Aller au contenu

Exercice pour l'avant après


Recommended Posts

Ca y est ! J'ai trouvé où poster ce tout premier digital painting pour jouer le jeu jusqu'au bout ! 

Je n'ai pas réussi à mettre de fond sans que ça n'impacte le dessin en premier plan ! Je l'ai réalisé sur Krita ! 

Si besoin je peux faire un screen de mes calques  pour me conseiller dans ma progression...

Merci à vous ! 

Exercice DPS.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Marie-ClmenceDor-Sagnez! Bienvenue sur DPS 🙂 Je trouve ta création très réussie ! Même sans fond, ça donne une ambiance un peu épurée qui colle super bien à ton sujet... En tout cas, j'aime beaucoup ! Hâte de voir l'avant-après !

A très vite par ici 😉 

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chaz a dit :

Salut @Marie-ClmenceDor-Sagnez! Bienvenue sur DPS 🙂 Je trouve ta création très réussie ! Même sans fond, ça donne une ambiance un peu épurée qui colle super bien à ton sujet... En tout cas, j'aime beaucoup ! Hâte de voir l'avant-après !

A très vite par ici 😉 

Oh merci ! Alors c'est un bon départ ! Merci beaucoup ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours. 🙂 

Pas mal ce digital painting ! On sent que tu dois déjà dessiner car les personnages tiennent bien la route, malgré la difficulté que ça représente. Allez, tu as ton point de jalon de départ, maintenant 'y a plus qu'à ! On se reverra au Chapitre final.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Spartan de DPSchool a dit :

Bienvenue dans les cours. 🙂 

Pas mal ce digital painting ! On sent que tu dois déjà dessiner car les personnages tiennent bien la route, malgré la difficulté que ça représente. Allez, tu as ton point de jalon de départ, maintenant 'y a plus qu'à ! On se reverra au Chapitre final.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Oui en effet je dessine en traditionnel ! Je souhaite devenir illustratrice pour des projets scientifiques, théologique, philosophique, étiques et faire aussi de l'illustration de jeunesse, c'est pour ça que je veux me lancer dans le digital painting pour élargir mes horizons ! 

J'ai essayé de rejoindre le discord mais pour le moment je n'ai pas encore assez de point ! (J'y travaille ! ^^)

Merci pour ces encouragement et ce super programme ! (Que je  fais en même temps qu'un diplôme de graphiste multimédia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...