remi 1,888 Posté(e) 26 octobre 2022 Bonjour je voudrais savoir si c’est possible d’utiliser un bras, type support écran, pour fixer sa tablette graphique en sachant que j’ai une Xp pen artiste 24. J’ai un problème de dos et c’est dur d’utiliser la tablette dans une position normale, du coup, si je pouvais facilement changer d'inclinaison mais aussi de position dans l’espace pour pouvoir l’amener devant moi quand je suis dans mon fauteuil à moitié allongé… Merci de vos réponses Ludiquement Citer Apprendre un programme c'est comme apprendre un langage, c'est apprendre une nouvelle façon de penser :) Note, le titre de Digital painter confirmé est totalement ussurpé, je suis un nobi dans cette mattière, cela veux juste dire que j'ai acheté les 3 saisons de cours et a la vitesse ou j'avance, j'en ai jusqu'en 2030 + ou - 3 ans ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 26 octobre 2022 Il y a 5 heures, remi a dit : c’est possible d’utiliser un bras Oui c'est possible, je me souviens d'une artiste qui utilise le bras ergotron, mais fais attention à la compatibilité avec ta tablette, je ne sais pas ce qu'il en est pour la tienne. 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi 1,888 Posté(e) 26 octobre 2022 Merci pour ta réponse 🙂 Citer Apprendre un programme c'est comme apprendre un langage, c'est apprendre une nouvelle façon de penser :) Note, le titre de Digital painter confirmé est totalement ussurpé, je suis un nobi dans cette mattière, cela veux juste dire que j'ai acheté les 3 saisons de cours et a la vitesse ou j'avance, j'en ai jusqu'en 2030 + ou - 3 ans ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,217 Posté(e) 26 octobre 2022 oui tu peux, j'ai la même tablette et elle dispose bien de la fixation vesa, normalement c'est générique 😉 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts