Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous !
Je me joins à l'effort collectif, hyper motivée après des années de tergiversations, pour enfin apprendre correctement à illustrer (en digital mais aussi sur papier). J'ai loupé le coche lorsque j'étais jeune (pas facile facile de suivre des études d'art lorsque la famille ne suit pas), mais je suis pile poil là où il faut pour une reconversion réussie 😄 Le défi, ce sera de suivre en ayant une activité professionnelle en parallèle.

J'adore en particulier les illustrations animalières, à tendance réaliste, fantaisiste mais aussi cartoon. Je pourrais citer, comme artistes célèbres, les aquarelles de Beatrix Potter ou plus récemment celles de Jill Barklem, le travail d'Aaron Blaise pour Disney, et j'en passe. Pour le digital à proprement parler, j'adore le travail de Martith et de KM Steere. 
Voilà un peu pour les directions que j'aimerais suivre. Animalier, cartoon, avec ce côté naïf qui me plaît tant. 

Ravie d'être parmi vous ! A bientôt sur les cours !

Photoshop - XP PEN Innovator 16

Salut @Radagast! Je lis qu'on a eu le même genre de parents... Mais nos rêves sont notre meilleur moteur 🙂 contente que tu aies décidé de te lancer dans le DP à fond ! Je te souhaite beaucoup de succès parmi nous et je suis sûre qu'avec de l'organisation et de la motivation, tu pourras déplacer des montagnes (comme pour l'Ovomaltine ! 🙂 ).

Au plaisir de suivre ton évolution !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Merci à tous les deux ! 

@Neuf150 Pas facile, c'est certain. Je crois que la clé, c'est de créer des rituels de dessin journalier, de garder toute forme de pression trèèèèès loin, et de se faire plaisir. Personne ne fera cet effort pour moi, après tout !

@Chaz L'art n'était pas forcément une perspective rassurante, dans l'esprit de leur génération ! Heureusement, les choses sont, je crois, en train de changer. Merci pour tes mots !

A bientôt !

• J'aime 2

Photoshop - XP PEN Innovator 16