Onei 1,922 Posté(e) 26 octobre 2022 Bonsoir, Inktober - day26 - Ego "Make myself" Musique d'accompagnement : Tribe Society - Kings 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 26 octobre 2022 Vous tenez bon décidément ! 😄 Bravo à tous. 6 6 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 6,465 Posté(e) 26 octobre 2022 (modifié) Bonsoir ! Pfiou, sur le fil ! Qui de mieux que ce bon vieux Gaston pour incarner ce thème ? (Mais non @pika_p-ink, c'était sûr 😂). J'aurais aimé avoir le temps de faire le personnage qui se regarde en plus du reflet, mais malheureusement, je suis encore trop lente. Je regarde vos merveilles juste après. Je souffle un coup avant (et bois un coup aussi tant qu'à faire) ! Modifié 26 octobre 2022 par yurinomai 11 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokciole 5,579 Posté(e) 27 octobre 2022 (modifié) oh ben ... personne n'a pensé à la p"tite brique "légo" ? arf-zut ... serais-je définitivement vieille ? (hahaha ) bon agenda complètement parti en vrille ces derniers temps ... vais encore tenter de rattrapper le temps . .. mais vu comment c'est emmanché .. ça va relever du miracle ! ceci dit, je prends toujours un malin plaisir à venir visionner vos créations .. vous avez la niack, toujours d'aussi jolies chef d'œuvres ! Bravoooo Modifié 27 octobre 2022 par krokciole 2 Citer KrokCiol-heuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelenn 6,289 Posté(e) 27 octobre 2022 Poltu a dessiné en utilisant les legos 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albarjav 8,831 Posté(e) 27 octobre 2022 Il y a 5 heures, krokciole a dit : oh ben ... personne n'a pensé à la p"tite brique "légo" ? arf-zut ... serais-je définitivement vieille ? (hahaha ) Si si @poltules a évoqué en page 2 1 Citer It’s more fun to compete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 3,741 Posté(e) 27 octobre 2022 Toujours en retard Ce bon Blender en Lego, histoire d'en rajouter un peu Lola Rosa : Schtroumpf coquet qui se mirre 7 1 Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika 11,520 Posté(e) 27 octobre 2022 @yurinomai on a vraiment trop les même z'influences haha Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokciole 5,579 Posté(e) 27 octobre 2022 Il y a 20 heures, poltu a dit : Bonsoir, voici ma participation ! J'assume le jeu de mot pourri !! Hehe °° me disais bien que je devais pas être la "vieille" ici ... heureusement que certain m'on fait remarqué que tu avais aussi pensé à la "p'tit brique" hihi 😉 °° 1 Citer KrokCiol-heuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emifei 5,783 Posté(e) 27 octobre 2022 Il y a 23 heures, wayana a dit : Complètement fan de la série ! Belle réalisation ! Et malgré le fait que le protecteur soit un être affreux, j'adore son rôle ! Merci ! Oui je suis du même avis que toi ! J’ai envie de le détester mais j’arrive pas hahaa ! En tout cas cette série et ses personnages, c’est de la folie pure dans tous les sens du terme Le 10/26/2022 à 1:28 PM, Haeresis a dit : @Emifei Ahhh, the boys, ça fait un bail que j'ai pas regardé la suite. bah faut continuer 😆 même si c’est de plus en plus fou 1 Citer Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 28 octobre 2022 Hello, Pauvre piou, pauvre piou, mais pas très reconnaissant... 4 1 Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,868 Posté(e) 29 octobre 2022 Jour 26 - Ego 6 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKARR 14,495 Posté(e) 29 octobre 2022 Hello Le retard se creuse lol @oceane13@alkecesa@stefou Super idées que vous avez eu ! J'adore ! @DenyMdr la tête du nouveau @NoosJsuis d'accord, il a pas besoin d'aide XD 5 1 Citer Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Océane_Atelier_n.13 1,638 Posté(e) 29 octobre 2022 il y a une heure, SKARR a dit : Hello Le retard se creuse lol @oceane13@alkecesa@stefou Super idées que vous avez eu ! J'adore ! @DenyMdr la tête du nouveau @NoosJsuis d'accord, il a pas besoin d'aide XD Il est génial ton dessin ! 1 Citer "Attendons-nous au pire, mais espérons le meilleur" (si tu as la réf, tu es déjà un ami!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokciole 5,579 Posté(e) 31 octobre 2022 je vais y arriver, je vais y arriver .... hop-hop-hop ... superWoman je suis ! 4 Citer KrokCiol-heuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,782 Posté(e) 2 novembre 2022 2 Citer L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts