Ephasme 872 Posté(e) 4 mars 2017 Bon bah, tant qu'on y est j'vais commencer à poster mes dessins fait depuis mon arrivé.. Le fond date d'un jour ou deux mais j'l'ai modifié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazu 1,033 Posté(e) 4 mars 2017 @ephasme, j'aime bien le choix de couleur, créa ou d'après photo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephasme 872 Posté(e) 4 mars 2017 Création ( Merci :) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephasme 872 Posté(e) 14 mars 2017 Un petit draw this again.. J'ai revu un peu tout l'dessin.. ( Version de 2015 ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephasme 872 Posté(e) 19 mars 2017 Deux nouvelles images :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephasme 872 Posté(e) 19 mars 2017 J'continue mes fonds.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erissera 6,307 Posté(e) 19 mars 2017 J'aime beaucoup ton style ! Ton dernier enviro est très joli, j'ai envie d'aller m'y promener :) Citer Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephasme 872 Posté(e) 19 mars 2017 Ahah merci ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephasme 872 Posté(e) 24 mars 2017 J'travaille encore un peu mes fonds.. J'ai tenté d'rajouter un personnage :' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephasme 872 Posté(e) 14 avril 2017 Version 2016 : http://ephasme.deviantart.com/art/Transformice-607173027 J'ai essayé d'appliqué c'que j'ai appris en bossant les fonds et les couleurs.. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC. 1,338 Posté(e) 16 avril 2017 Cool :) t'as l'air d'avoir un bon rendement niveau production : continues :-) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephasme 872 Posté(e) 18 avril 2017 Ahah j'essaye j'essaye ! Merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephasme 872 Posté(e) 18 avril 2017 En une petite heure.. les prochains j'vais essayer d'être plus soignée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sehep 3,020 Posté(e) 18 avril 2017 J'aime beaucoup le rendu de l'eau, le fond me donne une impression de pas terminée par contre. Super tes paysages en tout cas. Citer https://linktr.ee/sehep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephasme 872 Posté(e) 19 avril 2017 @sliv C'est-à-dire, la partie Orangée ? Et merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnwalden 911 Posté(e) 19 avril 2017 Il y a des bonnes choses dans tes créations j'aime beaucoup ce que tu as faits avec les papillons dans la version nuit (la lumière), c'est le genre de petits détails qui attirent l'attention et qui donne de la vie à ton image. Dans l’environnement avec les roches, la corde qui amène au centre de l'image marche bien mais j'aurais bien vu quelque chose au bout de cette corde, une présence humaine, animal ou un objet, peu importe juste histoire d'enrichir la narration de l'image. N'hésite pas à rajouter du contraste (tu l'as faits sur ta dernière création, comparativement a ton ancienne création sur le même thème, il y a une belle évolution !) Le tout est bien sympa, bonne continuation ! :D Citer - Insérez votre citation favorite - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephasme 872 Posté(e) 19 avril 2017 @arnwalden Merci du retour! :D J'avoue toujours avoir un peu peur de mal poser mon contraste.. Pourtant je suis quelqu'un qui veut partir sur le genre de peinture mixan lumières / ombres que j'adore vraiment beaucoup ! La j'me concentrais sur mes fonds généraux, maintenant j'vais essayer de pousser la narration dans mes paysages, et rajouter des personnages ( nouvelle étape o/ ) Je suis plutôt contente de ma version " nuit " en effet! Meme si j'prefere l'original ahah ! En tout cas merci du retour vos avis m'aident beaucoup a orienter mes études futurs :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sehep 3,020 Posté(e) 19 avril 2017 Non je faisais plutôt référence à la partie gris/mauve derrière le orange. Citer https://linktr.ee/sehep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephasme 872 Posté(e) 20 avril 2017 Yah oui.. j'aurais pu un peu plus pousser a ce niveau en effet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephasme 872 Posté(e) 3 mai 2017 Mon dernier en date :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 4 mai 2017 <span class="post-user-username">@ephasme Super ton cheval !!! :D</span> Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne 0 Posté(e) 4 mai 2017 Je préfère ce rendu la que ta première version Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 4 mai 2017 De mon point de vue, t'es balèze en couleurs. Puis ça m'impressionne d'autant plus que c'est un de mes plus gros point faible ^^ Il y a de très bonnes choses dans ce topic, bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephasme 872 Posté(e) 4 mai 2017 Ahah merci! J'ai tellement bossé mes couleurs apres.... J'ai encore quelques trucs a bosser :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephasme 872 Posté(e) 5 mai 2017 Pour tester quelques brushs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts