gohlgrinm 10,050 Posté(e) 26 octobre 2022 @poltu Merci au début je me demander si j’étaie dans le thème ^^ @pando oui la tête mais pas les chevilles ^^ @stefou au début j'ai cru lire "glandeur" ^^, j'adore ton dessin, les couleurs, l'idée, tout ^^ @lea_corbel superbe trône de la mort ^^ @Vahlin trop top ton dessin, j'adore. 1 1 Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion 2,913 Posté(e) 26 octobre 2022 Ego, ego.... j'ai pensé à un perso de manga que j'aime bien (oui encore🙄 ) Gilgamesh @Vahlinsi les animaux pouvaient faire de la politique @SauleAh, celui là je ne le connais pas @lea_corbeltoujours aussi bien ! 18 1 Citer "la patience est un plat qui se mange sans sauce" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvus 2,727 Posté(e) 26 octobre 2022 Mice je viens de me rendre compte que j'ai oublié de publier celui d'hier et d'aujourd'hui ici ^^' 22 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolèneElali 838 Posté(e) 26 octobre 2022 @stefoutrès beau dessin! Et le miroir en triptyque très bonne idée @Saulebravo j'aime beaucoup le rendu et l'émotion Moi aujourd'hui je suis partie sur Narcisse! 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emifei 5,783 Posté(e) 26 octobre 2022 Salut ! J’ai fait un deux en un vu que j’ai pas posté hier donc tentation + ego, avec le personnage du protecteur dans la série the boys, qui a un ego surdimensionner comme j’ai jamais vu hahaa et tentation parce qu’il est tenté de dégommer tout le monde avec ses yeux lasers. Si vous aimez l’humour noir et complètement décalé et les trucs gores je vous recommande cette série !😬 @pandoimage très parlante ! @stefou j’aime beaucoup l’idée, en plus il est trop mignon l’ours @Saule très cool l’effet ! Je n’ai pas lu le manga mais j’ai regardé l’anime que j’ai trouvé hyper sympa ! @lea_corbel cory a pris la grosse tête! @gohlgrinm toujours aussi cool de retrouver ton piou piou ! 14 1 Citer Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,581 Posté(e) 26 octobre 2022 @Aelenn J'avais pensé à un truc du style, sauf que j'aurais mis en scène un religieux pour ça XD @deathkyss En plein dedans. XD @gohlgrinm Hum, peut être devrait-il avoir la patte sur une figure divine pour rendre ça épique, non ? (le dieu des poussins XD) @jolypunk En partie inspiré du mythe de Sisyphe ? @stefou Très bien trouvé, et très mignon ^^ @Orion En effet, un gros concentré d'ego celui-là XD @Emifei Ahhh, the boys, ça fait un bail que j'ai pas regardé la suite. Bon, j'ai choisis de bon vieux aliens, à l'Ego tellement gonflé qu'ils se prennent pour des dieux, peut être un peu de nostalgie pour certains: 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulineG 8,526 Posté(e) 26 octobre 2022 En manque de temps ce soir, je dois carburer pour tout finir pour vendredi vu que je pars en weekend 😨 Et en plus j'ai des commandes à envoyer en parallèle (je vais jamais m'en sortir xD) Je suis aussi partie sur le miroir encore une fois pas d'originalité et j'ai fait ultra simple cette fois en recyclant ma bannière faite sur Dumbledore (oui, on en est là 😂) J'adore vos approche philosophiques @Aelenn et @jolypunk ça claque ! J'aime aussi énormément ta version @Ayaneth, j'adore ton rendu fusain, c'est du digital n'est-ce pas ? 13 1 Citer Pauline🪐 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albarjav 8,834 Posté(e) 26 octobre 2022 (modifié) hello, dessin à l’arrache et pas satisfaisant, et même pas fini ni même propre. @Haeresis super tes aliens-dieux @SolèneElali j’aime bien ton Narcisse, sa posture. @Sylvus toujours très chouette des nuances de gris sans traits, et l’expression @alkecesa c’est sobre et ça dit tout, très parlant. @jolypunk tu t’en es tout de même bien sorti, j’aime beaucoup le côté sombre, l’impression de peine et d’effort, et la texture. @stefou et oui, ça varie parfois même dans une même journée… bien rendu @lea_corbeltrès chouette, c’est puissant. J’adore tes rouges, le tapis, le cochon, enfin bref, pleins de trucs… @Vahlin je croyais que ce genre de scène faisait partie des livres d’histoire, et pourtant bon dieu, on s’en trimbale encore quelques uns de fadingues comme ça qui s’y croient, et de nombreux cons qui y croient. j’aime beaucoup. bon, le mien est crade, mais je suis parti sur la notion d’éveil de la conscience du moi, notamment au travers du regard de l’autre. Qui est du vrai côté du miroir ? Modifié 26 octobre 2022 par albarjav 15 1 Citer It’s more fun to compete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac 5,508 Posté(e) 26 octobre 2022 il y a 11 minutes, albarjav a dit : bon, le mien est crade, mais je suis parti sur la notion d’éveil de la conscience du moi, notamment au travers du regard de l’autre. Qui est du vrai côté du miroir ? j'aime beaucoup ton interprétation ! 🧡🧡🧡 je vois l'ego comme un fardeau et un cadeau, à la fois construit par notre conscience de nous-mêmes et l'image de nous que nous renvoient les autres. alors, j'ai pensé à ça : une conscience tellement aiguë de soi qu'elle nous écrase et efface tout le reste. 26 oct. Ego.mp4 17 Citer La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayden 5,736 Posté(e) 26 octobre 2022 Salut à tous, mon dessin du jour 🙂 20 Citer Instagram instagram/fayden.artSite Web : https://fayden.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac 5,508 Posté(e) 26 octobre 2022 Il y a 10 heures, alchecesa a dit : Coucou les gens! Pas de balade ce matin, j'en ai profité pour faire mon illu du jour. @oceane13 super efficace! @Aelenn ah oui, l'ego c'est complexe et pas super ukulélé ... l'ego est partout, en fait. @deathkyss oh j'en connais plein des comme ça hahaha @Ayaneth simple, efficace, bravo! Moi je suis restée dans le simple aussi. excuse-moi de te déranger, mais c'est une réf à quelque chose de particulier ? Citer La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlKe 8,997 Posté(e) 26 octobre 2022 @mac_dutchman mon illu? Oui c'est à la fois l'ego, le soi qui nous pousse à nous dépasser pour devenir celui ou celle que l'on désire, que l' on espère être, et l'idée qu'on se voit parfois plus grand qu'on ne l'est en réalité. Donc double sens: l'humilité d'être ce qu'on est et aspiré à devenir mieux, et aussi l'illusion que l'ego peut nous donner d'être plus que ce que l'on est. 1 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac 5,508 Posté(e) 26 octobre 2022 il y a 3 minutes, alchecesa a dit : @mac_dutchman mon illu? Oui c'est à la fois l'ego, le soi qui nous pousse à nous dépasser pour devenir celui ou celle que l'on désire, que l' on espère être, et l'idée qu'on se voit parfois plus grand qu'on ne l'est en réalité. Donc double sens: l'humilité d'être ce qu'on est et aspiré à devenir mieux, et aussi l'illusion que l'ego peut nous donner d'être plus que ce que l'on est. désolée je pensais plus à quelque chose de terre-à-terre comme une série ou un livre, parce que cette compo est revenue plusieurs fois dans l’inktober instagram (j’avais peur que les gens te plagient sans te mentionner, aussi) Citer La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lykkelig 1,059 Posté(e) 26 octobre 2022 Bonsoir ! Plus que celui d'hier à faire et je serais dans les "rangs" @Fayden Fayden - oh ! très très classe ! @mac_dutchman mac_dutchman - flippant, j'aime beaucoup, les yeux sont super réussis ! @albarjav albarjav - XD ! Super idée ! @PaulineG PaulineG - ohhhh ! que c'est clean ! @Haeresis Haeresis - alors je ne connais pas, mais tu as mon attention. J'aime beaucoup le look des persos. Moi, rapide, à approfondir. Let see... 17 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,944 Posté(e) 26 octobre 2022 Bonsoir, voici ma participation ! J'assume le jeu de mot pourri !! Hehe 7 12 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac 5,508 Posté(e) 26 octobre 2022 il y a 2 minutes, poltu a dit : Bonsoir, voici ma participation ! J'assume le jeu de mot pourri !! Hehe AAAA j’ai tellement hésité à la faire celle-là !! merci 🙏 1 Citer La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlKe 8,997 Posté(e) 26 octobre 2022 il y a 5 minutes, mac_dutchman a dit : désolée je pensais plus à quelque chose de terre-à-terre comme une série ou un livre, parce que cette compo est revenue plusieurs fois dans l’inktober instagram (j’avais peur que les gens te plagient sans te mentionner, aussi) Ah ben c'est surtout que ce n'est pas très original comme idée.... je reste dans le basiquz cette année, ça ira mieux la prochaine fois hahaha 1 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac 5,508 Posté(e) 26 octobre 2022 il y a 1 minute, alchecesa a dit : Ah ben c'est surtout que ce n'est pas très original comme idée.... je reste dans le basiquz cette année, ça ira mieux la prochaine fois hahaha ono j’aime beaucoup au contraire, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai retenu ton dessin aussi bien 🧡 courage plus que quelques jours ! et il y aura plein d’autres challenges (dont un le 1er novembre à ce qu’on dit, mais chuuut 🤫) Citer La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Océane_Atelier_n.13 1,638 Posté(e) 26 octobre 2022 Il y a 2 heures, Emifei a dit : Salut ! J’ai fait un deux en un vu que j’ai pas posté hier donc tentation + ego, avec le personnage du protecteur dans la série the boys, qui a un ego surdimensionner comme j’ai jamais vu hahaa et tentation parce qu’il est tenté de dégommer tout le monde avec ses yeux lasers. Si vous aimez l’humour noir et complètement décalé et les trucs gores je vous recommande cette série !😬 @pandoimage très parlante ! @stefou j’aime beaucoup l’idée, en plus il est trop mignon l’ours @Saule très cool l’effet ! Je n’ai pas lu le manga mais j’ai regardé l’anime que j’ai trouvé hyper sympa ! @lea_corbel cory a pris la grosse tête! @gohlgrinm toujours aussi cool de retrouver ton piou piou ! Complètement fan de la série ! Belle réalisation ! Et malgré le fait que le protecteur soit un être affreux, j'adore son rôle ! 1 Citer "Attendons-nous au pire, mais espérons le meilleur" (si tu as la réf, tu es déjà un ami!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika 11,520 Posté(e) 26 octobre 2022 Hello tout le monde 🙂 Encore une étude Disney pour moi aujourd’hui ^__^ 13 1 Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 8,790 Posté(e) 26 octobre 2022 @poltu: Legolas valide cette blague! @pika_p-ink: team disney 😁 @Lykkelig: l'idée est sympa 14 1 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adra 5,592 Posté(e) 26 octobre 2022 @poltu haha bien trouvé @pika_p-ink C'est vrai que ce mot lui va très bien x) @Gloubibarjo Très cool cette Grimhilde, la robe rend bien 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,220 Posté(e) 26 octobre 2022 @Adra la grosse tête !! bien vu 😆 @Gloubibarjo belle idée aussi 😉 @pika_p-ink bien vu 😉 @poltu l'égo Lego ... bravo, belle réalisation! @Lykkelig j'aime beaucoup celle-ci! J'ai essayé de faire Thranduil qui snob les nains... 17 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,581 Posté(e) 26 octobre 2022 @Lykkelig Dans ce cas-là, je t'invite à découvrir Stargate, l'univers d'où viennent ces personnages. En premier le film de Roland Emmerich de 1994. Mais ce serait juste une entrée, ce sont surtout les séries TV qui sont excellentes, dans l'ordre, Stargate SG-1, Atlantis et Universe. C'est cet univers qui a fait de moi un fan de SF très jeune. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,440 Posté(e) 26 octobre 2022 Je vois que le thème du miroir revient souvent. Bravo tout le monde pour tant d'assiduité ! Pour le mien, j'ai fait dans l'originalité : un miroir ! Avec des narcisses sur le dessus. Désolée, je n'ai pas trop le temps de commenté en ce moment... 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts