LucasFZY 2 Posté(e) 2 novembre 2022 Salut ! Je me présente, Lucas FZY, j'ai bientôt 22 ans et je suis étudiant en Concept Art et Illustration à Montpellier. J'ai toujours fait mes études dans l'art, et jamais changé de voix ! Je suis passé par un Bac Pro en artisanat et métiers d'art, pour ensuite continuer en BTS Design Graphiques, et aujourd'hui comme je l'ai dit je suis Concept Art et Illustration. Depuis tout petit j'aime dessiner, j'aime créer mes histoires et donner vie à des personnages et des idées, c'est pour ça que le concept art et l'illustration est actuellement idéal pour moi, je vais en cours avec le sourire, et je vois le travail que l'on me donne comme du loisir, je suis fière d'avoir trouvé ma voix et de pouvoir évoluer de jour en jour et de partager ce que je fais autour de moi, sur internet ou les réseaux sociaux ! C'est pour cela que je suis là, sur ce forum et sur ce site. J'ai hâte de partager mes créations et voir les vôtres ! Exemples de mes créations : Bonne journée à vous et à bientôt ! 1 Lucas FZY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,062 Posté(e) 2 novembre 2022 Bienvenue @LucasFZY Très bonnes bases en effet. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasFZY 2 Posté(e) 2 novembre 2022 Il y a 3 heures, Neuf150 a dit : Bienvenue @LucasFZY Très bonnes bases en effet. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Merci beaucoup ! Je vais check ça 😉 1 Lucas FZY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 510 Posté(e) 2 novembre 2022 Bienvenu et très cool le style Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 7,492 Posté(e) 3 novembre 2022 Salut @LucasFZYet bienvenue par ici ! Vraiment très cool tes créations ! Hâte d'en voir d'autres. A bientôt ! "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts