croient, et de nombreux cons qui y croient. j’aime beaucoup.

bon, le mien est crade, mais je suis parti sur la notion d’éveil de la conscience du moi, notamment au travers du regard de l’autre. Qui est du vrai côté du miroir ?

26-Ego.thumb.jpg.e06dbc378e27c48b98c4ae72ca8cb645.jpg

Modifié par albarjav
  • J'aime 15
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, albarjav a dit :

bon, le mien est crade, mais je suis parti sur la notion d’éveil de la conscience du moi, notamment au travers du regard de l’autre. Qui est du vrai côté du miroir ?

 

j'aime beaucoup ton interprétation ! 🧡🧡🧡

 

je vois l'ego comme un fardeau et un cadeau, à la fois construit par notre conscience de nous-mêmes et l'image de nous que nous renvoient les autres. alors, j'ai pensé à ça : une conscience tellement aiguë de soi qu'elle nous écrase et efface tout le reste. 

26 oct. Ego.jpg

  • J'aime 17

La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, alchecesa a dit :

Coucou les gens!

Pas de balade ce matin, j'en ai profité pour faire mon illu du jour.

@oceane13 super efficace! 

@Aelenn ah oui, l'ego c'est complexe et pas super ukulélé ... l'ego est partout, en fait.

@deathkyss oh j'en connais plein des comme ça hahaha

@Ayaneth simple, efficace, bravo!

Moi je suis restée dans le simple aussi. 

20221026_101500.thumb.jpg.6ae2ddc8174a64e1ee2f29348552e972.jpg20221026_103035.thumb.jpg.0e8d993e691b0b2209c9955de023c245.jpg

excuse-moi de te déranger, mais c'est une réf à quelque chose de particulier ? 

La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mac_dutchman mon illu? Oui c'est à la fois l'ego,  le soi qui nous pousse à nous dépasser pour devenir celui ou celle que l'on désire,  que l' on espère être,  et l'idée qu'on se voit parfois plus grand qu'on ne l'est en réalité.  Donc double sens: l'humilité d'être ce qu'on est et aspiré à devenir mieux, et aussi l'illusion que l'ego peut nous donner d'être plus que ce que l'on est.

  • J'aime 1

Xp-Pen star06 - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, alchecesa a dit :

@mac_dutchman mon illu? Oui c'est à la fois l'ego,  le soi qui nous pousse à nous dépasser pour devenir celui ou celle que l'on désire,  que l' on espère être,  et l'idée qu'on se voit parfois plus grand qu'on ne l'est en réalité.  Donc double sens: l'humilité d'être ce qu'on est et aspiré à devenir mieux, et aussi l'illusion que l'ego peut nous donner d'être plus que ce que l'on est.

désolée je pensais plus à quelque chose de terre-à-terre comme une série ou un livre, parce que cette compo est revenue plusieurs fois dans l’inktober instagram (j’avais peur que les gens te plagient sans te mentionner, aussi)

La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Plus que celui d'hier à faire et je serais dans les "rangs"

@Fayden Fayden - oh ! très très classe !
@mac_dutchman mac_dutchman - flippant, j'aime beaucoup, les yeux sont super réussis !
@albarjav albarjav - XD ! Super idée !
@PaulineG PaulineG - ohhhh ! que c'est clean !
@Haeresis Haeresis - alors je ne connais pas, mais tu as mon attention. J'aime beaucoup le look des persos.
 

Moi, rapide, à approfondir. Let see...

Day 26 - ego.jpeg

  • J'aime 17
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, poltu a dit :

Bonsoir,  voici ma participation ! J'assume le jeu de mot pourri !! Hehe 

IMG_20221026_212515__01.jpg

AAAA j’ai tellement hésité à la faire celle-là !! merci 🙏 

  • Haha 1

La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mac_dutchman a dit :

désolée je pensais plus à quelque chose de terre-à-terre comme une série ou un livre, parce que cette compo est revenue plusieurs fois dans l’inktober instagram (j’avais peur que les gens te plagient sans te mentionner, aussi)

Ah ben c'est surtout que ce n'est pas très original comme idée.... je reste dans le basiquz cette année,  ça ira mieux la prochaine fois hahaha

  • J'aime 1

Xp-Pen star06 - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alchecesa a dit :

Ah ben c'est surtout que ce n'est pas très original comme idée.... je reste dans le basiquz cette année,  ça ira mieux la prochaine fois hahaha

ono j’aime beaucoup au contraire, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai retenu ton dessin aussi bien 🧡 courage plus que quelques jours ! et il y aura plein d’autres challenges (dont un le 1er novembre à ce qu’on dit, mais chuuut 🤫)

La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Emifei a dit :

Salut !

J’ai fait un deux en un vu que j’ai pas posté hier donc tentation + ego, avec le personnage du protecteur dans la série the boys, qui a un ego surdimensionner comme j’ai jamais vu hahaa et tentation parce qu’il est tenté de dégommer tout le monde avec ses yeux lasers. Si vous aimez l’humour noir et complètement décalé et les trucs gores je vous recommande cette série !😬

@pandoimage très parlante !

@stefou j’aime beaucoup l’idée, en plus il est trop mignon l’ours 

@Saule très cool l’effet ! Je n’ai pas lu le manga mais j’ai regardé l’anime que j’ai trouvé hyper sympa !

@lea_corbel cory a pris la grosse tête! 

@gohlgrinm toujours aussi cool de retrouver ton piou piou !

414101FE-1F3F-4C1C-BF1C-D6053407A07F.thumb.jpeg.e22d5f6e0fc7fe4ed58b4e179825c258.jpeg

Complètement fan de la série ! Belle réalisation ! Et malgré le fait que le protecteur soit un être affreux, j'adore son rôle !

 

  • J'aime 1

"Attendons-nous au pire, mais espérons le meilleur" 

(si tu as la réf, tu es déjà un ami!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde 🙂

Encore une étude Disney pour moi aujourd’hui ^__^
 

 

EC732AAC-DA36-4BD6-A837-EDD370B6C0FD.jpeg

  • J'aime 13
  • Haha 1

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lykkelig Dans ce cas-là, je t'invite à découvrir Stargate, l'univers d'où viennent ces personnages.  En premier le film de Roland Emmerich de 1994. Mais ce serait juste une entrée, ce sont surtout les séries TV qui sont excellentes, dans l'ordre, Stargate SG-1, Atlantis et Universe.

C'est cet univers qui a fait de moi un fan de SF très jeune.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que le thème du miroir revient souvent. Bravo tout le monde pour tant d'assiduité ! 

Pour le mien, j'ai fait dans l'originalité : un miroir ! Avec des narcisses sur le dessus.

Désolée, je n'ai pas trop le temps de commenté en ce moment...

 

Inktober ego.jpg

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...