lyh_hey 41 Posté(e) 26 octobre 2022 Hey, je suis nouvelle sur krita Comme on peut le voir sur la photo, les traits des feuilles n'ont pas toutes la même épaisseur. Est-ce que c'est possible de le corriger ? Si oui comment ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
azlinch 2,182 Posté(e) 26 octobre 2022 Salut, ça dépend de ton brush, là tu as pris un brush dont l'épaisseur est dépendante de la pression. Prends celui-là par exemple si tu veux un tracé systématiquement le même. Sinon, tu peux garder le même brush et désactiver la sensibilité à la pression dans le menu option du brush. Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyh_hey 41 Posté(e) 26 octobre 2022 il y a 6 minutes, azlinch a dit : Salut, ça dépend de ton brush, là tu as pris un brush dont l'épaisseur est dépendante de la pression. Prends celui-là par exemple si tu veux un tracé systématiquement le même. Sinon, tu peux garder le même brush et désactiver la sensibilité à la pression dans le menu option du brush. Merci beaucoup pour ta réponse ça va m'être utile ! Est-ce que c'est possible de corriger l'épaisseur des traits du dessin directement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
azlinch 2,182 Posté(e) 26 octobre 2022 Je ne pense pas que ce soit possible vu ce que tu essayes de faire. C'est possible de faire une sélection et de tracer le contour, mais ça ne va pas bien fonctionner dans ton cas. 1 Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts