valent1 123 Posté(e) 26 octobre 2022 Salut tout le monde. Pour l'exercice 0, Spartan demande de dessiné ce que l'on n'est pas habitué a dessiné, donc pour moi c'est un décor beaucoup d'ombres et de lumières.... tout ce que j'aime quoi ^^ Je reprends les cours de DPS, après avoir arrêté quelque temps. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 26 octobre 2022 Hello !! J'aime bien ! On dirait que les pierres sont vivantes et se sont réunies autour du feu ! Ça sera intéressant de voir ce que ça donnera dans quelques semaines ! Ça sera épique ! 😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
valent1 123 Posté(e) 26 octobre 2022 il y a 22 minutes, kaori_m a dit : Hello !! J'aime bien ! On dirait que les pierres sont vivantes et se sont réunies autour du feu ! Ça sera intéressant de voir ce que ça donnera dans quelques semaines ! Ça sera épique ! 😃 A oui ? C'est la réunion secrète des pierres 😄. Merci. À la base je voulais mettre des petits fantômes cachés par-ci par-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 26 octobre 2022 Oui !! Où alors ce sont de vilains trolls qui ont été surpris par la lumière du jour et se sont changés en pierre avant d'avoir cuisiné leurs proies !! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
valent1 123 Posté(e) 26 octobre 2022 (modifié) Toi aussi tu as regardé la série Hilda ? ^^ @kaori_m Modifié 26 octobre 2022 par valent1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 26 octobre 2022 Nope !! Le Hobbit et le SdA ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
valent1 123 Posté(e) 26 octobre 2022 A d'accord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 20,139 Posté(e) 26 octobre 2022 Salut @valent1 et bon retour par ici ! 🙂 Très chouette travail sur la lumière ! C'est cool de t'être mis en danger comme ça sur ton premier painting. L'avant-après sera super ! Vivement 🙂 . A très vite sur le forum ! 🙂 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
valent1 123 Posté(e) 26 octobre 2022 Merci @Chaz ! On se recroise dans les autres exercices 😁. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 127,319 Posté(e) 3 novembre 2022 Bienvenue dans les cours et bon travail ! Tu t'es vraiment challengé sur ce digital painting. T'as vraiment choisi un truc super dur avec une scène de nuit, les couleurs du feu, les ombres dansantes... Ca promet une belle atmosphère quand tu le referas à la fin avec plus d'expérience, et même là ça restera un défi costaud, mais cette fois accessible, tu verras ! J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts